The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Outgames

Aller en bas 
+7
tamy
wiwi
SexToy
Mag
aurel616
mati
lolax
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 16:33

Butchie a écrit:
Vous devriez faire des trucs encore plus spectaculaire alors. faire exploser une bombe nucléaire (en plein désert) par exemple... Là question visibilité vous seriez servi : la une de tous les journaux du monde !

Vous?? mais vous qui??

nucléaire?? ca va pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 16:47

sweetjane a écrit:
non c'est faux les héteros ne sont pas exclus

et puisque tu parles du triangle rose pourrais tu peut-etre me dire combien de déportés homosexuels ont été reconnus?


Tu serais pas un peu hétérophobe ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 16:59

non je t'ai jsute posé une question à laquelle tu ne peux certainement pas répondre.. un seul homosexuel déporté à été reconnu en France c'est Pierre Seel alors qu'ils sont plus de 200 à avoir été déporté.. cela dit je t'en prie continue à parler de choses que tu connais à peine
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:03

sweetjane a écrit:
non je t'ai jsute posé une question à laquelle tu ne peux certainement pas répondre.. un seul homosexuel déporté à été reconnu en France c'est Pierre Seel alors qu'ils sont plus de 200 à avoir été déporté.. cela dit je t'en prie continue à parler de choses que tu connais à peine


Wouaw sweet, je suis impressionnée par ta culture, et le fait que je sois incapable de répondre à ta question fait de moi un inculte qui n'a pas le droit à la parole ... Ok, parle toute seule alors.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:07

aurel616 a écrit:
sweetjane a écrit:
non je t'ai jsute posé une question à laquelle tu ne peux certainement pas répondre.. un seul homosexuel déporté à été reconnu en France c'est Pierre Seel alors qu'ils sont plus de 200 à avoir été déporté.. cela dit je t'en prie continue à parler de choses que tu connais à peine


Wouaw sweet, je suis impressionnée par ta culture, et le fait que je sois incapable de répondre à ta question fait de moi un inculte qui n'a pas le droit à la parole ... Ok, parle toute seule alors.

ptdr

j'adore..... danse
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:13

sweetjane a écrit:
je trouvais que tu avais fait des efforts mais finalement tu es aussi borné et homophobe qu'avant.. te faire appeler Butchie c'est vraiment pas digne de toi.. au contraire ça me fait horreur.. je vois pas pourquoi un héterocentriste comme toi prendrait ce nom
Sarah-Jane, on te l'a pourtant déjà dit : on peut militer pour la cause LGBT et ne pas tomber dans la paranoïa !

sweetjane a écrit:
laisse nous plutot tranquille et essaye d ecomprendre pourquoi tu en as autant auprès des gays et de lesbiennes.. comme par hasard tu adores les lesbiennes et tu détestes les gays.. je dois t'avouer que je n'aime pas beaucoup les gens te ton genre.. j'appelle ça un gayphobe .. et tes propos envers la communauté lgbt sont insultant alors je te prie de changer de ton merci bien
Je ne me souviens pas avoir vu une fois Johan dire qu'il détestait les gays, il ne voit juste pas l'intérêt de JO réservé aux gays (Gay Games, à l'inverse des Out Games, plus ouverts)...Autant dire qu'être contre les horaires de piscine réservés aux femmes (c'est le cas à Lille), c'est du racisme et de l'islamophobie !

sweetjane a écrit:
non c'est pas totalement vrai c'est à chaque fois gay and friendly et c'est bien que ça existe.. il existe déjà des lycée pour homos ce qui me semble assez choquant à vrai dire .. c'est à new York ceux qui y vont ont déjà subi de nombreuses agressions physiques homophobes
Les States sont le pays du communautarisme exacerbé, alors ça ne m'étonne pas...


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:15

aurel616 a écrit:
sweetjane a écrit:
non je t'ai jsute posé une question à laquelle tu ne peux certainement pas répondre.. un seul homosexuel déporté à été reconnu en France c'est Pierre Seel alors qu'ils sont plus de 200 à avoir été déporté.. cela dit je t'en prie continue à parler de choses que tu connais à peine


Wouaw sweet, je suis impressionnée par ta culture, et le fait que je sois incapable de répondre à ta question fait de moi un inculte qui n'a pas le droit à la parole ... Ok, parle toute seule alors.

non ce n'est pas une question de culture.. c'est jsute que tu palres de triangles roses alors parlons en bien.. tu parles de ça à des gens qui jsutement voudraient que la déportation homosexuelle soit reconnue.. tu te trompes de débat.. je remets jsute les choses en place.. les partisans des gaygames et des gay prides ne sont pas pour le retour du triangle rose comme tu dis.. et dire ça ce n'es tpas être inculte c'est être inconscient
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:16

Johnny a écrit:
sweetjane a écrit:
je trouvais que tu avais fait des efforts mais finalement tu es aussi borné et homophobe qu'avant.. te faire appeler Butchie c'est vraiment pas digne de toi.. au contraire ça me fait horreur.. je vois pas pourquoi un héterocentriste comme toi prendrait ce nom
Sarah-Jane, on te l'a pourtant déjà dit : on peut militer pour la cause LGBT et ne pas tomber dans la paranoïa !

ah oui? mince je l'ignorait et peut etr être héterosexuel sans être hétérosexiste? j'espère bien!! à vrai dire j'en suis sure même mais en ce qui concerne Johan et toi c'es tpas gagné.. par ailleurs on peut être homo et héterosexiste l'un empeche pas l'autre.. nous sommes formatés
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:21

Je ne suis pas hétérosexiste, tu vois le mal presque partout à chaque fois qu'il y a une opinion un peu polémique...Pour autant que je sache, quand j'air eu des propos un peu déplacés sur Marie-Jo, je me suis fais rappeler à l'ordre par les futures MG, et je ne les ai jamais accusées d'hétérophobie !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 18:20

oui mais tes remarques montrent que tu es -ou étais je ne sais- heterosexiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 18:26

Petite parenthèse : je trouve ça bien que Sweetjane soit virulente, parce que ce n'est pas fréquent de voir des gens de son âge qui se sentent touchés par la cause homosexuelle. Les jeunes lesbiennes sont plus rarement investies, d'après ce que j'ai pu voir autour de moi. Elles ne se rendent pas compte de tout ce qui a pu être fait pour elles (et ça rejoint ce qu'on peut dire sur le féminisme.) Fin de la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 18:32

Merci pour ce compliment Kashima je dois dire qu'il me touche parce qu'on a plus tendance à critiquer mon côté virulent comme tu dis qu'à l'encourager.. je sais cependant que je ne dois pas dépasser els bornes.. mais ce combat là est important pour moi et j'y mets une certaine passion peu compréhensible pour certains et au contraire approuvée par d'autres (très très rare) dont tu fai partie et je t'en suis très reconnaissante confus2
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 18:36

Johnny a écrit:
Je ne suis pas hétérosexiste, tu vois le mal presque partout à chaque fois qu'il y a une opinion un peu polémique...Pour autant que je sache, quand j'air eu des propos un peu déplacés sur Marie-Jo, je me suis fais rappeler à l'ordre par les futures MG, et je ne les ai jamais accusées d'hétérophobie !

yep Johnny!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:02

..on peut se battre pour une cause..sans pour autant les traiter de ce qu'ils ne sont pas.....j'ai vraiment du mal avec cette volonté de dire que quelqu'un qui n'est pas du même avis, soit nécessairement "hétérocentriste"......donc, si je suis pas du même avis, je suis obligatoirement "hétérocentriste".......Dites, on est pas censé mettre à bas ces conneries de cases et d'étiquettes???? search search

Quand je pense que le sport est censé adoucir les moeurs et qu'en période de JO, il y a trève.....
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:49

sweetjane a écrit:
ah non je ne t'ai pas écrit petits cons d'hétéros frustrés

sweetjane a écrit:
on doit d'abord en discuter entre nous petits cons d'héteros coincés si le mariage gay ne va pas changer nos modes de vie..
CQFD

Citation :
Vous?? mais vous qui??

nucléaire?? ca va pas!!!
SJ parle en on, je lui répond en vous
En ce qui concerne le nucléaire, c'est volontairement exagéré...

sweetjane a écrit:
tu dis aimer le sport alors que moi c'est pas trop mon truc plus que ça.. et tu es contre les gay games je ne comrpends vraiment pas.. c'est un évenement sportif en plus sauf qu'il est lié à une communauté rejetée qui elle ne rejette pas les des jeux sportifs internationaux, mais aussi un festival culturel mondial et l’une des plus importantes rencontres sur les droits LGBT jamais organisée
En quoi les homops sont rejetée des autres compétitions ? Si t'as des caas avérés et prouvés d'athlètes gays recalés à causde de leur sexualité alrs qu'ils avaient le niveau pour tel ou telle compétition, balance et je m'inclinerai.
Maintenant la règle dans le sport, c'est que seuls les meilleurs participent aux grands événements. Ceux dont les performances sont pas au niveau n'ont rien à y faire, homos ou hétéros.

Si tu peux, sors moi quelques perfomances de ceux qui ont gagné en Athlétisme ou en Natation (en combien les vainqueur à t'il courru le 100m, nager le 50m nage libre, à quel hauteur a sauter le vainqueur du saut à la perche, etc... N'importe quel discipline ou le résultat est chiffré en temps, en distance ou en distance.
Je comparerai avec avec les performances des dernier championnat d' Europe et on verra bien que les types de gays-athlète est probablement pas au niveau des JO.

Et là, excuse moi, mais une compétition sportives entre loosers homos qui sont là parce qu'ils ont pas pu aller aux JO, c'est débile, ça va à l'encontre de l'esprit du sport.

Citation :
[quote="sweetjane"]oui mais tes remarques montrent que tu es -ou étais je ne sais- heterosexiste
Ah parce qu'il suffit de quelques remarques hétérosexiste pour être catalogués hétérosexiste.
On fait tous de remarques ou de trucs cons de temps en temps, cela fait-il de nous tous des cons ?

Un dernière question :
Aux gaygames, ya des épreuves handisports ? Si yen a pas ce serait lamentable : une compétition, sportive placé spous le signe de la diversité qui exclue les sportif privés d'un mebre, de la vue ou d'un bras unsure
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:48

[quote="Butchie"]
sweetjane a écrit:
Si Zidane était gay? tu me fais vraiment rire tu es completement naïf en fait.. à ton avis pourquoi aucun sportif dans le football ne se dit ouvertement gay.. quand tu es gay ou lesbienne dans le sport tu fais profil bas voilà tout.. et quand tu le dis on en fait tout un truc cf Navratilova Mauresmo..
Ok, tu marques un point.
Mais j'pense que le coté "Ca regarde pas les autres" joue aussi...
Citation :

Hors sujet mais a ma connaissance, il y'a qu'un seul footballeur qui a fait son coming out et il a fini par se suicider... unsure
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:21

tamy a écrit:


Hors sujet mais a ma connaissance, il y'a qu'un seul footballeur qui a fait son coming out et il a fini par se suicider... unsure
C'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 9:31

moi j'aime qu'un seul sport....
celui que l'on pratique en chambre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 10:09

Johnny a écrit:
tamy a écrit:


Hors sujet mais a ma connaissance, il y'a qu'un seul footballeur qui a fait son coming out et il a fini par se suicider... unsure
C'était qui ?

Hmmm j'ai pas son nom en tete... Ah voila:

A ce jour, un seul joueur anglais, Justin Fashanu, a publiquement reconnu son homosexualité. Jeune espoir anglais à l’aube des années 1980, Fashanu avait été suspendu par le manager de Nottingham Forrest en 1981 pour avoir fréquenté un club gay et son étoile avait ensuite pâli. Auteur d’un coming-out officiel en 1990, Fashanu s’est suicidé en 1998, se croyant poursuivi dans une histoire impliquant un mineur.

Article complet ici: http://www.lexpress.fr/mag/sports/dossier/mondial-2006/dossier.asp?ida=442624
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 10:56

98, c'était ya 8 ans, 1981, c'était ya 15 ans, les choses ont changés un peu depuis... Peut-être pas chez les suppoters mais chez les joueurs, oui : Quand on voit le look et le pubs de Beckham, ou de Freddie Ljungberg, Cissé était dans le clandrier des Dieux Du Stade cette année (ou l'an dernier ?). Le PSG avait fait un calendrier l'an dernier. C'était pas du nu comme les rugbymans mais bon...

Et justtement les Dieux Du Stade, ça a commencé par un calendrier avec juste les gars du Stade Français, maintenant les rugbymans se battent pour être dedans...
Et le maillot "extérieur" du Stade Français, vu l'avez vu ? http://www.lesiterugby.com/medias/rugby/lesiterugby_300x135/top14/stade_francais/42355_STADEFRANCAIS_ROSE_290406.jpg pas vraiment très viril ce rose...
Le fait sont là : le patron du SF, Max Guazzini, axe une bonne partie de la communication de son équipe sur les gays. Et ça marche, l'équipe fait des bons résultats et financièrement, ça marche très bien pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:09

Pourquoi ça serait du communautarisme d'organiser un événement en mettant en avant le fait que c'est organisé par des personnes LGBT ? Ça reste ouvert à tout le monde. Si Zidane voulait y participer, il serait le bienvenu, au contraire !
Pourquoi nier l'existence d'une culture gay ? Et si culture il y a, il est normal qu'il y ait des événements festifs qui soient organisés, non ?

A Sydney, la gay pride (le «Mardi Gras» gay) est l'événement touristique le plus important de l'année. Elle est à 100% soutenue par la ville. Tout le monde y gagne, homos comme hétéros.
Pareil à Montréal avec le festival «Divers-Cité» qui est l'un des plus grands événements culturels de l'année là-bas. Evidemment, c'est pour tout le monde.

Les homos ne veulent pas se séparer des hétéros.
Je pense juste qu'à certaines occasions, on a envie de créer des lieux ou des moments où on peut être qui on est sans crainte de représailles. Sans insultes. Où on peut dire qui on aime ou ce qu'on aime sans entendre de moqueries, sans se sentir menacé.

Alors ceux que ça gêne de voir des homos heureux, détendus et fiers de leur culture pendant quelques jours par an n'ont qu'à regarder ailleurs...

C'est pas aux hétéros, je trouve, de dire aux homos ce qu'ils doivent faire ou non.
Je ne laisserai personne parler pour moi. C'est pas aux hétéros de me dire si je dois avoir ou non envie de me marier, si la gay pride c'est bien, si je dois être fière mais pas trop, si le terme de «culture gay» est licite ou pas ou s'il faut être quand même féminine.
Evidemment, je ne peux pas empêcher les hétéros de penser ou de dire ce qu'ils veulent... le seul truc c'est que ça fait un bon moment que je n'y prête plus beaucoup d'attention.

L'oppression, c'est moi qui la subis. On ne va pas m'enlever en plus le droit d'en parler et d'y faire face comme je l'entends !
La difficulté de vivre en tant qu'homo dans une société majoritairement hétéro, c'est moi qui la connais. C'est moi qui suis obligée d'inventer des échappées, des modes de vie originaux.
C'est moi qui sais ce qui est bon pour moi.
Merci de respecter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:29

Citation :
C'est pas aux hétéros, je trouve, de dire aux homos ce qu'ils doivent faire ou non.
Je ne laisserai personne parler pour moi. C'est pas aux hétéros de me dire si je dois avoir ou non envie de me marier, si la gay pride c'est bien, si je dois être fière mais pas trop, si le terme de «culture gay» est licite ou pas ou s'il faut être quand même féminine.


bravo



Bravo Sextoy!! tu exprimes là encore ce que je pense mais avec plus de clarté et moins d'agressivité! c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne cesserai te t'admirer!!

J'espère que Johan a compris dorénavant même si j'en doute fort.. je supporte assez mal qu'on nie notre culture et qu'on aille même jusqu'à dire que les initiatives lgbt sont "débiles" et "inutiles"
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:38

Et à propos du vilain communautarisme, qu'on oppose aux gentilles valeurs d'égalité républicaine, je dirai simplement que l'idéal républicain est avant tout hétérosexuel, mâle, blanc, chrétien et bourgeois et que tout ce qui ne rentre pas dans ces critères est considéré comme suspect et problématique (exemple bien connu de tous : les femmes qui gueulent contre ça sont des hystériques qui veulent provoquer la guerre des sexes).
Qui ose critiquer cet état de fait se fait IMMEDIATEMENT taxer de vilain communautariste (une véritable insulte, en France, alors que ce système fonctionne très bien aux Etats-Unis, soi-dit en passant).

L'idéal d'égalité républicaine est une farce du patriarcat. C'est démontré avec force par Marie-Hélène Bourcier dans Queer Zone 2.
(Et je n'aurais jamais pensé citer un jour du Bourcier, mais devant le brio de ses démonstrations, je m'incline humblement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:23

Au départ j'voulais pas réagir au 1er post du Toy, j'voulais calmer le jeu mais puisque SJ vient en remettre une couche et qu'en plus le 2nd post de SexToy me fait dresser les cheveux sur la tête...

SexToy a écrit:
Pourquoi ça serait du communautarisme d'organiser un événement en mettant en avant le fait que c'est organisé par des personnes LGBT ?
Parce que il manque un bout de phrase : "c'est LBGT, mais c'est ouvert à tous."
Si tu précises pas que les "sympathisants" non-gays sont les bienvenus, les hétéros croient que c'estun truc réservé au gays et qu'il n' y ont pas leur place.
Citation :
Si Zidane voulait y participer, il serait le bienvenu, au contraire !
Zidanee, c'est vu la pub que ça ferait... Mais j'suis pas sur que des sportifs moins médiatiques soient tout autant les bienvenus...
Citation :
Pourquoi nier l'existence d'une culture gay ? Et si culture il y a, il est normal qu'il y ait des événements festifs qui soient organisés, non ?
Festif, culturel oui.
Sportif non.

J'vais parle de ce que je connais : il existe une culture gothique avec ses lieux emblématiques, ses codes, ses artistes de références, ses rassemblements. Elle répond à un même phénomène que la culture LBGT : les goths ne se reconnaissent pas dans la culture "classique" et subissent à longueur de temps une ostraceïsation dans la rue comem dans les médias. On le fait passer pour ce qu'il ne sont pas : des satanistes barbares ou des psychopathes suicidaires perplexe
Mais ya pas de JO Gothiques, ce serait tout aussi stupide que des JO gays, cathos, blacks ou je ne sais quoi...

Citation :
A Sydney, la gay pride (le «Mardi Gras» gay) est l'événement touristique le plus important de l'année. Elle est à 100% soutenue par la ville. Tout le monde y gagne, homos comme hétéros.
Pareil à Montréal avec le festival «Divers-Cité» qui est l'un des plus grands événements culturels de l'année là-bas. Evidemment, c'est pour tout le monde.
Peut-être que là bas ils ont mieux sut communiquer sur l'événement et sur son ouverture.
T'avouera que Diver-Cités ça fait moins "pédés qui défilent pour se faire remarquer" (SJ, c'est pas mon opinion que j'exprime là, c'est ce que pense le français moyen) que "Gay Pride".

Citation :
C'est pas aux hétéros, je trouve, de dire aux homos ce qu'ils doivent faire ou non.
Je ne laisserai personne parler pour moi. C'est pas aux hétéros de me dire si je dois avoir ou non envie de me marier, si la gay pride c'est bien, si je dois être fière mais pas trop, si le terme de «culture gay» est licite ou pas ou s'il faut être quand même féminine.
Je te dirais pas c'que tu dis faire, ne pas faire ou comment le faire. Mais rien ni personne ne pourra m'empêcher de donner mon avis, exprimer et défendre ma position, quel que soit le sujet.
Liberté d'expression, bordel !
Citation :
Evidemment, je ne peux pas empêcher les hétéros de penser ou de dire ce qu'ils veulent... le seul truc c'est que ça fait un bon moment que je n'y prête plus beaucoup d'attention.
Sauf ici on dirait...

Citation :
Qui ose critiquer cet état de fait se fait IMMEDIATEMENT taxer de vilain communautariste (une véritable insulte, en France, alors que ce système fonctionne très bien aux Etats-Unis, soi-dit en passant).
l'ultra libéralisme aussi marche très bien là bas. Devrait-on l'instaurer en France ?

Citation :
Je dirai simplement que l'idéal républicain est avant tout hétérosexuel, mâle, blanc, chrétien et bourgeois
Mais bien sur...
Tu veux pas un drapeau, un t-shirt à l'effigie du Che et une pique ppour mettre au bout la tête des bourgeois, des homems, des hétéro et des chrétiens, le tout en chantant l' Internationale, tant qu'on y est ? colere

Citation :
L'idéal d'égalité républicaine est une farce du patriarcat. C'est démontré avec force par Marie-Hélène Bourcier dans Queer Zone 2.
J'aimerai bien savoir comemnt elle *demontre* ça mais mettre du fric pour acquérir un bouquin pareil, ça me ferait le même effet que d'acheter les ouvrages de Tariq Ramadan veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:37

chut ...... veux po voir ....... unsure ....euhhhh..Ce n'est que du sport... search
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outgames - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outgames
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: