The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+

Aller en bas 
+3
Morphée
katie59
SexToy
7 participants
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ EmptyVen 2 Juin - 15:13

C'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
ella
Invité




Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ EmptyVen 2 Juin - 16:45

faut'il encore avoir canal.... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ EmptySam 3 Juin - 5:41

oui et moi je l'ai plu !! faudra attendre le dvd
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ EmptySam 3 Juin - 19:01

Dans le programme de Canal de Juin, en dernière page, y'a les programmes annoncés pour l'été, mais j'y ai pas vu la saison 2 de L Word... perplex
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ EmptyDim 4 Juin - 18:07

Johnny a écrit:
Dans le programme de Canal de Juin, en dernière page, y'a les programmes annoncés pour l'été, mais j'y ai pas vu la saison 2 de L Word... perplex

C'est pour nous faire marcher !
Enfin, j'espère mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Béténa
Invité




Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ EmptyLun 12 Juin - 11:17

cool !!!!!!!!!!!!! gooood2
mon mois de juillet s' annonce pas si mal en fait: soleil, du taf et Bette love+
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ EmptyMer 19 Juil - 19:58

Je vais bientôt enregistrer les 2 premiers épisodes de la S2...je vais retrouver des copines sur mon petit écran ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ EmptyMer 19 Juil - 20:45

Ca me fait bizarre d'entendre la voix d'Alice en français. Je n'aime pas du tout, elle a une voix beaucoup moins fun que la vraie voix de l'actrice, c'est bête!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ EmptyMer 19 Juil - 20:46

celle de shane est horrible aussi........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ EmptyMer 19 Juil - 23:51

lovedeshane a écrit:
celle de shane est horrible aussi........
tout à fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ EmptyJeu 20 Juil - 7:24

Je trouve l'annonce de la saison 2 de L Word sur Canal nulle à....

Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Béténa
Invité




Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ EmptyJeu 20 Juil - 8:57

J' avais enregistré les épisodes d' hier et une chose à dire : waouhhhhhhhhhhh ah Bette trop touchante : on a qu' une envie c'est de la prendre ds ses bras love+

une scéne dt je ne me souvenais plus trop ms que j' ai trouvé très attendrissante entre Bette , Shane et Jenny ( la dernière de EP 2 ) : le sourire de Bette a la fin vrouuuu ça m a donné de ces frissons mad
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ EmptyJeu 20 Juil - 9:16

La pire voix : Jenny (Joelle Guigui)
La meilleure voix : Tina (Virginie Ledieu)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ EmptyJeu 20 Juil - 17:25

Mag a écrit:
Je trouve l'annonce de la saison 2 de L Word sur Canal nulle à....

Pas vous ?
Je ne l'ai pas vue, mais ils ont pas l'air d'en faire un évènement en grandes pompes...Sinon, pour les deux épisodes, ils sont pas mal, malgré certaines réserves dont j'ai fait part précédemment...Mais y'a des choses qui m'ont plu :

- Tonya, un peu gonflante avec Dana, j'ai bien aimé quand Tina lui renverse son café par mégarde (épisode 1), mais elle vampirise un peu sa future (ex?) femme...Cela dit, le passage avec les parents néoconsde Dana où elle parle de son ancien fiancé est touchant, ça l'humanise un peu...

- on entre dans certains sujets de société avec l'homoparentalité (les amies de Robin).

- Je retrouve ma chère Jenny, toujours "space", mais touchante...J'y peux rien si j'ai un faible pour cette fille !

- une certaine sensualité (la lap dance, Carmen et Shane, même si cela se passe un peu trop vite à mon goût, le plaisir solitaire de Bette, même si elle finit par fondre en larmes après...un passage qui m'a rappelé quand Naomi Watts se masturbait en pleurant dans "Mulholland Drive").

- Le faux père, mais vrai mari de Marina : j'ai un avis plus contrasté : il est amusant avec son côté Karl Lagerfeld (physiquement) et critique envers les USA, mais reste un peu "cliché" (l'Italien macho qui couve sa femme)

-Ivan, que je trouve de plus en plus intéressant (le passage où Kit découvre son appareil génital masculin artificiel m'a assez intrigué).

Cela reste pas mal, même si ç'aurait pu être mieux...

Sinon, pour les Vf, je regarde en VOSTF, alors ça va !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Béténa
Invité




Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ EmptyJeu 20 Juil - 17:35

Johnny a écrit:
le plaisir solitaire de Bette, même si elle finit par fondre en larmes après...un passage qui m'a rappelé quand Naomi Watts se masturbait en pleurant dans "Mulholland Drive").

le p'tt plaisir solitaire c' est pour Tina wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ EmptyJeu 20 Juil - 17:46

Béténa a écrit:
Johnny a écrit:
le plaisir solitaire de Bette, même si elle finit par fondre en larmes après...un passage qui m'a rappelé quand Naomi Watts se masturbait en pleurant dans "Mulholland Drive").

le p'tt plaisir solitaire c' est pour Tina wnk3
Ah merde...C'est l'obscurité qui m'a trompé...Ou alors la chaleur (je regardais à 15 h 20 cette scène, je crois)...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Béténa
Invité




Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ EmptyJeu 20 Juil - 19:02

Johnny a écrit:
Béténa a écrit:
Johnny a écrit:
le plaisir solitaire de Bette, même si elle finit par fondre en larmes après...un passage qui m'a rappelé quand Naomi Watts se masturbait en pleurant dans "Mulholland Drive").

le p'tt plaisir solitaire c' est pour Tina wnk3
Ah merde...C'est l'obscurité qui m'a trompé...Ou alors la chaleur (je regardais à 15 h 20 cette scène, je crois)...

vi vi je me doute bien wnk3
y a pas de soucis
je voulais juste rendre à Laurel cette scène qui a pas du être évidente à tourner godwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ EmptyJeu 20 Juil - 21:14

C'est fou ce que je comprends mieux qd c'est en VF. mdr4

Décidement, Bette est et restera mon personnage préféré. love+ On la découvre faible, désemparée, attendrissante.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ EmptyJeu 20 Juil - 22:27

Béténa a écrit:
Johnny a écrit:
Béténa a écrit:
Johnny a écrit:
le plaisir solitaire de Bette, même si elle finit par fondre en larmes après...un passage qui m'a rappelé quand Naomi Watts se masturbait en pleurant dans "Mulholland Drive").

le p'tt plaisir solitaire c' est pour Tina wnk3
Ah merde...C'est l'obscurité qui m'a trompé...Ou alors la chaleur (je regardais à 15 h 20 cette scène, je crois)...

vi vi je me doute bien wnk3
y a pas de soucis
je voulais juste rendre à Laurel cette scène qui a pas du être évidente à tourner godwin

ya pire comme scène je pense...là elle est ds le noir elle soupire une main ds la culotte lol

la scène du pilote avec jennifer jsuis sur qu'elle été plus dur wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Béténa
Invité




Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ EmptyVen 21 Juil - 15:42

lovedeshane a écrit:
Béténa a écrit:
Johnny a écrit:
Béténa a écrit:
Johnny a écrit:
le plaisir solitaire de Bette, même si elle finit par fondre en larmes après...un passage qui m'a rappelé quand Naomi Watts se masturbait en pleurant dans "Mulholland Drive").

le p'tt plaisir solitaire c' est pour Tina wnk3
Ah merde...C'est l'obscurité qui m'a trompé...Ou alors la chaleur (je regardais à 15 h 20 cette scène, je crois)...

vi vi je me doute bien wnk3
y a pas de soucis
je voulais juste rendre à Laurel cette scène qui a pas du être évidente à tourner godwin


ya pire comme scène je pense...là elle est ds le noir elle soupire une main ds la culotte lol

la scène du pilote avec jennifer jsuis sur qu'elle été plus dur wnk3

certes ms c'est quelque chose de très intime pour une femme de se
masturber : et jouer ça devant toute une équipe de tournage ben
c'est confus2
alors que ds la scène dont tu parles au moins y a qqcn d' autre c'est pas pareil je trouve wnk3
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ EmptyVen 21 Juil - 17:10

certes wnk3 mais ds une scène à 2 ta le regarde de l'autre et pi tu fais " l'amour " avec une inconnue

et là ct le pilote ça se trouve ct leur 1ère scène tournée ensemble wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+   Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 à partir du 19 juillet sur Canal+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une saison 7?
» Saison 4
» Fin de saison
» Saison 2
» Saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: