The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Les marches 2006

Aller en bas 
+18
wiwi
MrPissou
popy
SexToy
Véro
sweetjane
tamy
Pingouin
melisse
Butchie
Mag
Cris
raphlex
Achtungbaby
Aurely
Gabala
Marj
lapinou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 18:36

Que que QUOI????? Et rennes alors???!!!!! Je voulais y'aller avec ma douce moi...
Marrant, le 17 Juin je serais à Anglet, celle de Biaritz à deux pas de moi...

EDIT:
Je viens de trouver...

Rennes 17 juin 2006

Grrrr je suis pas là... Ma première gaypride tombe à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 21:47

monte sur paris le 24 gabala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 0:16

Peu po, jsuis au park Asterix le lendemain lol...Mé heu...Ha moins que je ne trouve une ame charitable pour m'enmener discretos à celle de biaritz, au vu et au su de mes grand cousins qui ne savent rien...hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 17:11

Gabala a écrit:
Que que QUOI????? Et rennes alors???!!!!! Je voulais y'aller avec ma douce moi...
Marrant, le 17 Juin je serais à Anglet, celle de Biaritz à deux pas de moi...

Lol ! C'est là où j'habite, Gabala ! Mais je suis pas sûr qu'on se croisera...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 17:27

Ou a la gaypride? Y'a des chances jpourrais pas yaller lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 17:33

Gabala a écrit:
Ou a la gaypride? Y'a des chances jpourrais pas yaller lol ^^
Je ne sais pas, je n'avais pas l'intention d'aller à la gay pride ce jour-ci...Tu viens sur la Côte Basque pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 8:27

A Moscou et à Cracovie, cette année, les militants qui ont défilé lors des gay prides se sont fait tabasser par les milices d'extrême droite sous l'oeil indifférent de la police (qui à Moscou a préféré arrêter les militants que ceux qui tentaient de les buter !)

Du coup, je trouve qu'on devrait être encore plus nombreux dans les rues lors de nos gay prides pour montrer notre solidarité : nous on pense qu'il n'y a plus rien à conquérir et eux ils en sont encore à tenter de survivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 12:44

Johan a écrit:
SexToy a écrit:
Johan a écrit:
C'est seulemnt quand on sera au fond du trou, qu'on pourra plus payer les retraites, que la SECU sera morte que les gens accepteront les reformes indispensables... et encore, pas toutes.

Si je peux me permettre... la décision de brader la sécu et les retraites est uniquement POLITIQUE : c'est décider que les lois du marché doivent s'appliquer à absolument tout, même aux services.
Seule une décision politique permettrait de renverser la vapeur, mais dans ce contexte de néo-libéralisme à tout crin, qui la prendra ?
J'te parle pas de privatiser la secu, j'te parle de la réformer, de rembourser moins de truc de rembourser moins certaines chose, d'empecher les gens de voir 50 médecins jusqu' à ce qu'il y en ait un qui leur fasse le diagnostique qui leur plaira.
Paske la secu telle qu'elle ait actuellement, c'est soit on rembourse moins, soit on cotise plus, soit dans 10 on a plus de secu...

Et les retraites c'est pareil.
Ma génération va bientôt devoir payer 2 générations de retraites : mes parents et mes grands parents...

Pas ok avec toi là Johan !! Le coup de moins rembourser les médicaments c'est uniquement pour faire plaisir aux industries pharmaceutiques (bizarrement bcp de médicaments qui ont prouvé leur
efficacité sont déremboursés... il faut bien faire un geste envers les Ind.Pharma qui n'ont pas digéré les génériques !!! J'ai travaillé un peu dans ce domaine, je sais de quoi je parle !!)
Par ailleurs, si certains abusent des visites médicales, c'est loin d'être général et faisons le calcul : vaut-il mieux rembourser 10 consultations ou financer des prises en charge de personnes ayant une maladie avancée???? (cf. prix d'un traitement pour les cancers...) Je crois qu'on y gagne toujours ....
Le pb est peut-être d'augmenter encore et toujours le prix des consultations alors que les médecins n'ont pas besoin de plus d'argent mais de plus de temps !!
Franchement je crois surtout qu'on nous fait avaler n'importe quoi... Jamais notre pays n'a créé autant de richesses et nous devrions nous en vouloir d'avoir autant d'acquis sociaux ? colere
A nous de nous battre pour le politique garde (ou devrais-je dire reprenne) le dessus sur l'économique !!
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 12:59

J'croyais que justement, le médicaments remboursés ça fait plaisirs aux labo pharma car, vu que c'esr remboursé, les gens se privent pas pour les acheter alors que si c'est pas remboursés, ils rechignent un peu à la dépense et privilegieront le générique, non ? perplex

Le coup des augmentations du tarifs des consultations, les dernières étaient justifiés : les médécin n'avait pas vus leur tarifs augmenter depuis très longteps, du coup avec l'inflation, leur pouvoir d'achat baisse.
Il leur a fallu un mois de conflit social pour gagner 2€ par consultation si vraiment ces 2e avaient été du luxe, je doute qu'ils se soient battus si longtemps...

J'suis pas sur que notre pays crée autant de richesse que tu le dis. On parle souvent des bénéfices des grandes société. On oublie de dire que ces bénéfices sont réalisé principalement par les filliales étrangère et non par les succursales françaises.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 13:09

Merci d'ouvrir un topic sur la question ou de poursuivre cette discussion dans le Défouloir.

SexToy,
Julie McCoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 16:38

Les marches 2006 - Page 4 2006LogoAnim
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 17:36

ooupsss
ok je sors !!
shame fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 15:59

Les marches 2006 - Page 4 Ban-marche06
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 17:39

je suis deja entrain de me prendre la tete pour les marches.. 'tin
pourquoi la france joue le 23juin en allemagne hein??
pour que me faire chier!! colere ! bah ouai du coup les avions sont plein le samedi, et le retour le dimanche serai deja a 7h...
pfff ca me gave...
et si je prend lavion le vendredi soir bah, jai une nuit de plus...
help
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyMer 31 Mai - 17:42

Les prochaines marches, dans l'ordre :


Lille 3 juin
Metz 3 juin
Montpellier 3 juin
Nantes 3 juin



on a l'embarras du choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 11:33

HO. Nantes le 3??? J'y suis le 2 lol! Jvais m'arranger avec ma chirie tetre on pourra y'aller...Jveux faire ma première pride moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
ella
Invité




Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 11:42

SexToy a écrit:
Les prochaines marches, dans l'ordre :


Lille 3 juin
Metz 3 juin
Montpellier 3 juin
Nantes 3 juin



on a l'embarras du choix...
et bé vafaire glaciale dans l'est et le nord si ça continue ça sera la marche de l'empereur sur la banquise...
http://www.filmladen.at/fotos/7860rd3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 13:21

Gabala a écrit:
HO. Nantes le 3??? J'y suis le 2 lol! Jvais m'arranger avec ma chirie tetre on pourra y'aller...Jveux faire ma première pride moi!!
Nantes, puis Anglet...Tu fais le Tour de France avant l'heure, Gabala ? wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Gabala
Radar
Gabala


Nombre de messages : 255
Localisation : 23 ans, Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2005

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyJeu 1 Juin - 18:10

ptdr vivi ^^ Je suis une grande nomade Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titecell.skyblog.com/
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 5:50

pour savoir qui compte aller ala pride de paname cette année???
un point de rendez vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 6:50

lolax a écrit:
pour savoir qui compte aller ala pride de paname cette année???

Moi & ma moitié on y sera. Enfin si elle a sa journée, sa chef a dit qu'elle fera tout pour qu'elle ai sa journée pour pouvoir y aller alors ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptyVen 2 Juin - 15:57

Citation :
La 5e édition de la Marche de la Visibilité aura pour thème : Homo- trans- biphobie, STOP à l'hypocrisie !

Parce que ces phobies sont toujours responsables d'un mal-être vécu par bon nombre de personnes, cette Marche sera une nouvelle opportunité de refuser le placard, de sortir dans la rue, d'être visibles. Elle sera l'occasion de manifester notre refus de laisser la société être guidée par des tabous qu'il est maintenant temps de rompre, tabous responsables de cette homophobie, cette transphobie, cette biphobie que beaucoup d'entre nous subissent au quotidien.

Ces revendications seront portées par les traditionnels chars musicaux, la fête et la bonne humeur seront donc garanties. Il s'agit d'une tradition à FestiGays : la Marche de la Visibilité allie le festif et le revendicatif. Faisons la fête ensemble, dans les rues de Strasbourg, afin de montrer notre refus du placard, des discriminations et du simple rejet du fait d'être ce que nous sommes.

Cette Marche est destinée à tous : personnes homosexuelles, bisexuelles, transgenre, sympathisantes, « gay-friendly », hétérosexuelles, no-gender, intergenre, jeunes et moins jeunes, amis, familles... car la visibilité concerne tout le monde, et c'est ensemble que nous viendrons un jour à bout des phobies.

Samedi 17 juin
départ à 14h Place de l'Université
arrivée vers 17h Place de l'Université
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptySam 3 Juin - 14:01

la marche de stras je vais la soiree a la laiterie.. beuh
mais pas laprem... chut colere
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptySam 3 Juin - 16:49

dommage loloax.. ça vaut le détour
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 EmptySam 3 Juin - 17:15

En Pologne, la Gay-Pride cotoiera une manifestation "anti-homosexualité"
Citation :
Varsovie : la municipalité autorise la Gay Pride... et une contre-Gay Pride

La municipalité de Varsovie a autorisé mercredi la tenue le 10 juin de "la Parade d'égalité", tout en autorisant le même jour une manifestation d'extrême-droite contre l'homosexualité.
Les deux manifestations se dérouleront pratiquement à la même heure et prendront pratiquement le même trajet, mais dans le sens contraire. Les organisateurs de la "Parade d'égalité" prévoient environ 1.500 participants, dont de nombreux étrangers venus pour soutenir la difficile condition des homosexuels polonais.

La présidente des Verts allemands Claudia Roth a annoncé qu'elle participerait à la manifestation, dans le cadre d'une initiative de soutien au mouvement homosexuel polonais, appelé ironiquement "Pacte de Varsovie 2006". Volker Beck, le député Vert allemand, qui a été agressé samedi lors d'une Gay Pride interdite à Moscou, sera également présent.

L'organisation nationaliste et d'extrême droite "Les jeunesses polonaises" compte, quant à elle, réunir 500 personnes pour protester contre "la propagation de la homosexualité" et pour promouvoir les valeurs nationales et familiales.

L'an dernier et l'année précédente, le maire de Varsovie Lech Kaczynski, devenu président de la République en décembre, avait interdit la Parade. Ses décisions ont été depuis jugées contraire à la loi par les tribunaux.
L'an dernier, malgré l'interdiction, quelques milliers de personnes avaient cependant défilé dans le centre de la capitale polonaise pour le respect de l'homosexualité.
"Les jeunesses polonaises", ouvertement homophobes ont tenté de s'opposer, parfois violemment, à cette marche.
2 manifs opposés, en même temps qui se croisent... Si ca finit pas en baston rangée, c'est un miracle... Rolling Eyes


Et à Bucarest, c'est pas mieux...
Citation :
Roumanie : chrétiens et extrême droite contre la Gay Pride de Bucarest

Des associations chrétiennes et d'extrême droite veulent faire barrage à la seconde Gay Pride roumaine prévue samedi à Bucarest. Ils comptent sur le soutien de l’Eglise orthodoxe.
Des associations chrétiennes et d'extrême droite ont dénoncé mercredi les initiatives "agressives" des "activistes homosexuels" roumains et ont appelé le patriarche orthodoxe Teoctist à intervenir pour empêcher la Gay Pride prévue samedi à Bucarest.

Les signataires de cet appel, parmi lesquels figure un mouvement d'extrême droite, dénoncent la "complicité des autorités", qui ont donné leur feu vert à la marche homosexuelle, et estiment que "l'absence de réaction de la part de l'Eglise devant un tel fléau, éloignera un grand nombre de fidèles".
Afin d'enrayer "ce danger", elles appellent l'Eglise à "contester devant la justice la loi sur la dépénalisation des relations homosexuelles, à lancer dans les médias des campagnes contre l'homosexualité et à organiser des contre-manifestations".

Les auteurs de cet appel annoncent d'ailleurs qu'une "marche de la normalité" sera organisée samedi dans le centre de Bucarest, "en réponse à la marche de l'anormalité", prévue plus tard dans l'après-midi.

Une manifestation similaire, la première jamais organisée dans le pays, avait eu lieu l'année dernière dans la capitale roumaine, quelques heures seulement avant le premier défilé homosexuel jamais organisé dans ce pays, sans toutefois donner lieu à d'incidents majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marches 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marches 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Lez 2006
» films préférés de 2006?
» Dur dur d'être ado et homo en 2006
» Horoscope de la semaine
» Cette année 2006 finalement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: