The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Les marches 2006

Aller en bas 
+18
wiwi
MrPissou
popy
SexToy
Véro
sweetjane
tamy
Pingouin
melisse
Butchie
Mag
Cris
raphlex
Achtungbaby
Aurely
Gabala
Marj
lapinou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 5:18

sweetjane a écrit:
bref je préfère la discrétion provocante de la littérature ou le bruit de la musique underground aux cris d'idiots content grace à un ballon rond

Ah... Idem. Touuuut pareil..
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 5:19

Ceci dit, j'echangerai 5 tour de france contre une seule coupe du monde de foot tranquille.. mdr
Punaise dire que j'ai vu des types avec des maillots de l'equipe de france ICI a 12 heures d'avion!! tomates
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 7:12

sweetjane a écrit:
premièrement je n'ai insulté personne je me moquais gentiment si tu le prends mal tant pis pour ta susceptibilité c'est à toi de vivre avec.. ensuite je compare des choses qui sont comparable puisque çaa concerne un phénomène humain si je puis dire.. je n'ai jamais dit que j'étais contre le sport j'en ai pratiqué 9 ans avant d'etre victime d'un accident qui m'a fait perdre beaucoup dans ma vie alors je ne te permets pas de dire à quelqu'un que tu ne connais pas

trop jeune? ça m'étonnerait on est jamais trop jeune ni jamais trop vieux si tu penses ça je comprends pourquoi tu as du mal avec des ados en cours ils doivent te prendre pour une vielle peau que tu n'es certainement pas.. les conflits de génération je n'y crois pas je crois jsute au rapport humain utliser mon age comme dernier argument 'est stupide et bas.. et dire que je n'ai pas eu assez de problèmes dans ma vie me semble franchement méchant et injuste surtout si tu savais ce que justement j'ai véçu dès mon enfance que ce soit des maladies des suicides de nombreuses personnes de ma famille et autre problèmes personnels que je n'évoquerais pas par pudeur.. et je trouve assez bete d'espérer que des personnes aient des problèmes pour les faire grandir c'est une mentalité peu digne d'une prof ouverte d'esprit dont tu voulais donner l'image.. ça me déçoit juste, je ne suis pas fachée sache le

je vois que j'ai touché juste... comme koi mettez le doigt là ou cela fait mal... si je t'ai blessée je m'en excuse mais je vais te répondre quand même:
je ne vais pas continuer la polémique c'est un dialogue de sourd
mais je vais juste souligner que tu dis ne pas insulter pourtant je cite:
Citation :
"pour des ploucs de tous les villages de france"
"aux cris d'idiots content grace à un ballon rond"
qui te permet de juger ces gens?
autre désagrément non argumenté pourkoi est ce stupide et bas?
pour ce qui est de l'age il me semble que c'est toi meme dans un autre topic qui disait ne pas te sentir adulte il faudrait savoir...:
Citation :
"utliser mon age comme dernier argument 'est stupide et bas"

Citation :
""et dire que je n'ai pas eu assez de problèmes dans ma vie me semble franchement méchant et injuste surtout si tu savais ce que justement j'ai véçu dès mon enfance que ce soit des maladies des suicides de nombreuses personnes de ma famille et autre problèmes personnels que je n'évoquerais pas par pudeur.. "
justement ça devrait te rendre beaucoup plus humble et moins compliquée mais c'est peut etre l'image que tu veux donner sur ce forum et tu n'es surement pas comme cela dans la vie enfin j'esper pour toi.

Citation :
""et je trouve assez bete d'espérer que des personnes aient des problèmes pour les faire grandir ""]
je n'ai jamais affirmé une chose pareil c'est toi qui interprète là


Citation :
""tu penses ça je comprends pourquoi tu as du mal avec des ados en cours ils doivent te prendre pour une vielle peau...
c'est une mentalité peu digne d'une prof ouverte d'esprit dont tu voulais donner l'image.. ça me déçoit juste, je ne suis pas fachée sache le""
je ne te permet pas de juger de mon professionnalisme tu n'es ni une de mes élèves ni ma superieur ni une collègue d'autre part tu ne m'a jamais vu enseigner... qui te fais croire que j'ai du mal avec les ados ce n'est pas parceque je dis dans un autre topic qu'ils me sortent pas les trous de nez quand je suis au repos que j'ai des problèmes avec eux
si j'en avais je changerais de metier crois moi
si tu juges que ma mentalité est obtue c'est ton affaire
je ne vois pas en koi elle le serait et quand bien même je suis peut etre une vieille prof achariatre à tes yeux ça m'importe complètement
je suis bien dans ma vie et dans mes baskets fier ceci dit je ne vois pas ki tu es pour donner des leçons de "bonne mentalité" à avoir pour etre prof
je pense avoir tout mes diplomes et mes pairs n'ont pas trouvés en moi kelkun "d'indigne" qui a du mal avec les ados... si tu veux et ça c'est de l'humour je te faxerais mes rapports d'inspection fier
d'autre part je voulais juste ajouter que je ne veux donner aucune image de moi et surtt pas de prof ouverte (sous entendu ke les profs seraient fermés.. enfin bref...) je ne veux donner aucune image je suis moi et je ne me cache pas devant des images je prefere les réaliser les images.....
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 7:47

Haha! C'est pas mon pb mais je pense que SJ est exactement comme ca en vrai.. internet accentue les bons comme les mauvais aspects.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 7:48

[quotequi te permet de juger ces gens?
autre désagrément non argumenté pourkoi est ce stupide et bas?
pour ce qui est de l'age il me semble que c'est toi meme dans un autre topic qui disait ne pas te sentir adulte il faudrait savoir...:
][/quote]


oui j'ai dit cela c'est vrai mais ce n'était premièrement pas très méchant! si tu te rendais compte de l'ambiance plouc qui regne au tour de france tu en rirais plus qu'autres choses quant à idiots il faut comprendre que les supporters de mon quartier sont vraiment des idiots je ne comprends toujours pas pourquoi ils crient de telles betises et je crois que dire des trucs comme "vous n'avez pas de couilles les espagnols ou les brésiliens" et d'autres trucs de ce genre c'est vraiment limite après je reconnais que tous les gens qui regardent le foot ne sont pas des idiots mais de l'exterieur voir des gens crier parce qu'un mec a tapé dans un ballon je trouve ça pas très glorieux mais bon... bref, on peut dire alors que j'ai insulté les supporters en général mais je tenais à préciser que je n'avais pas insulté les gens du forum si après certains se sentent visés c'est pas ma faute.. si un jour quelqu'un dit "j'en ai marre des petites étudiantes prétentieuses et narcissiques" et que je leur dit arretez de m'insulter je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même... mdr4 ah oui par ailleurs j'ai dit que je ne me sentais pas adulte ce qui ne voulait en rien dire je me sens immature ou je ne sais quoi .. j'entre jsute pas dans la case adulte pour plein de raisons mais mes facultés mentales et mon exprérience ne sont pas à remettre en question et cela depuis très longtemps... et je ne crois pas que vivre des trucs pas très agréables m'ont rendu plus humble.. je pense au contraire etre particulièrement misanthrope et sauvage et certainement compliquée.. et je ne vois pas où est le problème je ne comprends pas ta phrase
Citation :
justement ça devrait te rendre beaucoup plus humble et moins compliquée mais c'est peut etre l'image que tu veux donner sur ce forum et tu n'es surement pas comme cela dans la vie enfin j'esper pour toi.
alors maintenant tu fais dans le magazine psycholique des teennagers? c'est quoi cette reflexion je sais pas si je dois étouffer de rire ou pleurer là parce que c'est quand même assez drole de penser quequand on vit uen chose ça y est on réagit comme tout le monde s'y attend.. je crois avoir ma personnalité bien affirmée trop affirmée peut être mais je ne vois pas de quelle image tu veux parler.. j'écris sur ce forum avec ma spontanéité depuis 1 an et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai eu des clachs avec un peu tout le monde ici.. si je voulais donner une autre image de moi je jouerais les "gentilles" filles qui aiment la vie et qui sont amoureuses de shane .. mais je peux pas etre hypocrite! je reconnais mes défauts mais je refuse de penser que mon image ne s'arrête qu'à ça.. je suis intransigente et j'ai la critique facile et je suis sarcastique et assez taquine

et d'ailleurs en ce qui concerne ton métier je sais bien que je ne suis pas en droit de juger ni rien.. même si je suis persuadée que tout le monde peut avoir son avis en ce qui concerne cette profession je tenais à te dire que c'était principalement de lh'umour qui répondais à ton attaque en ce qui concerne mon age.. je n'ai jamais dit avor des problèmes avec les dits adultes ni avec les ados ou les enfants j'affronte et je vis avec des etres humains et c'est plus ou moins difficile alors que toi tu as précisé que tu en avais marre des ados j'en ai conclus que tu avaisun problème avec l'age ce qui au fond me fait plus rire qu'autre chose

voilà je me suis expliquée .. j'espère que tout est claire,, en tout cas moi je n'ai aucune agressivité envers toi ni rancune alors je crois qu'on ferait bien d'en rester là parce que je sais que tout à commencé parce que j'ai dit "ah ella tu ne comprends rien comme toujours" en rigolant.. c'était pas très fin je le reconnais mais ça ne se voulait pas méchant du tout
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 11:03

Mais pourquoi le tour de france a-t-il investi ce topic???
Est-ce la cycliste-pride?
Les cyclistes seraient-ils aussi considérés comme des citoyens de seconde classe? Auraient-ils aussi des droits à revendiquer?


Sweetjane : ta verveine, steuplait...

pfff des qu'on a le dos tourné elle se remet au café... voyez le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 17:31

Véro a écrit:
Mais pourquoi le tour de france a-t-il investi ce topic???
Est-ce la cycliste-pride?
Les cyclistes seraient-ils aussi considérés comme des citoyens de seconde classe? Auraient-ils aussi des droits à revendiquer?


Sweetjane : ta verveine, steuplait...

pfff des qu'on a le dos tourné elle se remet au café... voyez le résultat!

pourquoi le tour de france, heu jcroi que c mon post, hihi shame bon bref jai dis avoir ete au tour de france..
la suite, bah elle ce fait tte seule...

'tin prenez vous la chatte pour des trucs qui en valent le coup merde
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 18:22

lolax a écrit:
Véro a écrit:
Mais pourquoi le tour de france a-t-il investi ce topic???
Est-ce la cycliste-pride?
Les cyclistes seraient-ils aussi considérés comme des citoyens de seconde classe? Auraient-ils aussi des droits à revendiquer?


Sweetjane : ta verveine, steuplait...

pfff des qu'on a le dos tourné elle se remet au café... voyez le résultat!

pourquoi le tour de france, heu jcroi que c mon post, hihi shame bon bref jai dis avoir ete au tour de france..
la suite, bah elle ce fait tte seule...

'tin prenez vous la chatte pour des trucs qui en valent le coup merde

totalement d'accord avec Capt'ain et Lolo (trèèèèsss, comment dire..Lolesque, ta phrase ma lolo mdr wnk3 )
yoda

perplex bon ..pour recoller avec l'idée des Marches, on va dire, que avec les maillots JAUNE,ROUGE à poids (grimpeur), ORANGE (d'un équipe du pays basque ou du champion de Hollande), BLEU (du champion de France, ou d'autres équipes), VERT (du meilleur sprinter), et ....euh je sais pas si il y a MAUVE , mais ça doit se trouver mdr ....finallement, on en revient aux couleurs lol wnk3 mdr ...

Tiens, quelqu'un était à celle de Marseille, de gay pride??
(oui fish, je sais, tu l'as vue de ton bureau wnk3 )
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 18:57

Véro a écrit:
Sweetjane : ta verveine, steuplait...[/b]
pfff des qu'on a le dos tourné elle se remet au café... voyez le résultat!
Moi, le matin, je prends du chocolat chaud ou du Ricoré ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
magno
Radar
magno


Nombre de messages : 268
Localisation : 31 ans frejus cote d'azur, France
Date d'inscription : 19/01/2006

Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 19:07

et non, pas de gay pride marseillaise poir nous pour cause de canicule, trop risqué pour les 10 mois de Nathan...

Par contre jai des photos prises par des amies si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 19:14

Pourquoi pas ? Ca recentrera le sujet sur son 1er topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
ella
Invité




Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptyLun 3 Juil - 20:18

Véro a écrit:
Mais pourquoi le tour de france a-t-il investi ce topic???
Est-ce la cycliste-pride?
Les cyclistes seraient-ils aussi considérés comme des citoyens de seconde classe? Auraient-ils aussi des droits à revendiquer?


Sweetjane : ta verveine, steuplait...

pfff des qu'on a le dos tourné elle se remet au café... voyez le résultat!

l'incident est closdésolé pour la disgression
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 7:17

Un ami m'a posé des questions hier sur la gay pride :

c'est pour faire des rencontres amoureuses ?

moi:

non, c'est la manifestation des gay lez trav trans qui se battent pour avoir les mêmes droits que les hétéros, qui manifestent contre l'homophobie, qui marchent pour montrer qu'ils existent etc etc

lui: ok (silence)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 8:18

Huhuhu... cependant y'en a aussi plein qui viennent pour faire des rencontres amoureuses, mais t'as raison, faut pas le dire aux hétéros ! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 12:19

Oui j'étais aussi consciente de cette voie la ...
mais il faut commencer par le commencement non?
A la base c'était bien pour ca?
Ceci était un mensonge par ommission.

alors je dirais que pour un hétéro de type basique :

1) ne pas l'effrayer.

2) a lui de digerer ses nouvelles informations.

3) et le laisser ruminer ses pensées grace aux données injectées
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 14:47

Citation :
JERUSALEM (AFP) - Des députés israéliens, juifs et arabes, ont décidé ces derniers jours d'unir leurs forces dans l'espoir d'annuler le rassemblement mondial de la "gay pride" qui se tiendra à Jérusalem du 6 au 12 août.

"Les habitants de Jérusalem sont attirés par le caractère unique de cette ville, il n'y a aucune raison de porter atteinte à cette singularité par simple désir exhibitionniste", affirme Yitshak Lévy, rabbin et député (Parti d'Union National) dont les propos sont rapportés par le quotidien Yédiot Aharonot.

Lévy et Ibrahim Sarsour (Liste Arabe Unie) ont consacré ces derniers jours à faire circuler une pétition auprès des parlementaires israéliens afin d'obtenir l'annulation pure et simple de cette gay parade en Ville sainte.

A la demande des deux députés, un sondage, réalisé auprès de la population yérosolomite, a révélé que seuls 12 % des habitants de Jérusalem soutenaient la tenue de cet événement contre 69 % d'opposants.

Si les juifs ultra-orthodoxes condamnent unanimement l'organisation de cet événement, la majorité des habitants laïcs de la Ville sainte et mêmes certains partis politiques habituellement prompts à défendre la communauté homosexuelle ont également rejoint les rangs de la fronde anti-gay parade.

Selon le député Sarsour, 92 % de la population arabe de Jérusalem ne souhaitent pas que la gay parade ait lieu dans leur ville.

Récemment, le Grand Rabbin sépharade d'Israël, Moshé Amar, a adressé une lettre au pape Benoît XVI afin que celui-ci soutienne le judaïsme orthodoxe dans cette affaire.

"Il s'agit là d'une fierté gênante et mal placée qui relève de l'exhibitionnisme", a affirmé le Rabbin Henri Kahn qui publie la revue juive orthodoxe Kountrass.

Une pétition opposée à la gay parade a récolté les signatures de 24 membres du conseil municipal sur les 31 que compte la municipalité.

A Jérusalem, plusieurs contre-manifestations sont prévues, parmi lesquelles la "parade de l'humilité".

Trois organisations chrétiennes basées à Jérusalem ont exhorté les autorités israéliennes à reconsidérer l'autorisation qu'elles ont accordée aux organisateurs.

"Nous supportons toute action que mènerait la communauté juive afin d'annuler la tenue de cet événement", a annoncé un représentant de l'Ambassade Chrétienne Internationale, qui considère que cet événement est une provocation à l'encontre des différentes communautés religieuses.

Un débat houleux, rassemblant des représentants de la communauté homosexuelle et des trois religions, s'est tenu mardi au parlement israélien (knesset) lors d'un débat à la commission de l'Intérieur.

Un porte-parole de la communauté homosexuelle israélienne a cependant fait savoir qu'il n'était pas question d'une quelconque annulation.

Lors d'une récente gay parade locale à Jérusalem, un juif ultra-orthodoxe avait poignardé un des participants.

La dernière gay parade mondiale, qui a eu lieu à Rome en 2000, a attiré environ 500.000 participants.

La "Jerusalem Open House", une des organisations les plus actives au Moyen-Orient dans la défense de la communauté homosexuelle, s'attend à ce que des dizaines de milliers de participants convergent vers Jérusalem où des fêtes de rue, des ateliers et un festival du film homosexuel seront organisés.

© AFP Agence France-Presse

shalom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 14:54

colere oui.....comme tu dis Shalom....que dire de plus........dans toutes les religions monothéïstes (judaïsme, christianisme, islam)...ils n'auraient pas oublié un tout petit concept???....celui de tolérance !!!

colere

Bref......Ils manifestent leur fierté, les homos d'Israèl, mais eux, au moins, ne plastiquent pas les voitures ou les gosses, ou ne font pas de raids aèrien......

enfin......pour rester dans le coté géographique...Shalom (paix), et Inch' Allah (si dieu le veux)..........
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 17:11

J'avais vu un reportage sur le défunt "Vrai Journal" sur la folie homophobe des intégristes de tout poil en Israël...Navrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptyMar 4 Juil - 18:12

wiwi a écrit:
lolax a écrit:
'tin prenez vous la chatte pour des trucs qui en valent le coup merde

totalement d'accord avec Capt'ain et Lolo (trèèèèsss, comment dire..Lolesque, ta phrase ma lolo mdr wnk3 )


oui, c'est vrai ca!!! (c) LoLaX bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Invité
Invité




Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptySam 8 Juil - 19:21

Ma première gay pride!!!! Enfin ça fait plaisir de vivre ça depuis l'intérieur et pas devant la télé! Alors comme je suis pas forte pour le reportage je donne les points forts... euh ça va être difficile en fait c'est l'ensemble le point fort!
Une ambiance de folie, le temps qui s'est décidé à être de notre côté et surtout les gens! c'est un peu à côté mais j'avais jamais vu tant de diversité au même endroit et de liberté surtout! Vivement demain pour un dernier tour et après ça va être long jusqu'à l'année prochaine pleurs ! Enfin la pride à Lausanne c'est hallucinant... comme partout évidemment bravo
Revenir en haut Aller en bas
magno
Radar
magno


Nombre de messages : 268
Localisation : 31 ans frejus cote d'azur, France
Date d'inscription : 19/01/2006

Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptySam 8 Juil - 19:59

genial Giny !

sinon en italie y en a aussi , il parait qe c'est gigantesque, j'habite a 1h30 j'ai pas pensé a y aller, p-e l'an prochain.

qqun connait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 2:14

Je reviens de la pride de lausanne complêtement cassée... C'est ça de danser pendant 7 heures presque non stop lol.

Comme Giny, première pride, excellent de voir autant de diversité, le défilé excellent (et le char avec la mousse où t'en a jusqu'au cou! troooop bien). A part quelques petits problèmes internes (saleté de filles... pardon, une m'a fait des misères) j'ai vraiment passé une journée et une soirée géniale. A refaire quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptySam 11 Nov - 17:34

Gay Pride sous haute protection à Jérusalem

Le rassemblement des 4.000 participants se déroule dans un climat de kermesse bon enfant, sans les excentricités habituelles des Gay Pride, sous la protection de milliers de policiers à la suite des fortes protestations des ultra-religieux.

Des milliers de policiers sont en état d’alerte dans les rues de Jerusalem pour protéger la Gay Pride qui se déroule vendredi dans la Ville sainte.
Près de 4.000 participants, jeunes pour la plupart, se sont retrouvés dans le stade de l'Université hébraïque, pour la cinquième Gay Pride annuelle à Jérusalem, qui contrairement aux précédentes n'a pas été marquée par un défilé, de crainte d'incidents, à la suite des manifestations des ultra-religieux opposés à ces «bêtes qui salissent les lieux saints».
Après la menace des groupes terroristes palestiniens de reprendre les attentats, la police a obtenu des gays et des religieux ce compromis qui lui permet de libérer une partie de ses forces pour la sécurité de Jérusalem.
Protégé par un impressionnant dispositif policier, le rassemblement se déroule dans un climat de kermesse bon enfant mais avec retenue, sans les excentricités habituelles des gay pride à Tel-Aviv ou ailleurs dans le monde.

Depuis plusieurs jours, la communauté orthodoxe israélienne manifeste violemment tous les soirs contre la gay pride. L’an dernier, un juif religieux avait blessé trois homosexuels à coup de couteau. Le Vatican au nom des communautés chrétienne, musulmane et juive qui se partage cette ville trois fois sainte a aussi demandé l’interdiction de la Parade.
Cette année, pour éviter ces heurts, «Open House», l’association gay qui organise la manifestation s’est engagé à ce qu’aucun signe ou costume ouvertement homosexuel ne soit porté en dehors du stade de Givat Ram.
La marche prévue était extrêmement impopulaire. Selon un sondage, 75% des Israéliens y étaient opposés, dont près de 50% des laïcs. Au sein même de la communauté homosexuelle, certains ont estimé que la marche était une provocation inutile à l'égard des croyants. Pour la même raison, le Vatican avait appelé mercredi à l'annulation de l'évènement.

L’homosexualité est un grand tabou en Israël, divisée entre les interdits les plus stricts du judaïsme et les acquis d’une société moderne et occidentalisée. Plus fondamentalement, le débat violent sur la gay Pride montre la coupure croissante avivée par le retrait de Gaza et la guerre du Liban entre les Israéliens religieux partisans d’un grand Israël et un monde laïc.

(trouvé sur www.liberation.fr)

C'est fou comme les choses progressent dans cette région du monde... veux po voir

M'enfin il faut voir le positif des choses : c'est au moins un point sur lequel israeliens ET palestiniens sont d'accord!!!

seul
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 EmptySam 11 Nov - 19:53

Plop a écrit:
Gay Pride sous haute protection à Jérusalem

Le rassemblement des 4.000 participants se déroule dans un climat de kermesse bon enfant, sans les excentricités habituelles des Gay Pride, sous la protection de milliers de policiers à la suite des fortes protestations des ultra-religieux.

Des milliers de policiers sont en état d’alerte dans les rues de Jerusalem pour protéger la Gay Pride qui se déroule vendredi dans la Ville sainte.
Près de 4.000 participants, jeunes pour la plupart, se sont retrouvés dans le stade de l'Université hébraïque, pour la cinquième Gay Pride annuelle à Jérusalem, qui contrairement aux précédentes n'a pas été marquée par un défilé, de crainte d'incidents, à la suite des manifestations des ultra-religieux opposés à ces «bêtes qui salissent les lieux saints».
Après la menace des groupes terroristes palestiniens de reprendre les attentats, la police a obtenu des gays et des religieux ce compromis qui lui permet de libérer une partie de ses forces pour la sécurité de Jérusalem.
Protégé par un impressionnant dispositif policier, le rassemblement se déroule dans un climat de kermesse bon enfant mais avec retenue, sans les excentricités habituelles des gay pride à Tel-Aviv ou ailleurs dans le monde.

Depuis plusieurs jours, la communauté orthodoxe israélienne manifeste violemment tous les soirs contre la gay pride. L’an dernier, un juif religieux avait blessé trois homosexuels à coup de couteau. Le Vatican au nom des communautés chrétienne, musulmane et juive qui se partage cette ville trois fois sainte a aussi demandé l’interdiction de la Parade.
Cette année, pour éviter ces heurts, «Open House», l’association gay qui organise la manifestation s’est engagé à ce qu’aucun signe ou costume ouvertement homosexuel ne soit porté en dehors du stade de Givat Ram.
La marche prévue était extrêmement impopulaire. Selon un sondage, 75% des Israéliens y étaient opposés, dont près de 50% des laïcs. Au sein même de la communauté homosexuelle, certains ont estimé que la marche était une provocation inutile à l'égard des croyants. Pour la même raison, le Vatican avait appelé mercredi à l'annulation de l'évènement.

L’homosexualité est un grand tabou en Israël, divisée entre les interdits les plus stricts du judaïsme et les acquis d’une société moderne et occidentalisée. Plus fondamentalement, le débat violent sur la gay Pride montre la coupure croissante avivée par le retrait de Gaza et la guerre du Liban entre les Israéliens religieux partisans d’un grand Israël et un monde laïc.

(trouvé sur www.liberation.fr)

C'est fou comme les choses progressent dans cette région du monde... veux po voir
Je compatis, c'est vraiment navrant... perplexe

Plop a écrit:

M'enfin il faut voir le positif des choses : c'est au moins un point sur lequel israeliens ET palestiniens sont d'accord!!!

seul
Malheur est toujours bon à quelque chose, paraît-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les marches 2006 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marches 2006
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Calendrier Lez 2006
» films préférés de 2006?
» Dur dur d'être ado et homo en 2006
» Horoscope de la semaine
» Cette année 2006 finalement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: