The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le maître du zodiaque

Aller en bas 
+7
katie59
mati
Johnny
Butchie
SexToy
wiwi
melisse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le maître du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 11:23

Seles a écrit:

Et pour celle qui ne connaisse pas Natacha Lindinger, c'est elle qui jouait Dan dans "Tous les papas ne font pas pipi debout". Toutes les lez ont vu ce téléfilm non?

Si j'avais su, et avec ce que je lis sur ce topic, j'aurais regardé la série!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:17

J'ai vu l'épisode 5 et ne vous réjouissez pas trop, ça n'à rien à voir.
Natasha Lindinger embrasse bien Claire Keim mais ça dure 2 secondes, Esther ne se laisse absolument pas faire, elle recule presque instantaténement.
Et le personnage d'Eva n'est pas du tout lez, et vous comprendrez pourquoi elle est si bizarre avec Esther lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
celine
Langue d'Alice!
celine


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : 28 ans a lille
Date d'inscription : 30/10/2005

Le maître du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 6:28

voila c fini pleurs
c etait elle la maboule du film
et esther une fille cachée!!!!
pas mal quand meme un peu tiré par les cheveux

enfin par contre je n'ai pas compris un truc. le gamin voit mathias tiré sur esther et cette scene la on la voit plus apres.

croyez-vous qu'il va y avoir une suite?

un zodiaque 3 dont le titre serait: le messene du zodiaque...... trop fort et trop intelligent!!!

par contre j'ai adoré une fin feminine comme ca....ca fait plaize qd meme


gros bisous
a bientot mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 7:06

celine a écrit:

c etait elle la maboule du film

Ca confirme tout ce qu'on disait plus haut : baiser lesbien = "y a quelque chose qui cloche dans sa tête" perplexe
Je n'étais pas loin, avec l'histoire des jumeaux! C'est un ressort adoré des scénaristes!
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Le maître du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:30

Je n'étais pas revenu pour laisser mon avis. Evidemment, le baiser n'a pas plus à Esther/Claire Keim colere Aah si c'était moi qu'elle avait embrassé embarassé . Allez c'est pas grave, on est habitué à des scénarios de naze. Au fait, pour celles qui ont vu la série, et si Mathias et Eva/esther avaitent quitté la voiture avant qu'elle file dans le ravin? Je vois bien une suite moi...Rien que pour revoir Natacha priere
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Langue d'Alice!
Ame


Nombre de messages : 88
Localisation : 19
Date d'inscription : 23/07/2006

Le maître du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:28

Ils sont trés certainement vivants, oui, vu la fin... (Esther reçoit une lettre et une chaine du zodiaque).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:39

Je me suis fait un peu raconter l'histoire : je ne sais pas où ils vont chercher tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

Le maître du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:15

j'ai regardé pour natacha lidinger mais manque de pot c'est elle la cinglée ....bof surtout la fin
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Le maître du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 7:09

Etant donné que la "saison 2" n'a pas atteint les audiances de la saison 1, TF1 ne souhaite pas faire une saison 3 (et Huster non plus). Tant mieux me direz vous, vu son jeu très nuancé mdr et puis de toute façon Eva n'est pas lesbienne, alors on s'en tape wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maître du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 7:12

Seles, experte ès lesbianisme sur TF1! lol
Ils feront peut-être une troisième saison dans quelques années, histoire de retrouver les personnages (le temps de les laisser ressusciter!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maître du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le maître du zodiaque   Le maître du zodiaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître du zodiaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes de passage-
Sauter vers: