The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR

Aller en bas 
+17
aurel616
Galaa
Milky
tamy
Véro
SexToy
Seasyle
lolotte65
Butchie
endOrphine
lily
sweetjane
mati
Maminou
Gush
Sara Lya
popy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
miss-kit
Invité




LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptySam 9 Sep - 13:20

lee a écrit:
aretha franklin chante pas une chanson ds le film "bound"?
faudra que je vérifie ou demande à Johnny il adore ce film! (moi aussi mais je suis moins calé que lui)

" comment ça va today ?"
Revenir en haut Aller en bas
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptySam 9 Sep - 15:02

ça va bien miss kittin .....



Et toi tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptySam 9 Sep - 15:05

lee a écrit:
ça va bien miss kittin .....



Et toi tu vas bien?
jte dirai ça dans 1H , quand je serai en week-end wnk3

" alors ce week-end ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptySam 9 Sep - 15:09

Le WE s'annonce tranquille, il y a un magnifique soleil, ballade et demain vélo et Mélissa demain soir

Sinon rien de particulier de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptySam 9 Sep - 15:10

Milky a écrit:
Le WE s'annonce tranquille, il y a un magnifique soleil, ballade et demain vélo et Mélissa demain soir

Sinon rien de particulier de prévu ?

YES , soirée sex and the city 2nite

" mélissa P ?"
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptySam 9 Sep - 15:16

Non Mélissa T.

Aimes-tu la beauté intelligente ?
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptySam 9 Sep - 15:23

Milky a écrit:
Non Mélissa T.

Aimes-tu la beauté intelligente ?

who's who Melissa T...(je pensais au film en fait )

la beauté intelligente est d'un raffinement.....j'adore! (c'est tout a fait mon contraire tarteu dans ta tronc )

" Tu fais partie de ces filles là ?"
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptySam 9 Sep - 15:47

miss-kittin a écrit:


la beauté intelligente est d'un raffinement.....j'adore! (c'est tout a fait mon contraire tarteu dans ta tronc )

" Tu fais partie de ces filles là ?"

oui fish, t'as raison tarteu dans ta tronc tarteu dans ta tronc ..tsssssssss..

j'pense pas faire partie de ces filles là mdr

l'humour ça vous fait aussi craquer?
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptySam 9 Sep - 16:22

miss-kittin a écrit:
Milky a écrit:
Non Mélissa T.

Aimes-tu la beauté intelligente ?

who's who Melissa T...(je pensais au film en fait )

la beauté intelligente est d'un raffinement.....j'adore! (c'est tout a fait mon contraire tarteu dans ta tronc )

" Tu fais partie de ces filles là ?"

Mélissa T est la nouvelle présentatrice de Zone Interdite, regarde et tu me diras ce que tu en penses ....

Quant à faire partie de ces filles là je ne sais pas

Faut-il juger sur l'apparence ? (question récurente)
Revenir en haut Aller en bas
Galaa
Radar
Galaa


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/07/2006

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptySam 9 Sep - 16:29

wiwi a écrit:
miss-kittin a écrit:


la beauté intelligente est d'un raffinement.....j'adore! (c'est tout a fait mon contraire tarteu dans ta tronc )

" Tu fais partie de ces filles là ?"

oui fish, t'as raison tarteu dans ta tronc tarteu dans ta tronc ..tsssssssss..

j'pense pas faire partie de ces filles là mdr

l'humour ça vous fait aussi craquer?

Vi... j'adore

Une fille super fragile limite traumatisée, ça vous attire ou au contraire pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaylove.superforum.fr/index.htm
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptySam 9 Sep - 16:58

Galaa a écrit:
Une fille super fragile limite traumatisée, ça vous attire ou au contraire pas du tout ?

beh en général on est attiré par une personne, pas par son passé..
après, chacun ses attirances, certains craquent pour les fortes femmes, grandes gueules sûres d'elles, d'autres pour les femmes plus fragiles, plus douces.

si je vous dit que j'ecoute la Sarabande de Haendel, ça vous choque? mdr
Revenir en haut Aller en bas
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptySam 9 Sep - 17:04

non du tout


qui aime maria callas?
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptySam 9 Sep - 17:04

wiwi a écrit:
Galaa a écrit:
Une fille super fragile limite traumatisée, ça vous attire ou au contraire pas du tout ?

beh en général on est attiré par une personne, pas par son passé..
après, chacun ses attirances, certains craquent pour les fortes femmes, grandes gueules sûres d'elles, d'autres pour les femmes plus fragiles, plus douces.

si je vous dit que j'ecoute la Sarabande de Haendel, ça vous choque? mdr

Je connais pas ...


C'est la honte ?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptySam 9 Sep - 17:11

Aurel
Citation :
C'est la honte ?

meuh non wnk3 ..c'est bien de pas tout connaitre,comme ça il te reste plein de truc à découvrir wnk3 wnk3

https://www.youtube.com/watch?v=EGl2esI52Vg
(c'est cet air là wnk3 )

Lee
Citation :
qui aime maria callas?
j'ai un double CD d'elle..elle a une voix qui porte énormément d'émotions, ne serait-ce que par sa fragilité.. ahhh la la, "la mama morta" dans Philadelphia.. un régal...

on peut écouter du classique, du RNB, du métal, et de la soul et du rap, successivement et ça ne choque pas
vous me croyez?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptySam 9 Sep - 17:17

wiwi a écrit:
Aurel
Citation :
C'est la honte ?

meuh non wnk3 ..c'est bien de pas tout connaitre,comme ça il te reste plein de truc à découvrir wnk3 wnk3

Lee
Citation :
qui aime maria callas?
j'ai un double CD d'elle..elle a une voix qui porte énormément d'émotions, ne serait-ce que par sa fragilité.. ahhh la la, "la mama morta" dans Philadelphia.. un régal...

on peut écouter du classique, du RNB, du métal, et de la soul et du rap, successivement et ça ne choque pas
vous me croyez?? mdr


Bien sur qu'on peut. On mange bien une dame blanche après un steack saignant...


Moi, je te crois Wiwi ! I believe in You Very Happy
Quel est ton pire cauchemar ? (un vrai cauchemar que tu as fait et dont tu te souviendra toute ta vie)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptySam 9 Sep - 17:24

"
aurel616 a écrit:
Quel est ton pire cauchemar ? (un vrai cauchemar que tu as fait et dont tu te souviendra toute ta vie)

beh euhh..si tu veux je les repète assez souvent les cauchemards..et les pires que j'ai fait quand j'étais ptite se sont réalisés alors.... Confused (en l'occurence, je rêve que quelqu'un de proche est en danger et j'arrive pas à le sauver)

ça vous arrive aussi d'être dans une situation "x" et de vous dire..."mince, j'ai déja vu cette situation ou je l'ai vécue..j'ai rêvé ou pas..??? perplex " ?
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptySam 9 Sep - 17:26

wiwi a écrit:
"
aurel616 a écrit:
Quel est ton pire cauchemar ? (un vrai cauchemar que tu as fait et dont tu te souviendra toute ta vie)

beh euhh..si tu veux je les repète assez souvent les cauchemards..et les pires que j'ai fait quand j'étais ptite se sont réalisés alors.... Confused (en l'occurence, je rêve que quelqu'un de proche est en danger et j'arrive pas à le sauver)

ça vous arrive aussi d'être dans une situation "x" et de vous dire..."mince, j'ai déja vu cette situation ou je l'ai vécue..j'ai rêvé ou pas..??? perplex " ?


Oui, ça m'arrive assez fréquement ! C'est du à un bug du cerveau qui confond le présent et le passé, c'est assez troublant.


Toujours pas arreté de fumer Wiwi ?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptySam 9 Sep - 17:29

aurel616 a écrit:


Toujours pas arreté de fumer Wiwi ?

shame veux po voir ...nan..dit-elle en en grillant une.. carton jaune! fouet

les vieilles habitudes sont difficiles à perdre non??
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptySam 9 Sep - 17:36

Ooooooooooh oui ! C'est même très difficile !!!

Je comprends pourquoi tu fumes et pourquoi c'est si bon, mais n'oublie pas qu'en fumant tu combles un manque que la cigarette à elle-même créé! C'est un cercle vicieux.


Tu veux mon livre ? Celui pour arreter. love+3
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptySam 9 Sep - 17:43

aurel616 a écrit:

Tu veux mon livre ? Celui pour arreter. love+3

mdr ..c'est des nouveaux poumons et une autre vie qu'il me faudrait pour arrèter !!
mais merci quand même wnk3 friends

ce qui est ch***t c'est que tu compenses sur le frigo, enfin je sais pas si c'est pour tout le monde, ça l'est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 10:53

Pour tout le monde je sais pas mais ça l'est pour moi. J'ai essayé une fois d'arrêter et j'ai fais que bouffer toute la journée. Alors j'ai décidé de garder mon poids, déviter de prendre 10kg en 7 jours et de continuer à me pourrir la santé!

Pas très judicieux comme choix, tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 14:54

Aleisha a écrit:
Pour tout le monde je sais pas mais ça l'est pour moi. J'ai essayé une fois d'arrêter et j'ai fais que bouffer toute la journée. Alors j'ai décidé de garder mon poids, déviter de prendre 10kg en 7 jours et de continuer à me pourrir la santé!

Pas très judicieux comme choix, tu trouves pas?

je ne sais pas, c'est très difficile d'arrêter de fumer et si pour l'instant tu peux pas, c'est pas encore trop grave ...

vous y croyez à cette expression "quand on veut, on peut" ?
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 15:30

cooby a écrit:
Aleisha a écrit:
Pour tout le monde je sais pas mais ça l'est pour moi. J'ai essayé une fois d'arrêter et j'ai fais que bouffer toute la journée. Alors j'ai décidé de garder mon poids, déviter de prendre 10kg en 7 jours et de continuer à me pourrir la santé!

Pas très judicieux comme choix, tu trouves pas?

je ne sais pas, c'est très difficile d'arrêter de fumer et si pour l'instant tu peux pas, c'est pas encore trop grave ...

vous y croyez à cette expression "quand on veut, on peut" ?

elle marche pas pour moi cette expression...

Le pricipal c'est d'essayer...( c'est plus ça!!lol)

" c'est quoi ta phrase culte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 15:34

Ben ça dépend pour quoi. Par exemple si on veut vraiment réussir ses examens, il suffit de bosser et on y arrive. Si on veut une nouvelle bagnole mais qu'on a pas assez d'argent on fait pas mal d'heures supp' et on pourra se la payer. Si on veut arrêter de fumer je pense qu'on peut le faire (suffit d'avoir beaucoup de volonté).
Par contre là tout de suite, j'voudrais réussir à me rendre aux Etats-Unis rien qu'en claquant des doigts. J'essaie depuis tout à l'heure mais ça ne marche définitivement pas! Pourtant j'le veux vraiment très fort j'te jure!!! perplexe

Et toi qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 15:50

Aleisha a écrit:
Et toi qu'en penses-tu?


jte conseil de mettre de la creme sur tes doigts de suite, pour eviter une ampoule...
pour la clope, la volonté y a pas mieux, je pour le moment jai pas recraquer depuis le 14juillet yeah!! mais je ne cri pas victoire de suite
si dans un an jai pas toucher a une seule clope c bon c ok

tu maccompagne prendre de lessence et en meme temps on va boire un café histoire de faire connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR   LE QUESTIONNAIRE SANS FIN                               PTDR - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE QUESTIONNAIRE SANS FIN PTDR
» questionnaire débile
» Questionnaire fin du monde
» Et oui encore un questionnaire....
» un questionnaire...:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: