The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Outgames

Aller en bas 
+7
tamy
wiwi
SexToy
Mag
aurel616
mati
lolax
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Outgames   Outgames EmptyMar 8 Aoû - 11:08

c'est fini, mais bon on peu en parler !
Outgames Logo_outgames_en



Les 1ers Outgames mondiaux proposent, du 30 juillet au 5 août 2006, un programme comprenant 35 disciplines sportives, ouvertes à tous, de l’athlète élite au joueur amateur. Le programme culturel offre aux participants six différentes activités musicales, dansantes et sociales. Des événements d’envergure, haut en couleurs – Soyez sous les feux de la rampe !



Montréal, ville nord-américaine aux mille et un festivals, est une destination gaie et lesbienne très prisée des voyageurs internationaux. Cosmopolites, les montréalais, dans leur diversité, gais et non-gais, accueilleront plus de 16 000 participants en provenance de plus de 120 pays. Plus de 250 000 visiteurs voyageront à Montréal pour une expérience inoubliable et un succès retentissant.



Les 1ers Outgames mondiaux Montréal 2006 réalisent, par le sport, un pas en avant !

Les participants
La capacité d'accueil prévue dans les volets sportif, culturel et concernant la Conférence est de 16 000 participants.

Basés sur les principes de la Participation et de la célébration, du Respect et de l'équité, de l'Innovation, la Diversité et l'Égalité (PRIDE), les Jeux sont ouverts à tous, sans égard quant à l'orientation sexuelle, l'âge, le sexe, l'origine ethnique, la race, la religion, l'adhésion politique, la nationalité, les aptitudes sportives et artistiques, l'état de santé ou le statut sérologique. Aucun critère de sélection particulier n'existe pour se qualifier aux Jeux, excepté la pleine adhésion des participants aux idéaux promus par les Jeux.

Les personnes avec des besoins spécifiques et des handicaps seront intégrées comme participants au même titre que les bénévoles, les officiels et les spectateurs. En acceptant l'idéal des Outgames, basé sur l'effort accompli à travers les activités culturelles et sportives proposées, tous les participants des Outgames deviennent automatiquement des gagnants. En tant qu'individus, ils vont fêter un exploit personnel, ils vont expérimenter la solidarité, célébrer la diversité et ainsi rejoindre les communautés gaies, lesbiennes, bisexuelles et transgenres. À travers les activités sportives et culturelles des Outgames, les stéréotypes sont remis en question et les barrières sont rompues.



Mission et vision
Montréal 2006, en partenariat avec la communauté gaie et lesbienne montréalaise et internationale, créera un événement sportif et culturel unique et mémorable. Les 1ers Outgames mondiaux se veulent une occasion pour ses participants de s'accomplir en tant que personne, et pour la communauté, de se rencontrer dans la plus mémorable des fêtes qui allie les sports et la culture.
Montréal 2006 verra la Cité des festivals vibrer pour ce grand « Rendez-Vous » où les gais, lesbiennes, bisexuels, travestis, transsexuels et hétérosexuels seront réunis dans un esprit d'ouverture, d'échange et de fraternité. La ville de Montréal va de nouveau, et cette fois à travers les 1ers Outgames mondiaux Montréal 2006, présenter au monde entier la richesse de cet esprit festif si personnel qui la caractérise.



La programmation
Montréal 2006 présentera un programme qui regroupe le meilleur du sport et de la culture. Trente-cinq disciplines sportives et six disciplines culturelles seront représentées pendant les sept jours de compétitions (du samedi 29 juillet au samedi 5 août).

Les thèmes abordés au cours de la Conférence internationale sur les droits humains des LGBT seront :
les droits essentiels
les enjeux mondiaux
la diversité de la communauté LGBT
la participation dans la société
provoquer le changement social
Pour obtenir la liste complète des 35 disciplines sportives, veuillez cliquez ici.


Site des compétitions
Les différents sites où se dérouleront les activités sportives et culturelles sont faciles d’accès et relativement rapprochés les uns des autres. Le plan vous indique les zones les plus importantes où seront concentrés les sites de compétition pour chacune des activités. Toutes les zones sont situées à une distance maximale de 7,5 kilomètres (5 milles) du Village gai, le lieu de rassemblement de la communauté LGBT de Montréal, et accessibles par le métro à moins de 20 minutes du Village, assurant ainsi un maximum de spectateurs pour chacune des compétitions, expositions ou spectacles.


Logo
Montréal 2006 recherchait un logo qui puisse représenter et rassembler l'ensemble de la communauté montréalaise. Le logo de Montréal 2006 est une représentation stylisée de la tour du stade olympique, le symbole montréalais le plus répandu à travers le monde. Le stade a ainsi été choisi puisqu'il représente deux des aspects principaux des Jeux, à savoir le sport et la culture. Cette installation, qui a accueilli les athlètes des quatre coins de la planète pour la XXIe Olympiade de 1976, est toujours dédiée au déroulement d'événements sportifs et culturels de grande envergure. À l'occasion des Jeux Montréal 2006, le parc olympique sera non seulement le site hôte des cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux mais accueillera également plusieurs manisfestations sportives. Il sera le lieu d'animation par excellence des Jeux de 2006.

Symbolisme :

la forme du flambeau qui, surmonté de sa flamme, nous fait entrer dans l'esprit des Jeux ;
les courbes suggèrent un mouvement multidirectionnel continu semblable à l'émergence de la réalité du monde gai à travers la planète ;
la forme suggère un individu (homme ou femme) les bras levés, position qui représente la victoire et la célébration (les pictogrammes utilisés pour les Jeux s'inspirent de cette représentation) ;
la base des courbes forment une lettre M comme Montréal ;
le trait central représente le point central, le « Rendez-Vous » où les gais, les lesbiennes, les bisexuels, les transsexuels et leurs amis se rencontrent ;
les trois bandes représentent les trois marches du podium.



Solidarité communautaire
Bien sûr, les Jeux rapprochent les athlètes, les artistes et les spectateurs du monde entier, mais les Jeux permettent également à une communauté locale de se dépasser à travers la réalisation d'un événement remarquable.
La population gaie et lesbienne montréalaise est évaluée à près de 340 000 personnes. Cette concentration a eu un effet dynamisant sur l'émergence de groupes voués à la promotion des droits de la communauté, de diverses activités et d'offre de service. La vie associative gaie et lesbienne à Montréal est en perpétuelle évolution et possède une tradition d'entraide et de travail bénévole qui existe depuis ses origines.

Les 1ers Outgames mondiaux Montréal 2006 permettront à l'ensemble de la population de Montréal et de sa communauté gaie et lesbienne de se rapprocher comme jamais auparavant cela n'avait été tenté et ce, dans le but précis de créer un événement mémorable, porteur de grands espoirs d'évolution sociale.




le site des OutGames www.montreal2006.org
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptyMar 8 Aoû - 13:13

C'est quoi la différence avec les gaygames ?

Non parce que le principe des "JO pour homos", j'trouvais ça débile : les athlètes homos ne seraient-ils pas assez forts pour se mesurer aux hétéros ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptyMar 8 Aoû - 17:22

Butchie a écrit:
C'est quoi la différence avec les gaygames ?

Non parce que le principe des "JO pour homos", j'trouvais ça débile : les athlètes homos ne seraient-ils pas assez forts pour se mesurer aux hétéros ?
Ben, la différence, c'est homos, bis, hétéros et autres peuvent y participer ! Et pour les gay games, je partage ton point de vue, Johan !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptySam 12 Aoû - 12:04

Butchie a écrit:
C'est quoi la différence avec les gaygames ?

Non parce que le principe des "JO pour homos", j'trouvais ça débile : les athlètes homos ne seraient-ils pas assez forts pour se mesurer aux hétéros ?

tu réfléchis avant de dire justement des débilités!! je rêve!! tu crois vraiment que dans tous els sportifs que tu connais il n'y en a pas trois ou quatre qui aime se faire enfiler et sucer des queues? je pense sincèrement qu'il y en a 10 % minimum... les Gaygames c'est des homos qui font une compètition autrement dit c'est un événement spécialement homo et sportif notamment pour faire sortir les gens du placard de manière festive et sportive tout simplement .. après que tu cautionnes ou pas c'est ton droit.. mais dire que c'est débile..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptySam 12 Aoû - 17:19

sweetjane a écrit:
Butchie a écrit:
C'est quoi la différence avec les gaygames ?

Non parce que le principe des "JO pour homos", j'trouvais ça débile : les athlètes homos ne seraient-ils pas assez forts pour se mesurer aux hétéros ?

tu réfléchis avant de dire justement des débilités!! je rêve!! tu crois vraiment que dans tous els sportifs que tu connais il n'y en a pas trois ou quatre qui aime se faire enfiler et sucer des queues?
C'est cru, mais provocateur !
sweetjane a écrit:
les Gaygames c'est des homos qui font une compètition autrement dit c'est un événement spécialement homo et sportif notamment pour faire sortir les gens du placard de manière festive et sportive tout simplement .. après que tu cautionnes ou pas c'est ton droit.. mais dire que c'est débile..
Ben quoi ? Je n'aime pas le communautarisme, quelque soit ses formes, et faire des JO uniquement pour les homos entre dans ce cas de figure...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptySam 12 Aoû - 17:37

foutaises!! vous n'aimez pas le communautarisme mais justement parce que vous ne sentez pas pas l'heterosexisme ambiant tous les jours.. c'est idiot de dire que puisque c'est jsute pour les gays ça y est c'est du communautarisme... je crois qu'on a le droit de créer notre culture.. et le sport en fait surement partie
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptySam 12 Aoû - 17:47

Certes, vous pouvez créer votre culture, mais le sport est à voaction universelle...Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptyDim 13 Aoû - 0:43

pf!! vocation universelle? tu te prends pour Kant ou quoin mdr4 ça me fait penser à la coupe du monde qui m'a gavé tout mon été.. je crois que cet aspect universel je le mets aux chiotte rapidement.. je crois qu'on a juste le droit d'avoir nos activités.. et les Outgames je trouve ça génial... la petite soeur de ma copine est allée en colo à Montréal et elle est arrivé pendant justement la semaine gay à Montréal, elle est hétero et ses monos l'étaient aussi et pourtant le soir où ils sont arrivés ils sont tous allés à une soirée gay et ils ont adoré.. autrement dit ce n'es tpas parce que soit disant c'est gay ça doit etre fermé ou je ne sais.. Johnny, je pense sérieusement qu'à part ce forum tu ne connais rien de concretement lgbt.. et je t'assure qu'il est nécessaire pour nous de créer notre culture, nos projets ça concerne donc notamment l'art et le sport.. je ne vois pas où est le problème... peut etre que vous vous sentez exclus? ce serait vraiment egoiste de votre part.. réflechissez un peu je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptyDim 13 Aoû - 10:55

Citation :
tu crois vraiment que dans tous els sportifs que tu connais il n'y en a pas trois ou quatre qui aime se faire enfiler et sucer des queues? je pense sincèrement qu'il y en a 10 % minimum...
J'en doute pas... C'est pour ça que le principe d'une compétition "spécial gay" me parait débile.
A la limite dans le cinéma, la littérature j'peux comprendre que le fait que le couple soit hétér 99% du temps vous gène, j'peux comprendre ce manque de représentativité...
Mais dans le sport ? perplex
C'est quoi qui te dérange ? Tu voudrais que toutes les équipes soient sponsorisé par Têteu ou PinkTV, que Schumacher roule dans une voiture aux couleurs du Pulp ? T'aurai préféré que Laurent Blanc masturbe Barthez au lieu de lui embrasser son crane chauve ?

Citation :
et les Outgames je trouve ça génial... la petite soeur de ma copine est allée en colo à Montréal et elle est arrivé pendant justement la semaine gay à Montréal, elle est hétero et ses monos l'étaient aussi et pourtant le soir où ils sont arrivés ils sont tous allés à une soirée gay et ils ont adoré..
Ah bah si les Outgames sont ouverts à tous, pas de problèmes wnk3

sweetjane a écrit:
il est nécessaire pour nous de créer notre culture, nos projets ça concerne donc notamment l'art et le sport.. je ne vois pas où est le problème...
C'est ça repliez-vous sur vous même, restez entre vous, mélangez-vous le moins possible avec les hétéros...

A vrai dire vous devriez même créer une nation gay avec un état gay, un gouvernement gay, une monnaie gay, un drapeau gay (déjà fait), un hymne national gay (ya le choix). Pis vous vous feriez enregistrer à l' ONU, à la FIFA, à l'OMC et dans toutes les grandes institutions internationales.
Par contre, désolé pour les idéalistes mais il vous faudra une armée gay aussi et beaucoup de crédit devront y être consacrés parce que j'ai bien peur que dès la création de cet état, ça fera comme avec Israel : lamoitiée du globe va avoir comme but de vous rayer de la carte...

Citation :
peut etre que vous vous sentez exclus? ce serait vraiment egoiste de votre part..
Au contraire, c'est plutôt vous qui vous excluez de vous même et c'est ça qui me dérange : Le monde est ainsi fait que si on est pas ensemble on finira tôt ou tard par se taper dessus...

Citation :
réflechissez un peu je vous prie
J'te renvoie le compliment !
Crois-tu réellement que des initiatives tel que les gaygames vont dans le sens d'une plus grande acceptation des homosexuels dans la société ?

On est en train d'assister à un tournant : De plus en plus de gens qui étaient "gay-sceptiques" sont en train d'accepter l'homosexualité. Pendant ce temps là les "anti-gays" se radicalisent.

C'est le moment pour la commnauté gay de faire de la pédagogie en direction des hétéros.
Dis toi bien une chose SJ : Vous pourrez demander des droits tant que vous voulez, manifester, faire des pétitions, des gay-pride, n'importe quoi, tant que l'opinion publique, les électeurs a majoritée hétéro seront pas convaincu de la légitimité de vos revendications, vous n'aurez rien parce que les politiciens auront trop peur de se facher avec les électeurs...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptyDim 13 Aoû - 11:29

Tu ne comprendras définitivement rien ou tu le fais exprès Johan? les gaygames c'est comme une sorte de grosse fête qui évidemment est principalement lié au sport mais qui par ailleurs engendre d'autres initiatives... je ne demande pas à tout le monde d'etre gay.. je demande juste que les héteros qui justement se disent ouverts etc.. ne soient pas condescendant et egocentrique au point de ne pas comprendre le but même de l'initiative.. .. ensuite je dois d'annoncer qu'il y a déjà des pays et royaume gay notamment sur une ile près de l'Australie... je ne cautione pas ces initiatives là même si je les comprends... tu ne sais pas ce que c'est de vivre dans une société où tu te sens obligé de faire un coming out .. est-ce que c'est par qu'on s'exclu nous même ou est-ce parce que justement nous sommes considérés comme des sous citoyen? tu ne sais pas ce que c'est d'entendre souvent que ce soit à la télé ou dans la rue : des sales pédés sales gouines ou pires au fond : vous ne pouvez pas élever des enfants, vous ne pouvez pas vous marier.. on doit d'abord en discuter entre nous petits cons d'héteros coincés si le mariage gay ne va pas changer nos modes de vie.. alors c'est pas parce que des gays et des lesbiennes organisent eux même leur jeux que ça y est ils veulent faire une guerre mondiale inter orientation sexuelle! je trouvais que tu avais fait des efforts mais finalement tu es aussi borné et homophobe qu'avant.. te faire appeler Butchie c'est vraiment pas digne de toi.. au contraire ça me fait horreur.. je vois pas pourquoi un héterocentriste comme toi prendrait ce nom.. tu sias pas ce que c'est d'etre pédé ou gouine et d'parès ce que j'aicompris tu ne sauras jamais... on ne désire pas s'exclure.. on désirent pouvoir enfin vivre .. et si les gays pride les outgames les journée mondiale contre l'homophobie ne te parlent pas.. je t'assure que ça parlent à des tas de pédés et de gouines... et tu ne feras pas le poids pour arrêter cela.. à moins que tu veuilles d'associer au religieux intégristes? mais ça m'étonnerait de toi quand même.. alors essaye un peu de comprendre au lieu de dire directement que c'est débile.. va aux gaygames et tu verras que l'ambiance y est différente .. tout simplement parce qu'on est différent .. pas moins dignes, juste différents

encore une chose
Citation :
C'est le moment pour la commnauté gay de faire de la pédagogie en direction des hétéros.
ce genre d ereflexions à la con tu te les gardes ou tu les mets ou je pense.. parce que la pédagogie.. et pourquoi pas lécher les bottes tant qu'on y est? c'est eux qui nous refusent et c'est nous qui devons nous faire accepter? ppf!! et pareil au fait pour les imigrés? tant qu'on y est!! foutaises!


par aillleurs connais tu seulement l'histoire des gaygames?



Citation :
Les Gay Games ont été conçus par Dr. Tom Waddell, un décathlonien des Jeux Olympiques, et se sont tenus la première fois en 1982 à San Francisco avec 1.350 participants. Les Gay Games suivants ont été organisés à San Francisco (en 1986; 3.500 participants), à Vancouver (en 1990; 7.000 participants), à New York (en 1994; 11.000 participants), à Amsterdam (1998; 14.000 participants) et à Sydney (2002 ; 12.000 participants). Pour leur septième édition, les Gay Games attendent 12.000 participants du 15 au 22 juillet 2006 à Chicago. Seulement 20 ans après leur création, les Gay Games représentent depuis 10 ans le plus grand événement multi sports et l'un des plus grands rassemblements communautaires au monde.

Depuis 1982, ce sont 6 éditions des Gay Games qui se sont succédées ; chacune fut placée sous un thème qui symbolise un état d'esprit particulier. Les suivants sont attendus à Chicago en juillet 2006.


je te mets un site où tu pourras te renseigner davantage au lieu de dire des âneries

http://www.fsgl.org/dynamic/fr/international/fgg/presentation.php
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptyDim 13 Aoû - 12:55

..... yoda ..vous êtes un peu comme les deux faces d'une pièce de monnaie...si on tiens la pièce par la tranche, vous regardez, Butchie et Sweet, dans deux directions opposées...mais pourtant,quelque part, vous vous rejoignez, et ça on peut le "deviner", quand on se place au milieu... yoda

Sweet, tu veux protéger le "particularisme du milieu gay et les pas acquis de haute lutte" (j'utilise ces termes avec des pincettes, que celà ne soit pas mal pris)...Butchie (il a changé de pseudo, suite à une anecdote avec popy, sweet, et je ne trouve pas qu'il fasse injure aux butchs..c'est à décaler de tout contexte d'affirmation d'une image),lui ne fait qu'expliquer une vision qui pourrait être celle extérieure au monde Gay, pas forcément la sienne propre....le hic, c'est que vous avez tous deux le chic pour employer les mots qui font bondir l'autre....

je sais que je vais encore enerver par mon coté "je suis neutre"..mais, oui, pourquoi pas des "out games", nous sommes dans un monde en grande partie libre de pensée et c'est aussi une façon de se faire connaitre...mais...le but premier devrait rester celui de se faire connaitre, et de palier à une ignorance qui induit le rejet de la société....pas celui de limite se "ghettoïser"....
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptyDim 13 Aoû - 13:02

sweetjane a écrit:
les gaygames c'est comme une sorte de grosse fête qui évidemment est principalement lié au sport mais qui par ailleurs engendre d'autres initiatives...
Entre homos, bien à l'abris dans votre petite bulle, bien isolé du reste du monde. Et comme tu le dis, c'est lié principalement au sport, tout le reste autours n'est qu'un prétexte, une façon détournée de se mettre à l'abri des critiques lié à l'organisation d'un évenement sportif "spécial gay" qui n'a aucun sens.
Citation :
Je ne demande pas à tout le monde d'etre gay..
J'crois que si, au contraire. Mais tu t'en rend pas compte...
Citation :
tu ne sais pas ce que c'est d'entendre souvent que ce soit à la télé ou dans la rue : des sales pédés sales gouines
Ca doit pas être très très différent de se faire traiter de E.T. , de mongolito ou de cynoque partout ou on va.
Ya juste 2 différence :
1) Ya pas culture mongolienne, pas de boite spéciale pour les cynoques ni de circonstance aggravante pour avoir frappé qqun pour la simple raison que sa tête te revenait...
2) Des pédés et des gouines, même si le mot est vulgaire esty insultant, c'est ce que vous êtes. Ce ne sont que des synonymes d'autres mots plus corrects. Moi j'suis pas un extraterrstre, ni un trisomique...

Citation :
je trouvais que tu avais fait des efforts mais finalement tu es aussi borné et homophobe qu'avant..
Si tu me trouves borné et homophobes, je me demande qui échappe à ces qualificatif parmis les hétéros. T'as remarqué que Johnny, l'autre hétéro masculin n'est pas non plus d'accord avec toi... Sur 3 hétéros qui participent régulièrement au forum, les 2 qui ont réagis à ce topic sont pas de ton avis. Pourtant on serait pas ici si on étais homophobes...
Citation :
te faire appeler Butchie c'est vraiment pas digne de toi.. au contraire ça me fait horreur.. je vois pas pourquoi un héterocentriste comme toi prendrait ce nom..
C'est pas moi qui l'ai pris, on me l'a donné (Mag et Popy)
Citation :
tu sias pas ce que c'est d'etre pédé ou gouine et d'parès ce que j'aicompris tu ne sauras jamais
Je sais ce que sait que d' être exclu. Et j'pense que toutes les exclusions doivent se ressembler plus ou moins...
Citation :
et si les gays pride les outgames les journée mondiale contre l'homophobie ne te parlent pas.. je t'assure que ça parlent à des tas de pédés et de gouines...
Non, ça me parle pas... Mais la raison d'être de ces trucs, l'exclusion me parle, l'intolérance me parle. Et ça me chagrine devoir que on est en train de voir chaque communauté qui se sent exclu se replier sur elle même.

Un type qui serait noir, musulman, gay et sans papier, il faudrait qu'il s'adresse ou pour trouver des gens comme lui ?

Citation :
Citation :
C'est le moment pour la commnauté gay de faire de la pédagogie en direction des hétéros.
ce genre d ereflexions à la con tu te les gardes ou tu les mets ou je pense.. parce que la pédagogie.. et pourquoi pas lécher les bottes tant qu'on y est? c'est eux qui nous refusent et c'est nous qui devons nous faire accepter? ppf!!
Si toi même tu veux pas faire l'effort d'expliquer que t'es comme tout le monde, que t'es pas bizzare, j'vois pas qui pourra le faire. Et si personne le fait, c'est pas demain la veille que les apriori tomberont...
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptyDim 13 Aoû - 13:14

Je trouve que les rassemblements homos, qu'ils soient festifs ou sportifs, sont indispensables. Pouvoir faire du sport (en club, en compétition) en communauté libère, quand même. Le milieu sportif n'est pas très ouvert sur la question, il n'y a qu'à voir le peu de coming-out.
Récemment, j'ai lu que les sportifs, souvent, attendaient de finir leur carrière pour dire qu'ils étaient homos (surtout dans les sports collectifs, très masculins : le foot, le hockey...)
(sur le coming out d'une star du foot américain Arrow http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=9898&date_info=2006-07-26)

Après, je comprends pourquoi on a envie de faire notre truc à part. Ce n'est pas un rejet des hétéros.

J'aimerais bien faire du sport avec des lesbiennes, ça me manque!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptyDim 13 Aoû - 13:26

Je suis assez d'accord avec toi Kashima..

Johan tu ne comprends pas que ce n'est en rien pour exlur les héteros que ce genre d'initiatives sont mises en place.. mais au contraire c'est contre la discrimination... c'est un événement gay voilà tout si tu ne le respecte pas je m'en tape car moi non plus je respecte pas ta coupe du monde de crottes... les jeux ont justement lieu à des endroits politiques et historiques pour la communauté lgbt à savoir san fransico amsterdam etc.. tu ne comprends pas qu'on n'est pas juste lgbt comme ça par préférence ou ourientation ou je ne sais c'est également politique, social et avoir des jeux des prides des bars pour nous c'est énorme pour des gens qui ont toujours été rejetés... cela dit on ne rejette personne .. on mets jsute notre rainbow flag qui prône avant tout la diversité... ensuite je n'ai absolument rien contre les héteors je me bats par contre contre l'héterosexisme ou héterocentrisme comme tu veux... je sais que tu te sens exclu depuis le début de ta vie et c'est pareil pour moi cela dit pour moi ça ne concerne ni ma couleur ni mon orientation sexuelle.. on dit jsute de moi que je suis quelqu'un de bizarre.. autrement dit pour moi de "queer" et maintenant ça me plait.. je crois juste que tu polémique sur quelque chose que tu ne saisis pas.. tu vois du rejet quand il y a juste une tentative de visibilité.. je ne demande pas aux gens d'etre homo je leur demande d'arreter de nous empecher de faire nos trucs.. de petit gay comme du dit ou entre nous oui peut-etre bien. mais je dois t'avouer que ça fait du bien justement d'avoir des endroits où au moins on ne te jugera pas du moins si on te dit que tu es bizarre ce n'est pas parce que tu es homo .. tu ne peux pas comprendre l'importance de ces endroits parc eque tu ne vis pas cela tu ne fais que le voir de l'extérieur ave ton propre jugement .. moi je te conseille de juste nous laisser vivre parce qu'on n'a ni besoin de tes jugements ni de ton arrogance envers nos initiatives et nos tentatives..

ensuite
Citation :
2) Des pédés et des gouines, même si le mot est vulgaire esty insultant, c'est ce que vous êtes. Ce ne sont que des synonymes d'autres mots plus corrects. Moi j'suis pas un extraterrstre, ni un trisomique...

non les mots ne sont pas vulgaires et insultant quand nous les utlisons nous mêmes pour nous désigner.. nous avons transformer l'insulte en revendication et fierté maintenant on peut dire qu'on est fièrs d'etre pédés gouine trans ... et les prides en sont justement pour quelque chose.. mais justement si tu veux parler de linguistique (et 'est mon domaine) pourquoi n'y a t il pas de mots "insultant" pour désigner les héteros? c'estpas pour rien... tout est hétero.. les jeux olympiques héteros ou une patrie héteros seraient des pléonasmes.. des gay games ne sont que des revendications
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptyDim 13 Aoû - 14:24

A propos du coming-out, un truc qu'il faudra m'expliquer : Hormis par militantisme, pourquoi en faire un vis à vis du grand public ?
Le gars là, il le fait à sa famille, ses ams, ses coéquipier. Pas besoin de le dire à la terre entière ! Les gens s'en foutent de savoir qu'il préfère les gars, du moment qu'il est bon sur le terrain, le reste, rien à battre !
La sexualité, c'est comme la religions ou la couleur politique : c'est dans la sphère privé, ça n'a rien à faire dans la sphère public.

Après si un jour ya des photos de lui en train d'embrasser un mec dans un journal, et queles journaliste lui posent des question, il pourra dire "oui, je suis gay" mais tant qu'on lui demande rien, pourquoi le dire ?

sweetjane a écrit:
c'est contre la discrimination...
Contre la discrimination, restons entre homos.
C'est sur que ce genre de mentalité va vachement faire changer les mentalités...
Citation :
les jeux ont justement lieu à des endroits politiques et historiques pour la communauté lgbt à savoir san fransico amsterdam etc..
Les dernier JO ont eu lieu a Athènes, les prochains auront lieu à Pékin...
Citation :
tu ne comprends pas qu'on n'est pas juste lgbt comme ça par préférence ou ourientation ou je ne sais c'est également politique, social
Aaaah OK !
-T'es de Droite ?
-Non
-Tes de Gauche
-Non, plus, j'suis gay !

Citation :
et avoir des jeux des prides des bars pour nous c'est énorme pour des gens qui ont toujours été rejetés...
Des bars, des boites, des assoc', j'suis d'accord.
Mais des jeux olympique des pédés, j'vois pas l'intéret. En quoi l'identité sexuelel à avoir dans le sport ? J'peux comprendre que quand tu vois le beau gosse de service embrasser la nana au cinéma, tu te sente pas concernée. Mais si Zidane était gay, j'pense pas que ses contrôle, ses gestes techniques et ses passes te paraitrait plus spectaculaire. Tu le regarderait peut-être parce que son homosexualité le rendrait plus proche de toi peut-être...
Citation :
cela dit on ne rejette personne .. on mets jsute notre rainbow flag qui prône avant tout la diversité... ensuite je n'ai absolument rien contre les héteors je me bats par contre contre l'héterosexisme ou héterocentrisme comme tu veux...
Sauf que pour toi, te battre contre l'hétérosexisme, ça veut dire refuser tout ce qui est hétéro, le remplacer par des trucs homos "C'est homo, donc c'est plus mieux !".
Citation :
tu vois du rejet quand il y a juste une tentative de visibilité.. je ne demande pas aux gens d'etre homo je leur demande d'arreter de nous empecher de faire nos trucs.. de petit gay comme du dit ou entre nous oui peut-etre bien. mais je dois t'avouer que ça fait du bien justement d'avoir des endroits où au moins on ne te jugera pas du moins si on te dit que tu es bizarre ce n'est pas parce que tu es homo ..
Je l'ai déjà dit l'aspect "refuge", je le comprend. Mais ce qui me chifonne, c'est que t'es en train de t'enfermer dans ton refuge, de refuser le monde extérieur, de le fuiparce que il ne te ressemble pas. Le monde hétéro est bleu, toi t'es roue. Tout ce bleu ça t'agresse alors tu va dans des endroits rouges et t'y reste. Alors que tu pourrai prendre un pinceau et mettre un peu de ton rouge dans ce monde bleu, ça ferait un monde violet ou les bleus et les rouges pourraient cohabiter...
Citation :
moi je te conseille de juste nous laisser vivre parce qu'on n'a ni besoin de tes jugements ni de ton arrogance envers nos initiatives et nos tentatives..
Dans la mesure ou vous nous faites des grands signe avec vos trucs de visibilité, faut pas vous étonner qu'on réagisse, plus ou moins amicalement selon les gens...

Citation :
tout est hétero.. les jeux olympiques héteros ou une patrie héteros seraient des pléonasmes.. des gay games ne sont que des revendications
Ah non, justement ! Rien n'est hétéro !
Exemple : les JO. Jamais un athlète ne sera refusé parce qu'il est homo, même s'il choisit de faire son coming-out pendant la compétition
Je sais pas, mais ça m'étonnerait qu'on laisse sa médaille à un vainqueur des gaygames si, après sa victoire, il affirme haut et fort être hétéro à 100%.


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptyDim 13 Aoû - 14:40

Si Zidane était gay? tu me fais vraiment rire tu es completement naïf en fait.. à ton avis pourquoi aucun sportif dans le football ne se dit ouvertement gay.. quand tu es gay ou lesbienne dans le sport tu fais profil bas voilà tout.. et quand tu le dis on en fait tout un truc cf Navratilova Mauresmo.. tu ne comprends pas l'initiative parc euqe tu n'es pas encore sorti de ton petit esprit hétérocentriste.. ce n'est pas un refuge.. les gay games c'est aussi un moyen d'etre visible.. tous les moyens sont bons d'ailleurs.. et on continuera à le fairre on s'en out que tu en vois pas l'utilité.. quand on rassemble un tas de gays et de lesbiennes venus du monde entier dans une même ville (surtout quand c'est Amsterdam) je t'avoue que ça fait chau au coeur.. quand en plus on sait que parmi les participants il y a près de 50 ù de femmes (ce qui n'es tpas le cas au JO je précise) ça fait plaisir aussi.. les Gaygames c'est génial et je te conseille d'aller y faire un tour si tu as l'occasion ... à moins que tu ais peur des "des jeux olympique des pédés" comme tu dis.. ça m'étonnerait pas de toi.. voir des beaux gays en tenue de sport ça pourrait t'affoller si je puis dire mdr4 alors laisse nous plutot tranquille et essaye d ecomprendre pourquoi tu en as autant auprès des gays et de lesbiennes.. comme par hasard tu adores les lesbiennes et tu détestes les gays.. je dois t'avouer que je n'aime pas beaucoup les gens te ton genre.. j'appelle ça un gayphobe .. et tes propos envers la communauté lgbt sont insultant alors je te prie de changer de ton merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptyDim 13 Aoû - 14:52

Butchie a écrit:
A propos du coming-out, un truc qu'il faudra m'expliquer : Hormis par militantisme, pourquoi en faire un vis à vis du grand public ?
Le gars là, il le fait à sa famille, ses ams, ses coéquipier. Pas besoin de le dire à la terre entière ! Les gens s'en foutent de savoir qu'il préfère les gars, du moment qu'il est bon sur le terrain, le reste, rien à battre !

Parce qu'être gay, ce n'est vraiment pas secondaire dans la personnalité.

Pour le grand public, dire qu'on est gay permet de rendre les choses plus banales. On est encore loin du temps où il ne sera pas exceptionnel (et marginal) de voir publier dans un magazine les photos du mariage d'un people homosexuel.
Le sportif, quant à lui, doit représenter la virilité. J'ai l'impression qu'on connaît plus de filles (et encore, ce n'est pas énorme) qui s'affichent parce que le sport, c'est mâle. Donc, une lesbienne, finalement, s'approprie un peu de cette masculinité, tandis que le gay fait offense à son sexe.
"Entre nous", dans des rassemblements de cette ampleur, on n'a plus de barrières, on est complètement à l'aise et naturel.
Mais je ne crois pas que les hétéros soient exclus de ces jeux. On ne vérifie pas la sexualité à l'entrée. Sauf que là, les homophobes passent leur route, et l'hétéro (c'est triste pour lui) devient exceptionnellement minoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptyDim 13 Aoû - 15:04

exactement!

quant au coming out.. je pourrais dans ce cas le mettre en rapport avec le mariage des sportifs on ne voit que ça.. au Jt on parlait du shopping des femmes des footballeurs.. de la copine de machin etc.. Victoria la Spice girl et l'autre guignol.. bref on ne parle que de la sexualité je veux dire de l'héterosexualité des joueur .. mais comme par hasard on ne voit jamais le petit copain de je ne sais quel joueur encourager son compagnon avant le match.. à ton avis pourquoi? alors arrete de faire l'hipocrite! si Zidane était gay on ne sait pas s'il aurait tant de succès au près des gamins qui ne cessent de traiter leur camarade de pédé... dans l'inconscient collectifêtre gay et sportif c'est impossible.. les gay games montre le contraire et n'empeche pas aux héteros de participer tout comme les gay prides s'appellent gay pride et ne refusent pas les hétéros pour autant alors il faut arreter avec la paranoia on est pas en train de faire un complot gay anti hétero pour vous exterminer..
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptyDim 13 Aoû - 15:15

sweetjane a écrit:
Si Zidane était gay? tu me fais vraiment rire tu es completement naïf en fait.. à ton avis pourquoi aucun sportif dans le football ne se dit ouvertement gay.. quand tu es gay ou lesbienne dans le sport tu fais profil bas voilà tout.. et quand tu le dis on en fait tout un truc cf Navratilova Mauresmo..
Ok, tu marques un point.
Mais j'pense que le coté "Ca regarde pas les autres" joue aussi...
Citation :
tu ne comprends pas l'initiative parc euqe tu n'es pas encore sorti de ton petit esprit hétérocentriste..
Ah ben oui, c'est ça : j'suis qu'un petit con d'hétéro frustré comme tu dis, j'suis pas assez inteligent pour comprendre... comme tous les hétéros d'ailleurs, on est tous des cons !

Citation :
les gay games c'est aussi un moyen d'etre visible.. tous les moyens sont bons d'ailleurs..
Vous devriez faire des trucs encore plus spectaculaire alors. faire exploser une bombe nucléaire (en plein désert) par exemple... Là question visibilité vous seriez servi : la une de tous les journaux du monde !

Citation :
les Gaygames c'est génial et je te conseille d'aller y faire un tour si tu as l'occasion ... à moins que tu ais peur des "des jeux olympique des pédés" comme tu dis.. ça m'étonnerait pas de toi.. voir des beaux gays en tenue de sport ça pourrait t'affoller si je puis dire
David Beckham http://imalbum.aufeminin.com/stars/fan/D20040824/206_6110787_david_beckham_7__1__H001354_L.jpg ou Mario Cipollini https://img.photobucket.com/albums/v505/Seven/1276.jpg ne m'affolent pas, donc je doute que les mecs des gays games le fassent...
Citation :
comme par hasard tu adores les lesbiennes et tu détestes les gays.. je dois t'avouer que je n'aime pas beaucoup les gens te ton genre.. j'appelle ça un gayphobe ..
Ou t'as vu que je déteste les gays ?
Par contre toi, tu détestes les hétéros !
Citation :
et tes propos envers la communauté lgbt sont insultant alors je te prie de changer de ton merci bien
Elle est bonne celle là !
C'est toi qui traite les hétéros de petits cons d'hétéros frustrés et c'est moi qui devrait changer de ton.
La paille et la poutre, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptyDim 13 Aoû - 15:35

ah non je ne t'ai pas écrit petits cons d'hétéros frustrés j'ai dit héterocentriste tu confonds tout et tu t'insultes toi même.. ensuite pour le coup de la bombe c'est completement débile tout sipmplement parce que ce n'est pas une guerre et qu'on cherche à se faire plaisir et je t'assure que quand tu es gay lesb et que tu vas à un rasseblement de ce genre il y a des chances que tu te fassess plaisir.. par le sport pour certains, les soirée organisées pour les autres ainsi que les rencontres amicales, sexuelles amoureuses etc.. c'est comme la première fois que tu vas à Amsterdam (moi j'avias peut etre 16 ans ou 17 au plus) et que tu vois des rainbows partout des bars gays avec des homos des héteros (que je ne déteste pas quand ils sont friendly) et que tu te dis "Mince mais je suis pas seule en fait" que tu vois des mecs et des filles s'embrasser dans la rue sans avoir peur.. quand je dis que tu ne peux pas comprendre je le pense réellement et je ne te juge pas je te demande juste de prendre en considération tout cela.. qu'un événement mondial comme celui là quand on sait que dans de très nombreux pays être homosexuel mène à la prison ou à la mort.. dans d'autres dits plus "civilisés" faire son coming out est mal vu et se marier est impossible.. un évenement comme les outgames ou les gay game ont une grande importance et encore on devrait faire plus.. tu dis aimer le sport alors que moi c'est pas trop mon truc plus que ça.. et tu es contre les gay games je ne comrpends vraiment pas.. c'est un évenement sportif en plus sauf qu'il est lié à une communauté rejetée qui elle ne rejette pas les des jeux sportifs internationaux, mais aussi un festival culturel mondial et l’une des plus importantes rencontres sur les droits LGBT jamais organisée


sinon informe toi .. j'epsère que tu lis mais lien http://v2.e-llico.com/article.htm?rubrique=actu&articleID=13647
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptyDim 13 Aoû - 16:09

Johnny a écrit:
sweetjane a écrit:
les Gaygames c'est des homos qui font une compètition autrement dit c'est un événement spécialement homo et sportif notamment pour faire sortir les gens du placard de manière festive et sportive tout simplement .. après que tu cautionnes ou pas c'est ton droit.. mais dire que c'est débile..
Ben quoi ? Je n'aime pas le communautarisme, quelque soit ses formes, et faire des JO uniquement pour les homos entre dans ce cas de figure...

Idem que Johnny !!!
Si ce sont les homos eux-mêmes qui se mettent à part, on n'est pas dans la merde ... Bientôt les homos vont créer des restos pour homos, des écoles pour homos, des jardins publics pour homos ... Putain.
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptyDim 13 Aoû - 16:13

c'est ironique?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptyDim 13 Aoû - 16:15

non c'est pas totalement vrai c'est à chaque fois gay and friendly et c'est bien que ça existe.. il existe déjà des lycée pour homos ce qui me semble assez choquant à vrai dire .. c'est à new York ceux qui y vont ont déjà subi de nombreuses agressions physiques homophobes
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptyDim 13 Aoû - 16:21

Mais non c'est pas ironique !

Des JO seulement pour les homos, c'est quoi ce retour en arrière ??!! En plus ce sont les homos qui sont à l'origine de ça !


Imaginez un moment que les hétéros nous disent, "ah non vous pouvez pas participer aux JO, c'est juste pour les hétéros ... Désolée".


A quand le retour du triangle rose ??? Je rêve !
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames EmptyDim 13 Aoû - 16:25

non c'est faux les héteros ne sont pas exclus

et puisque tu parles du triangle rose pourrais tu peut-etre me dire combien de déportés homosexuels ont été reconnus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outgames Empty
MessageSujet: Re: Outgames   Outgames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outgames
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: