The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie du DVD saison 2

Aller en bas 
+17
whynot
shanejtm
SexToy
Smisek67
Cris
piquick34
THALIS
manon
Mag
Galaa
fanm
:missgreen:
Johnny
Achtungbaby
Seles
theanais
missfairbanks
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptyLun 5 Juin - 11:59

Le Dvd de la saison 2 sera disponible début septembre en France (le 05/09/2006 sur le site d'Adventice).
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
theanais
Pilier du Planet!
theanais


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : 16ans, picardie 60
Date d'inscription : 04/06/2006

Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptyLun 5 Juin - 13:56

C'est une bonne nouvelle fier
Revenir en haut Aller en bas
Achtungbaby
Langue d'Alice!
Achtungbaby


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2005

Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptyJeu 8 Juin - 12:50

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait un an ke je l'attendai désespéremment! pascontent
mai pr qd mem faire l'insastisfaite: il aurai pu sortir en aout comm l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:45

Cool, j'ai finalement vu la saison 1 (en entier svp) donc si je peux m'enchaîner la 2 bientôt c'est cool vu que je commence à être un peu en manque (oui, déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:19

Bonne nouvelle. Je crois que je vais essayer de prendre la saison 1 et la 2éme en même temps. Par contre il parait que la saison trois est pas génial. Enfin, c'était l'avis d'une amie connaisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptyVen 9 Juin - 15:15

Ivie a écrit:
Par contre il parait que la saison trois est pas génial. Enfin, c'était l'avis d'une amie connaisseuse.
J'ai entendu ça de la part de deux autres personnes aussi...Sinon, ce DVD sortira apparemment après la diffusion de la série par Canal cet été...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptySam 10 Juin - 16:19

La saison 3 est vraiment nulle comparé aux autres saisons!!C'est la premiere la meilleure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
theanais
Pilier du Planet!
theanais


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : 16ans, picardie 60
Date d'inscription : 04/06/2006

Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptySam 10 Juin - 19:06

ouais c'est vrai que la saison 3 pffff colere je la détéste et comparé la saison 1 et 2 c'est carrément de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptySam 10 Juin - 21:39

J'irais dans le sens de la majorité (pour pour faire mouton mais parce que c'est la vérité) : Saisons 1 et 2 valent vraiment le détour (mention spéciale pour la 1), saison 3, passez votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Béténa
Invité




Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptyLun 12 Juin - 11:14

ça c'est une nouvelle qui fait plaisir!!!! danse
ben , sans originalité, je suis ok avec vous la saison 3 est vraiment moins intéressante et moins réaliste que les deux premières... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Achtungbaby
Langue d'Alice!
Achtungbaby


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2005

Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptyLun 12 Juin - 11:51

moi j'ai vu ke la saison 1 pr l'instant, mai je sui persuadée ke je vai raffoler des 2 autres:
la RAISON:

SHANE A LES CHEVEUX COOOOURTS !!!!!!!! fete mad love+5

il m'en faut peu pr être heureuse!!!!!!! mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:21

c'est trop cool ((meme si je le savais deja lol )) maintenant je ne pense qua la rentré pour allé acheter le coffret !!

par contre se que je ne comprend pas c'est comment certaine personne on deja vu la saison deux alors que le coffret ne sort que en septembre
sa passe peut etre sur une chaine choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:23

je vais attaquer la saison 3 (ce soir en fait) eh ben ça me démoralise de lire vos posts...Je sais déjà qu'il y a un certain épisode que je vais pas aimer mais bon..wait and see (enfin see and see lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:31

mais ou esque que vous avez vu la saison deux mince ???
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptyJeu 20 Juil - 15:57

Je sais pas... aux Etats-Unis ? sifflot
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:25

non franchement je parle en france , elle est bien sortie sur une chaine puisque beaucoup de personne l'ont vu enfin c'est pas grave j'attendrai septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:33

**tara** a écrit:
non franchement je parle en france , elle est bien sortie sur une chaine puisque beaucoup de personne l'ont vu enfin c'est pas grave j'attendrai septembre


ben euh, en fait..... sifflot , c'est pas vraiment l'endroit pour en parler sous peine de tarteu dans ta tronc ... carton jaune!
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptyJeu 20 Juil - 16:39

Elle sera d'ici quelques jours sur Canal +
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:01

bio tu as raison mais bon c'est pas comme si on parlait sur se topic d'un personne ou autre sa a quand meme un rapport

merci sextoy
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptyJeu 20 Juil - 17:09

corrdreams a écrit:
eh ben ça me démoralise de lire vos posts...
Faut pas lire les SPOILS !! Mais j'ai été un peu spoilé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:14

le dvd de la saison 2 est sorti hier.
Il coûte 29.9euros sur www.mediadis.com ou sur www.dvdfolies.be plus frais de port évidemment (2euros sur mediadis)
Je l'ai commandé aujourd'hui et on m'a envoyé un mail comme quoi la commande a été envoyée!


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptyVen 19 Jan - 21:21

C'a à l'air cool ton affaire mais est-ce la bonne zone ???
Qu'est-ce qui justifie une telle difference de prix avec les prix annoncés en france (environ 60 euros) ?
Revenir en haut Aller en bas
chocapix
DJ Carmen's Musics
chocapix


Nombre de messages : 1442
Date d'inscription : 16/01/2007

Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptySam 20 Jan - 12:33

oui c la bonne zone, j'avais acheté la saison 1 sur le même site au même prix.
Les taxes ne sont pas les mêmes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptySam 20 Jan - 12:48

merci pour l'adresse de ce site je viens de commandé la saison 2 jla recevré dans 48h danse
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
Pascale
Invité




Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 EmptySam 20 Jan - 15:26

chocapix a écrit:
le dvd de la saison 2 est sorti hier.
Il coûte 29.9euros sur www.mediadis.com ou sur dvdfolies.com plus frais de port évidemment (2euros sur mediadis)
Je l'ai commandé aujourd'hui et on m'a envoyé un amil comme quoi la commande a été envoyée!

TROP COOL

And

RELAX, TAKE IT EAAAA-EAAAASYYYYYYY

Because now there is something that we can do
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du DVD saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD saison 2   Sortie du DVD saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du DVD saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Saison 2 : sortie 18 Octobre
» sortie coffret saison 3
» Saison 4
» Fin de saison
» Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: