|
| | Tout le Monde en Parle Interview "âge test" | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mag Julie McCoy

Nombre de messages: 11520 Localisation: JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription: 02/08/2005
 | Sujet: Tout le Monde en Parle Interview "âge test" Lun 19 Juin - 18:17 | |
| TA : Est-ce qu’aujourd’hui, pour vous, faire l'amour dans une voiture est devenu absurde ?
TA : Est-ce qu’aujourd’hui, dans votre frigo, il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées ?
TA : Est-ce que désormais, la musique que vous préférez est jouée dans les ascenseurs ?
TA : Est-ce que vos meilleurs amis ont commencé à mourir ?
TA : Est-ce que vous avez arrêté de porter des jeans ?
TA : Est-ce que vous avez un peu honte quand vous portez des baskets ?
TA : Est-ce que vous essayez de raconter vos souvenirs à vos enfants, mais ils s’en foutent ?
TA : Est-ce que désormais, dormir dans un canapé vous fait mal de dos ?
TA : Est-ce que désormais, vous prenez votre petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner ?
TA : Est-ce que vous avez fait un check-up récemment juste histoire de vérifier des trucs ?
TA : Est-ce que vous savez qui est M Pokora ?
TA : Est-ce qu’il vous arrive désormais de ne plus faire l’amour qu’une fois par mois ?
TA : Est-ce que vous portez des chaussons chez vous ?
TA : Est-ce que vous regardez plus votre cholestérol que les filles dans la rue ?
TA : Est-ce que vous tenez jusqu’au Blind Test quand vous regardez « Tout le monde en parle » ?
|
|  | | cooby Invité
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "âge test" Lun 19 Juin - 18:40 | |
|
TA : Est-ce qu’aujourd’hui, pour vous, faire l'amour dans une voiture est devenu absurde ? jamais essayé mais je ne trouve pas pour autant ça absurde ...
TA : Est-ce qu’aujourd’hui, dans votre frigo, il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées ? oui mais ça a toujours été comme ça
TA : Est-ce que désormais, la musique que vous préférez est jouée dans les ascenseurs ? noooooooon
TA : Est-ce que vos meilleurs amis ont commencé à mourir ? j'ai perdu des amis mais pas par cause de vieillesse et ceux qui restent vont très bien ...
TA : Est-ce que vous avez arrêté de porter des jeans ? je ne porte que ça ...
TA : Est-ce que vous avez un peu honte quand vous portez des baskets ? moi je mets des chaussures de skate, et non j'ai pas honte ...
TA : Est-ce que vous essayez de raconter vos souvenirs à vos enfants, mais ils s’en foutent ? j'ai pas d'enfants ...
TA : Est-ce que désormais, dormir dans un canapé vous fait mal de dos ? bah vaut mieux pas, parce que je n'ai qu'un clic-clac lol
TA : Est-ce que désormais, vous prenez votre petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner ? je petit déjeune rarement ...
TA : Est-ce que vous avez fait un check-up récemment juste histoire de vérifier des trucs ? le dernier remonte à 2003 ...
TA : Est-ce que vous savez qui est M Pokora ? oui
TA : Est-ce qu’il vous arrive désormais de ne plus faire l’amour qu’une fois par mois ? 
TA : Est-ce que vous portez des chaussons chez vous ? quand je sais où ils sont je les mets autant dire pas souvent ...
TA : Est-ce que vous regardez plus votre cholestérol que les filles dans la rue ? noooooooooon
TA : Est-ce que vous tenez jusqu’au Blind Test quand vous regardez « Tout le monde en parle » ? oui et meme bien plus tard 
|
|  | | mozarell Invité
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "âge test" Lun 19 Juin - 18:51 | |
| TA : Est-ce qu’aujourd’hui, pour vous, faire l'amour dans une voiture est devenu absurde ? ba nan...!! mais c'est pas le meilleur endroit
TA : Est-ce qu’aujourd’hui, dans votre frigo, il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées ? oui heureusement !
TA : Est-ce que désormais, la musique que vous préférez est jouée dans les ascenseurs ? PTDR !!!!!! andrée Rieu, Clayderman....????? EUH NAN
TA : Est-ce que vos meilleurs amis ont commencé à mourir ? ....euh ba... oui, une my best Friend dans un accident de voiture
TA : Est-ce que vous avez arrêté de porter des jeans ? MDR !! JAMAIS
TA : Est-ce que vous avez un peu honte quand vous portez des baskets ? PAS DU TOUT
TA : Est-ce que vous essayez de raconter vos souvenirs à vos enfants, mais ils s’en foutent ? ba..mon cat s'en tapes !!
TA : Est-ce que désormais, dormir dans un canapé vous fait mal de dos ? MDR !! euh nan
TA : Est-ce que désormais, vous prenez votre petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner ? lol !!!! euh oui
TA : Est-ce que vous avez fait un check-up récemment juste histoire de vérifier des trucs ? euh ba oui
TA : Est-ce que vous savez qui est M Pokora ? OUI JE SAIS, et J'AIME PAS DU TOUT
TA : Est-ce qu’il vous arrive désormais de ne plus faire l’amour qu’une fois par mois ? PTDR!!!!!!!!! euh nan....ça serait malheureux à mon âge
TA : Est-ce que vous portez des chaussons chez vous ? N O N
TA : Est-ce que vous regardez plus votre cholestérol que les filles dans la rue ? N O N
TA : Est-ce que vous tenez jusqu’au Blind Test quand vous regardez « Tout le monde en parle » ? O U I |
|  | | Butchie Dana's jokes!

Nombre de messages: 2062 Age: 32 Localisation: 26 ans - St Quentin en Yvelines Date d'inscription: 25/12/2005
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "âge test" Lun 19 Juin - 19:30 | |
| TA : Est-ce qu’aujourd’hui, pour vous, faire l'amour dans une voiture est devenu absurde ?Un peu, surtout que faire ça dans une petite voiture quand on a ma taille, ça vire au constorsionisme TA : Est-ce qu’aujourd’hui, dans votre frigo, il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées ?Non... TA : Est-ce que désormais, la musique que vous préférez est jouée dans les ascenseurs ?Le jour ou on mettra du metal dans l'ascenceur, vous me ferez signe ! TA : Est-ce que vos meilleurs amis ont commencé à mourir ?Non TA : Est-ce que vous avez arrêté de porter des jeans ?Jamais de la vie ! TA : Est-ce que vous avez un peu honte quand vous portez des baskets ?Non TA : Est-ce que vous essayez de raconter vos souvenirs à vos enfants, mais ils s’en foutent ?Même mes p'tits cousins s'en branlent TA : Est-ce que désormais, dormir dans un canapé vous fait mal de dos ?Non, j'dors n'importe ou moi... TA : Est-ce que désormais, vous prenez votre petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner ?Ca dépend de ce que t'apelle "l' heure du petit déjeuner" TA : Est-ce que vous avez fait un check-up récemment juste histoire de vérifier des trucs ?Non... TA : Est-ce que vous savez qui est M Pokora ?Hélas oui TA : Est-ce qu’il vous arrive désormais de ne plus faire l’amour qu’une fois par mois ?En ce moment oui, j'espère que ça reviendra... TA : Est-ce que vous portez des chaussons chez vous ?Oui et même des charentaise des foisTA : Est-ce que vous regardez plus votre cholestérol que les filles dans la rue ?J'crois pas... TA : Est-ce que vous tenez jusqu’au Blind Test quand vous regardez « Tout le monde en parle » ?Ca dépend des invités et de la forme de Baffie |
|  | | wiwi Julie McCoy

Nombre de messages: 11486 Age: 35 Localisation: somewhere in between Date d'inscription: 07/12/2005
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "âge test" Lun 19 Juin - 20:14 | |
| TA : Est-ce qu’aujourd’hui, pour vous, faire l'amour dans une voiture est devenu absurde ? euh, non TA : Est-ce qu’aujourd’hui, dans votre frigo, il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées ? euh, non.. TA : Est-ce que désormais, la musique que vous préférez est jouée dans les ascenseurs ? nan TA : Est-ce que vos meilleurs amis ont commencé à mourir ? ....pitiè, pas ça...... TA : Est-ce que vous avez arrêté de porter des jeans ? nan TA : Est-ce que vous avez un peu honte quand vous portez des baskets ? nan TA : Est-ce que vous essayez de raconter vos souvenirs à vos enfants, mais ils s’en foutent ? j'en ai pô TA : Est-ce que désormais, dormir dans un canapé vous fait mal de dos ? faut encore que je tienne dedans TA : Est-ce que désormais, vous prenez votre petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner ? nan TA : Est-ce que vous avez fait un check-up récemment juste histoire de vérifier des trucs ? nan TA : Est-ce que vous savez qui est M Pokora ? oui TA : Est-ce qu’il vous arrive désormais de ne plus faire l’amour qu’une fois par mois ? ......ben je voudrais bien...pour commencer... TA : Est-ce que vous portez des chaussons chez vous ? oui TA : Est-ce que vous regardez plus votre cholestérol que les filles dans la rue ? nan TA : Est-ce que vous tenez jusqu’au Blind Test quand vous regardez « Tout le monde en parle » ? oui, toujours  _________________ *Me Muero Por Besarte* / I'm a S** Dealer / Nobody's own you  |
|  | | tamy Dana's jokes!

Nombre de messages: 2968 Localisation: The Papi Squad Reunited Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "âge test" Lun 19 Juin - 20:32 | |
| TA :: Est-ce qu’aujourd’hui, pour vous, faire l'amour dans une voiture est devenu absurde ? Non, pourquoi? Mais pas pratique.. TA : Est-ce qu’aujourd’hui, dans votre frigo, il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées ? Oui. Toujours. TA : Est-ce que désormais, la musique que vous préférez est jouée dans les ascenseurs ? C'est déjà pas à la radio, alors... TA : Est-ce que vos meilleurs amis ont commencé à mourir ? Non. TA : Est-ce que vous avez arrêté de porter des jeans ? En ce moment, oui. Mais non. TA : Est-ce que vous avez un peu honte quand vous portez des baskets ? Non. TA : Est-ce que vous essayez de raconter vos souvenirs à vos enfants, mais ils s’en foutent ? Pas d'enfants.. TA : Est-ce que désormais, dormir dans un canapé vous fait mal de dos ? Non. TA : Est-ce que désormais, vous prenez votre petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner ? Oui. TA : Est-ce que vous avez fait un check-up récemment juste histoire de vérifier des trucs ? Non. TA : Est-ce que vous savez qui est M Pokora ? Oui. TA : Est-ce qu’il vous arrive désormais de ne plus faire l’amour qu’une fois par mois ? Non. TA : Est-ce que vous portez des chaussons chez vous ? Non. Toujours pieds nus.. TA : Est-ce que vous regardez plus votre cholestérol que les filles dans la rue ? Non. TA : Est-ce que vous tenez jusqu’au Blind Test quand vous regardez « Tout le monde en parle » ? Regarde pas...  |
|  | | Cris Tonya's wordsssss

Nombre de messages: 1041 Age: 28 Localisation: Lyon... pour rugir de plaisir... lol Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "âge test" Lun 19 Juin - 20:34 | |
| TA : Est-ce qu’aujourd’hui, pour vous, faire l'amour dans une voiture est devenu absurde ? Nan pourquoi ça le serait ? TA : Est-ce qu’aujourd’hui, dans votre frigo, il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées ? Ouais TA : Est-ce que désormais, la musique que vous préférez est jouée dans les ascenseurs ? Nan TA : Est-ce que vos meilleurs amis ont commencé à mourir ? Naaannn TA : Est-ce que vous avez arrêté de porter des jeans ? Nan TA : Est-ce que vous avez un peu honte quand vous portez des baskets ? Nan pas du tout... et même quand je porte mes baskets jaune fluo. TA : Est-ce que vous essayez de raconter vos souvenirs à vos enfants, mais ils s’en foutent ? Bah heu j'ai po d'enfants TA : Est-ce que désormais, dormir dans un canapé vous fait mal de dos ? Nan TA : Est-ce que désormais, vous prenez votre petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner ? Nan TA : Est-ce que vous avez fait un check-up récemment juste histoire de vérifier des trucs ?TA : Est-ce que vous savez qui est M Pokora ? Oui et beurk TA : Est-ce qu’il vous arrive désormais de ne plus faire l’amour qu’une fois par mois ? TA : Est-ce que vous portez des chaussons chez vous ? Ouais TA : Est-ce que vous regardez plus votre cholestérol que les filles dans la rue ? Nan pas du tout TA : Est-ce que vous tenez jusqu’au Blind Test quand vous regardez « Tout le monde en parle » ? Je ne regarde jamais tout le monde en parle donc... |
|  | | Mag Julie McCoy

Nombre de messages: 11520 Localisation: JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription: 02/08/2005
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "âge test" Lun 19 Juin - 22:52 | |
| TA : Est-ce qu’aujourd’hui, pour vous, faire l'amour dans une voiture est devenu absurde ? nan, c'est sportif mais pas absurde !
TA : Est-ce qu’aujourd’hui, dans votre frigo, il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées ? nan kif kif
TA : Est-ce que désormais, la musique que vous préférez est jouée dans les ascenseurs ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
TA : Est-ce que vos meilleurs amis ont commencé à mourir ? certains oui...
TA : Est-ce que vous avez arrêté de porter des jeans ? never !
TA : Est-ce que vous avez un peu honte quand vous portez des baskets ? bah non
TA : Est-ce que vous essayez de raconter vos souvenirs à vos enfants, mais ils s’en foutent ? Pas d'enfants, mais mon neveu (18 ans et demi) adoooooooooore quand je lui raconte nos souvenirs.
TA : Est-ce que désormais, dormir dans un canapé vous fait mal de dos ? nan j'fais qu'ça en ce moment !
TA : Est-ce que désormais, vous prenez votre petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner ? nan
TA : Est-ce que vous avez fait un check-up récemment juste histoire de vérifier des trucs ? nan
TA : Est-ce que vous savez qui est M Pokora ? Oui, et je kiffe un de ses tatoos
TA : Est-ce qu’il vous arrive désormais de ne plus faire l’amour qu’une fois par mois ? nope
TA : Est-ce que vous portez des chaussons chez vous ? non
TA : Est-ce que vous regardez plus votre cholestérol que les filles dans la rue ? non
TA : Est-ce que vous tenez jusqu’au Blind Test quand vous regardez « Tout le monde en parle » ? of course ! |
|  | | bioskopb Dana's jokes!

Nombre de messages: 2100 Age: 35 Localisation: Marseille et la trentaine galopante Date d'inscription: 17/03/2006
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "âge test" Mar 20 Juin - 9:55 | |
| TA : Est-ce qu’aujourd’hui, pour vous, faire l'amour dans une voiture est devenu absurde ? Dans ma voiture, c'est pas ce qu'il y a de plus confortable, mais absurde NON
TA : Est-ce qu’aujourd’hui, dans votre frigo, il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées ? ben oui, quand même
TA : Est-ce que désormais, la musique que vous préférez est jouée dans les ascenseurs ? mes oreilles ne s'en remettraient pas.. NON
TA : Est-ce que vos meilleurs amis ont commencé à mourir ? certains
TA : Est-ce que vous avez arrêté de porter des jeans ? jamais
TA : Est-ce que vous avez un peu honte quand vous portez des baskets ? nan pourquoi?
TA : Est-ce que vous essayez de raconter vos souvenirs à vos enfants, mais ils s’en foutent ? j'ai pas d'enfants donc je me pose pas la question de savoir si je deviens une vieille conne
TA : Est-ce que désormais, dormir dans un canapé vous fait mal de dos ? ben euh, oui, enfin, ça dépend du canapé
TA : Est-ce que désormais, vous prenez votre petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner ? ça dépend ce qu'on entend par heure du petit déjeuner
TA : Est-ce que vous avez fait un check-up récemment juste histoire de vérifier des trucs ? nan
TA : Est-ce que vous savez qui est M Pokora ? ben là, j'avoue que non, mais vu les réponses précédentes, cela ne me paraît pas une grande perte
TA : Est-ce qu’il vous arrive désormais de ne plus faire l’amour qu’une fois par mois ? Quand je suis célibataire, ça peut malheureusement m'arriver. Sinon : NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE????
TA : Est-ce que vous portez des chaussons chez vous ? non
TA : Est-ce que vous regardez plus votre cholestérol que les filles dans la rue ? PTDR, je regarde pas beaucoup les filles dans la rue
TA : Est-ce que vous tenez jusqu’au Blind Test quand vous regardez « Tout le monde en parle » ? ben oui |
|  | | ella Invité
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "âge test" Mar 20 Juin - 14:17 | |
| TA : Est-ce qu’aujourd’hui, pour vous, faire l'amour dans une voiture est devenu absurde ? oui c'est bien mieux dans le lit...TA : Est-ce qu’aujourd’hui, dans votre frigo, il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées ? ça non...ya beaucoup plus de krieck...TA : Est-ce que désormais, la musique que vous préférez est jouée dans les ascenseurs ? nonnn...TA : Est-ce que vos meilleurs amis ont commencé à mourir ? nonnn...TA : Est-ce que vous avez arrêté de porter des jeans ? noooonnTA : Est-ce que vous avez un peu honte quand vous portez des baskets ? oh ke nonTA : Est-ce que vous essayez de raconter vos souvenirs à vos enfants, mais ils s’en foutent ? pas d'enfants encoreTA : Est-ce que désormais, dormir dans un canapé vous fait mal de dos ? non plus mais dans la nuque...TA : Est-ce que désormais, vous prenez votre petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner ? non du tout je prends mon ptit dej vers 15h TA : Est-ce que vous avez fait un check-up récemment juste histoire de vérifier des trucs ? nonTA : Est-ce que vous savez qui est M Pokora ? nonn mddrr si je sais mince je peux même par tricherTA : Est-ce qu’il vous arrive désormais de ne plus faire l’amour qu’une fois par mois ? nonnnnnnnnnTA : Est-ce que vous portez des chaussons chez vous ? oui...TA : Est-ce que vous regardez plus votre cholestérol que les filles dans la rue ? oh ke non...TA : Est-ce que vous tenez jusqu’au Blind Test quand vous regardez « Tout le monde en parle » ? je regarde pas |
|  | | Plop DJ Carmen's Musics

Nombre de messages: 1301 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "âge test" Mer 21 Juin - 13:50 | |
| TA : Est-ce qu’aujourd’hui, pour vous, faire l'amour dans une voiture est devenu absurde ? absurde non mais beaucoup moins indispensable qd on a un chez-soi TA : Est-ce qu’aujourd’hui, dans votre frigo, il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées ? oui toujoursTA : Est-ce que désormais, la musique que vous préférez est jouée dans les ascenseurs ? nonTA : Est-ce que vos meilleurs amis ont commencé à mourir ? malheureusementTA : Est-ce que vous avez arrêté de porter des jeans ? nanTA : Est-ce que vous avez un peu honte quand vous portez des baskets ? si je vais faire du sport non...TA : Est-ce que vous essayez de raconter vos souvenirs à vos enfants, mais ils s’en foutent ? pas d'enfants TA : Est-ce que désormais, dormir dans un canapé vous fait mal de dos ? oui (et ça ça fout les boules)TA : Est-ce que désormais, vous prenez votre petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner ? pas le week end mais je m'en rapproche petit à petitTA : Est-ce que vous avez fait un check-up récemment juste histoire de vérifier des trucs ? il faudraitTA : Est-ce que vous savez qui est M Pokora ? oui je l'ai su il y a qq mois... ouf j'suis "in" TA : Est-ce qu’il vous arrive désormais de ne plus faire l’amour qu’une fois par mois ? pas encoreTA : Est-ce que vous portez des chaussons chez vous ? nanTA : Est-ce que vous regardez plus votre cholestérol que les filles dans la rue ? non plusTA : Est-ce que vous tenez jusqu’au Blind Test quand vous regardez « Tout le monde en parle » ? oui si l'émission me gave pas avant |
|  | | sweetjane The Lust World

Nombre de messages: 3891 Age: 25 Localisation: Strasbourg et Vienne en Autriche Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "âge test" Mer 21 Juin - 14:06 | |
| TA : Est-ce qu’aujourd’hui, pour vous, faire l'amour dans une voiture est devenu absurde ? il n'y a pas d'endroits absurdes pour faire 'lamour d'après moi TA : Est-ce qu’aujourd’hui, dans votre frigo, il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées ? il n'y a pas de boissons alcoolisées dans mon frigo TA : Est-ce que désormais, la musique que vous préférez est jouée dans les ascenseurs ? non je ne crois pas TA : Est-ce que vos meilleurs amis ont commencé à mourir ? euh non et heuresement.. par contre le grand père de mon meilleur ami TA : Est-ce que vous avez arrêté de porter des jeans ? non j'en porte parfois TA : Est-ce que vous avez un peu honte quand vous portez des baskets ? non je m'en fiche TA : Est-ce que vous essayez de raconter vos souvenirs à vos enfants, mais ils s’en foutent ? j'ai pas d'enfants!!!! TA : Est-ce que désormais, dormir dans un canapé vous fait mal de dos ? Non mais en ce moment j'ai très très mal au coccyx TA : Est-ce que désormais, vous prenez votre petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner ? non je prends rarement un petit dej avant 15h TA : Est-ce que vous avez fait un check-up récemment juste histoire de vérifier des trucs ? non je vais jamais chez le medecin TA : Est-ce que vous savez qui est M Pokora ? je crois qu'il est même originaire de ma ville mais je ne sais même pas ce qu'il chante TA : Est-ce qu’il vous arrive désormais de ne plus faire l’amour qu’une fois par mois ? non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'et vraiment pas beaucoup du tout TA : Est-ce que vous portez des chaussons chez vous ? non TA : Est-ce que vous regardez plus votre cholestérol que les filles dans la rue ? non je n'ai pas de problème de cholestérol TA : Est-ce que vous tenez jusqu’au Blind Test quand vous regardez « Tout le monde en parle » ? je regarde pas cette émisson présenté par un con fini (c'est ce que je lui aurais répondu si j'étais face à lui  ) _________________ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "âge test" Ven 18 Aoû - 2:31 | |
| | sweetjane a écrit: | TA : Est-ce que vous tenez jusqu’au Blind Test quand vous regardez « Tout le monde en parle » ? je regarde pas cette émisson présenté par un con fini (c'est ce que je lui aurais répondu si j'étais face à lui ) |
C'est pas du tout un con d'abord.
TA : Est-ce qu’aujourd’hui, pour vous, faire l'amour dans une voiture est devenu absurde ? Non pas du tout
TA : Est-ce qu’aujourd’hui, dans votre frigo, il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées ? Non
TA : Est-ce que désormais, la musique que vous préférez est jouée dans les ascenseurs ? Oh mon dieu, non!
TA : Est-ce que vos meilleurs amis ont commencé à mourir ? Non
TA : Est-ce que vous avez arrêté de porter des jeans ? Non, jamais d'la vie!
TA : Est-ce que vous avez un peu honte quand vous portez des baskets ? Non
TA : Est-ce que vous essayez de raconter vos souvenirs à vos enfants, mais ils s’en foutent ? J'ai pas d'enfants.
TA : Est-ce que désormais, dormir dans un canapé vous fait mal de dos ? Non, c'est d'ailleurs c'que j'fais depuis 2ans!
TA : Est-ce que désormais, vous prenez votre petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner ? Pas très non...
TA : Est-ce que vous avez fait un check-up récemment juste histoire de vérifier des trucs ? Non
TA : Est-ce que vous savez qui est M Pokora ? Oui...malheureus'ment^^
TA : Est-ce qu’il vous arrive désormais de ne plus faire l’amour qu’une fois par mois ? Non
TA : Est-ce que vous portez des chaussons chez vous ? Non
TA : Est-ce que vous regardez plus votre cholestérol que les filles dans la rue ? Non
TA : Est-ce que vous tenez jusqu’au Blind Test quand vous regardez « Tout le monde en parle » ? Bien sur! |
|  | | miss-kit Invité
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "âge test" Ven 18 Aoû - 13:35 | |
| TA : Est-ce qu’aujourd’hui, pour vous, faire l'amour dans une voiture est devenu absurde ? du tout
TA : Est-ce qu’aujourd’hui, dans votre frigo, il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées ? kiff-kiff
TA : Est-ce que désormais, la musique que vous préférez est jouée dans les ascenseurs ?mdr....non !! mais dan les MC Do, oui
TA : Est-ce que vos meilleurs amis ont commencé à mourir ? ....
TA : Est-ce que vous avez arrêté de porter des jeans ? lol....
TA : Est-ce que vous avez un peu honte quand vous portez des baskets ? nooooooooo
TA : Est-ce que vous essayez de raconter vos souvenirs à vos enfants, mais ils s’en foutent ?!
TA : Est-ce que désormais, dormir dans un canapé vous fait mal de dos ? ouiiiii
TA : Est-ce que désormais, vous prenez votre petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner ?nop
TA : Est-ce que vous avez fait un check-up récemment juste histoire de vérifier des trucs ?no
TA : Est-ce que vous savez qui est M Pokora ? je viens de l'apprendre!lol
TA : Est-ce qu’il vous arrive désormais de ne plus faire l’amour qu’une fois par mois ? 1fois par an même!
TA : Est-ce que vous portez des chaussons chez vous ? oui, en gros mickey
TA : Est-ce que vous regardez plus votre cholestérol que les filles dans la rue ?ptdr
TA : Est-ce que vous tenez jusqu’au Blind Test quand vous regardez « Tout le monde en parle » ?je veux mon neveux! |
|  | | SexToy Julie McCoy

Nombre de messages: 5981 Age: 39 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Tout le Monde en Parle Interview "âge test" Ven 18 Aoû - 14:10 | |
| TA : Est-ce qu’aujourd’hui, pour vous, faire l'amour dans une voiture est devenu absurde ?Absurde ? Non… mais on peut attendre d’avoir trouvé un lieu plus accueillant... l’attente est aussi une composante du désir ! TA : Est-ce qu’aujourd’hui, dans votre frigo, il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées ?Oui, quand même… ces années floues sont derrière moi ! TA : Est-ce que désormais, la musique que vous préférez est jouée dans les ascenseurs ?Hinhinhin… non ! Et quand on entendra Ani Di Franco dans un ascenseur… TA : Est-ce que vos meilleurs amis ont commencé à mourir ?Ça, ce n’est pas qu’une question d’âge, malheureusement. :c TA : Est-ce que vous avez arrêté de porter des jeans ?Non. TA : Est-ce que vous avez un peu honte quand vous portez des baskets ?Non. Je n’en ai jamais tellement porté, de toute façon. TA : Est-ce que vous essayez de raconter vos souvenirs à vos enfants, mais ils s’en foutent ?J’en suis pas encore là, mais ça finira par arriver. J'y pense souvent, en ce moment. TA : Est-ce que désormais, dormir dans un canapé vous fait mal de dos ?Non. Mais ça fait longtemps que ça n'est plus arrivé. TA : Est-ce que désormais, vous prenez votre petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner ?Non. Enfin disons que ça dépend des jours. Je travaille, quoi. TA : Est-ce que vous avez fait un check-up récemment juste histoire de vérifier des trucs ?Juste chez le gynéco et l’ophtalmo, comme tous les ans. TA : Est-ce que vous savez qui est M Pokora ?Oui. TA : Est-ce qu’il vous arrive désormais de ne plus faire l’amour qu’une fois par mois ?Oui, en période de bourre au boulot, quand je rentre tous les soirs à 20h30 avec la migraine. TA : Est-ce que vous portez des chaussons chez vous ?Seulement en hiver, parce qu’il y a du carrelage partout. Sinon je jardine même pieds nus ! TA : Est-ce que vous regardez plus votre cholestérol que les filles dans la rue ?Nonnon… TA : Est-ce que vous tenez jusqu’au Blind Test quand vous regardez « Tout le monde en parle » ?Je ne regarde pas Tout le monde en parle : Ardisson me file des boutons et il ne va pas me manquer. _________________ Je suis une sorcière queer (blog)
|
|  | | | | Tout le Monde en Parle Interview "âge test" | |
|