The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les marches 2006

Aller en bas 
+18
wiwi
MrPissou
popy
SexToy
Véro
sweetjane
tamy
Pingouin
melisse
Butchie
Mag
Cris
raphlex
Achtungbaby
Aurely
Gabala
Marj
lapinou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 10:23

lolax a écrit:
vi sexT moi aussi je ve voir le char mwa??
Ben pas de problème hein... normalement on pourra pas le rater. Pas besoin d'être timide : plus on est de "folles"... wnk3

sweetjane a écrit:
Sinon Sextoy comment sera le char? je frétille d'impatience!!!
Il sera surmonté d'un grand slogan «2007, Hypocrisie grande cause nationale ?» et entouré de militants coiffés d'un bonnet phrygien décoré d'une cocarde arc-en-ciel.

Citation :
l'année dernière je "surveillais" le char d'Emergence mais je crois que tu ne t'en souviens pas.. la petite chose qui avait "staff" marqué dans le dos...
Hihihi, sisi, je m'en suis souvenue lorsque nous nous sommes croisées lors de la dernière soirée dansante ! reveur
Tu seras dans le service d'ordre cette année aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 10:29

Nous irons à Paris le 24 juin my love and I...
Qui y sera?
On se fait un regroupement Parisien à un moment donné?
gay
Un char? loll
gayproud gayproud gayproud gayproud gayproud gayproud gayproud gayproud gayproud gayproud gayproud gayproud
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 10:31

Véro a écrit:
Un char? loll
gayproud gayproud gayproud gayproud gayproud gayproud gayproud gayproud gayproud gayproud gayproud gayproud

Ah si c'est un canard géant "I rub my duckie"... je viens !!!!!!! danse
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 11:36

SexToy a écrit:
Merci de poursuivre toute discussion DE FOND sur la gay pride dans le topic qui lui est dédié ICI et de conserver ici les discussions relatives à l'édition 2006 de la marche.

SexToy,
Julie McCoy.

tout à fait d'accord pour le hors sujet, mais il faudrait peut etre mettre des titres plus explicites avoue que "les marches 2006" un jour d'ouverture d'un festival important ça porte à confusion... intriguée je me demandais le rapport avec la rubrique "culture Lez"
voilà bon je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 11:36

Véro a écrit:
Nous irons à Paris le 24 juin my love and I...
Qui y sera?

Moi & ma chérie, on y sera si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 11:43

sweetjane a écrit:

Je crois que ceux qui ne s'interesent pas ne serait-ce un petit peu à la gay pride.. n'ont aucune notions de l'histoire et la culture homosexuelle bisexuelle et transgenre... on fait pas ça pour faire la fête..

ok, bien compris que c'était pas, au départ pour faire la fête (référence aux origines de la Marche), sauf que, c'est cet aspect là que les télés ne font que relever...

ET on peut ne pas s'interesser à la Gay pride ou ne pas y aller, et ne pas être ignare sur l'histoire (triangles roses et noirs -lesbiennes-) et la culture homosexuelle, bisexuelle et transgenre.......

préjugé Sweet, tout n'est pas noir ou blanc..ou prédefinit
Revenir en haut Aller en bas
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 11:43

normalement je devrais y être avec des amis du MAG
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:45

wiwi a écrit:
sweetjane a écrit:

Je crois que ceux qui ne s'interesent pas ne serait-ce un petit peu à la gay pride.. n'ont aucune notions de l'histoire et la culture homosexuelle bisexuelle et transgenre... on fait pas ça pour faire la fête..

ok, bien compris que c'était pas, au départ pour faire la fête (référence aux origines de la Marche), sauf que, c'est cet aspect là que les télés ne font que relever...

ET on peut ne pas s'interesser à la Gay pride ou ne pas y aller, et ne pas être ignare sur l'histoire (triangles roses et noirs -lesbiennes-) et la culture homosexuelle, bisexuelle et transgenre.......

préjugé Sweet, tout n'est pas noir ou blanc..ou prédefinit

Je n'ai pas dit qu'il fallait y aller.. je n'oblige personne à le faire .. je trouve juste un peu méprisants les gens (homos ou héteros) qui ne cessent de s'indigner face à la gay pride.. de dire que ça fait trop carnaval de folles.. et que ça donne une mauvaise image.. que c'est trop festif.. foutaises!! aller à la gay pride pour vraiment en parler... découvrez la culture gay lesb bi trans.. ne rester pas scotchés devant la télé..

Et non Sextoy je ne ferai pas partie du service d'ordre cette année .. et je ferai un tour près du char d'emergence .. je peux pas rater ça
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 14:55

Mais c'est ce que j'ai fais l'année dernière !! et je dois dire..que je me suis vraiment marré !! je n'y suis pas allée pour revendiquer quoi que ce soit !! j'y suis, car on m'a trainé là-bas...et hormis, le combat (qui est juste)....je me suis avant tout bien poilée ! !! mais, rassure-toi...la télé ne véhicule que des conneries ! car comme je les précèdement dit y'a presque 1 an dans un topic....je ne me reconnais pas dans la gay-pride...ce n'est pas moi, ce n'est pas mon style de vie ! et ça !!!! la télé tout comme les médias ne montrent que çA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 15:01

Ladies, ladies... merci de poursuivre dans le topic indiqué en lien plus haut. (le prochain message sera transféré là-bas sans sommation).
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:49

Véro a écrit:
Nous irons à Paris le 24 juin my love and I...
Qui y sera?
On se fait un regroupement Parisien à un moment donné?

présente aussi, je regroupe deja une partie de fille d'un autre forum, des grandes folles, why not faire un truc geant!!

fete
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 21:08

ben c'etait prévu par la rencontre l word study le 24 juin à paris de tte facon danse

ah bon c'etait pas pour de vrai ? confus2

ben ca peut le devenir !! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:01

Oki une rencontre TLW Study!!!!!!
Qui osera venir tater du fouet que ma jum' SexToy me fera parvenir pour ce jour là?
Qui?...
Hein...?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:13

Véro a écrit:
Oki une rencontre TLW Study!!!!!!
Qui osera venir tater du fouet que ma jum' SexToy me fera parvenir pour ce jour là?
Qui?...
Hein...?


MOI - MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
lapinou
Pilier du Planet!
lapinou


Nombre de messages : 212
Localisation : australie
Date d'inscription : 07/12/2005

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:37

huuum suis tentée, faut voir fier
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinougallery.site.voila.fr/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:36

Véro a écrit:
Oki une rencontre TLW Study!!!!!!
Qui osera venir tater du fouet que ma jum' SexToy me fera parvenir pour ce jour là?
Qui?...
Hein...?


Pffff.... même pas peur !!!!!!!!!! fier
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:40

ça aurait été avec plaisir de gouter le fouet de véro.. mais je 'naime pas paris alors je me contente de notre marche de la visibilité à strasbourg.. 3000 personnes certes, mais c'est déjà ça, c'est même beaucoup quand on y pense

... normalement je m'exile à berlin en été.. mais il y aurait des gens qui adorent regarder 22 mecs courir en short après un ballon et qui pourtant ne se disent pas (ou très rarement) gays.. du coup je n'irai pas à la gay pride de Berlin.. mais surement à celle d'amsterdam (la ville où j'ai découvert mon premier bar gay) où la gay pride se fait en péniche...
Revenir en haut Aller en bas
Marj
Langue d'Alice!
Marj


Nombre de messages : 57
Localisation : 21ans. Hte-Savoie
Date d'inscription : 26/04/2006

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 10:16

ça a l'air de bouger sur Strasbourg!! Je vais peut être arreter de boycotter l'Alsace et devrai pi être y retourner tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 10:20

Boycotter l'alsace? pourquoi donc? et oui ça bouge assez.. le semaine de la gay pride (marche de la visibilité) est particulièrement interessante , il y a des conférnces des spéctacles des fêtes... ça ne dure qu'une semaine mais ça vaut le coup

Sinon il y a des assoc plutot accueillantes qui organisent de nombreuses fêtes dans l'année et il y a des jours de permanence aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 10:47

Sweetjane, du Syndicat d'initiative de l'Alsace LGBT... godwin
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 11:06

mdr

L'Alsace c'est beau, l'Alsace c'est gay!
Revenir en haut Aller en bas
Marj
Langue d'Alice!
Marj


Nombre de messages : 57
Localisation : 21ans. Hte-Savoie
Date d'inscription : 26/04/2006

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 11:11

sweetjane a écrit:
Boycotter l'alsace? pourquoi donc?

je boycott pas l' Alsace mais la mentalité de certaines personnes, je me permettrais pas de mettre tous les alsaciens dans le même panier...
en fait g de la famille près de Hagenau et ils ont une mentalité de m****, plus chauvin qu'eux tu meurs: a part l'Alsace rien n'est bien, tu montes en vacances chez,c'est tout juste si ils prennent la peine de parler français. ils me tapent sur le système. enfin i a pas que ça, c'est un tout quoi... tout ça rajouter aux "privilèges" que les alsaciens ont par apport aux autres français. enfin bref...

y a une chose q je boycott pas: LE VIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 11:21

euh tu parles de quels privilèges? c'est lié à la sécurité sociale? ou au cours de religion dès le cp? les jours fériés?

Quant à la mentialité de certaines personnes.. je pense qu'il y a des gens fermés partout ... mais je paralis de l'alsace et plus particulièrement de strasbourg au niveau des assoc des marches de la visibilité etc.. Ensuite je connais très mal la campagne.. julie "ma" copine habite dans un village et en effet dans ce village ils sont pas toujours des plus sympathiques avec les Noirs, les Turcs, les Juifs, les homosexuels.. mais ce n'est pas parce qu'ils sont alsaciens.. c'est parce qu'ils sont ignorants d'après moi .. et du coup intolérants

dans tous les cas à Strasbourg ça bouge vraiment!! alors vous etes tous les bienvenus du 10 au 17 juin et même après ou avant pour constater par vous même
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 12:19

Marj a écrit:
sweetjane a écrit:
Boycotter l'alsace? pourquoi donc?

je boycott pas l' Alsace mais la mentalité de certaines personnes, je me permettrais pas de mettre tous les alsaciens dans le même panier...
en fait g de la famille près de Hagenau et ils ont une mentalité de m****, plus chauvin qu'eux tu meurs: a part l'Alsace rien n'est bien, tu montes en vacances chez,c'est tout juste si ils prennent la peine de parler français. ils me tapent sur le système. enfin i a pas que ça, c'est un tout quoi... tout ça rajouter aux "privilèges" que les alsaciens ont par apport aux autres français. enfin bref...

y a une chose q je boycott pas: LE VIN !!!!

sniff, tu me boycotterais moi alors...snifff emu ....Bah des cons (excusez mon language), il y en a partout, et c'est sûr, comme dit sweet, que dans les patelins, ils ne sont pas forcément "open mind" (celà dit, ma tata elle habite dans un patelin, et elle est open mind fier ), mais ça doit être la même chose dans toutes les cambrousses de france et de navarre wnk3 ..

Par contre, je suis intriguée, c'est quoi les "privilèges" des Alsaciens, par rapport aux "français de l'intérieur" mdr (Je les aime bien moi, les français de l'intérieur, sauf quand ils me sortent que Strasbourg est en Allemagne, là.... grr2 )

wnk3
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 12:33

Marj pense certainement aux privilèges liés au concordat.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les marches 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marches 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Lez 2006
» films préférés de 2006?
» Dur dur d'être ado et homo en 2006
» Horoscope de la semaine
» Cette année 2006 finalement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: