The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les marches 2006

Aller en bas 
+18
wiwi
MrPissou
popy
SexToy
Véro
sweetjane
tamy
Pingouin
melisse
Butchie
Mag
Cris
raphlex
Achtungbaby
Aurely
Gabala
Marj
lapinou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 7:48

popy a écrit:
OUI mais le fait que ce soit encore des embryons sous entend que ce reve d'homoparentilé es encore un reve en construction (selon les loi mis en vigueur ) !!! donc à l'état d'embryons, c'est bien, c'est subtil !!

Mais effectivement, comme le dit Magno fort justement, les lois ont un sacré retard, parce que nous avons déjà des enfants. Ce n'est pas un rêve, c'est la réalité.

L'affiche ne souligne pas ce scandale : l'Etat français ignore volontairement le sort de ses 100.000 familles homoparentales et met de fait des enfants dans des situations précaires parce qu'elle refuse de statuer soi-disant au nom de leur «intérêt supérieur».

Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
ella
Invité




Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 8:46

qu'est ce qu'il est mignon... j'adoreee ses deux petites dents sur la 3ème photo... l'a pas l'air malheureux ton boutchou :-DDD
autrement popy la Pub de lessive Homo c'est pas celle qui lave plus blanc que blanc par hasard...?

bon ok je sors... m'en vé voir la mère Denis... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
magno
Radar
magno


Nombre de messages : 268
Localisation : 31 ans frejus cote d'azur, France
Date d'inscription : 19/01/2006

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 10:55

100 000 familles homos seulement? il me semblait qu'on était déja près de 200 000, et encore, officiellement seulement.

Tiens il viennent de passer une loi stipulant que la pacsenaire de la maman biologique peut figurer sur l'acte de naissance de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 11:16

Toujours aussi beau Nathan ! godwin
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 11:17

magno a écrit:
Tiens il viennent de passer une loi stipulant que la pacsenaire de la maman biologique peut figurer sur l'acte de naissance de l'enfant.
Hunk ?
Tu peux me retrouver la référence exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
magno
Radar
magno


Nombre de messages : 268
Localisation : 31 ans frejus cote d'azur, France
Date d'inscription : 19/01/2006

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 11:48

merci pour vos compliments à Nathan love+5

SexToy c'est un reportage aux infos de 13h de TF1 aujourd'hui, j'ai seulement entendu.
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 14:38

Citation :
L'affiche ne souligne pas ce scandale : l'Etat français ignore volontairement le sort de ses 100.000 familles homoparentales et met de fait des enfants dans des situations précaires parce qu'elle refuse de statuer soi-disant au nom de leur «intérêt supérieur»
si laffiche a été fais en ce sens (embryons de reve) alors oui, laffiche souligne le scandale de cette facon subtile !?
non?
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptySam 17 Juin - 16:18

jespere que la marche de strasbourg etait bien les filles???

je serai ce soir, a la laiterie pour la soiree...
surtout ne pas avoir peur de chercher lolax... je suis connue dans le quartier perplexe

a plus petre
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptySam 17 Juin - 16:48

yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gayproud gayproud

It was my first prideeeeeeeeeeeeeeeeeeee... fier fier

danse danse


alors, pour le coté officiel (cf site internet france 3 alsace)

Citation :
STRASBOURG, 17 juin 2006 (AFP) - 16h03
Entre 1.200 et 3.000 personnes défilent pour la Gay Pride de Strasbourg

Mille deux cents personnes selon la police, 3.000 selon les organisateurs, ont défilé samedi à Strasbourg dans le cadre de la Marche lesbienne et gay annuelle en présence du conseiller régional UMP d'Ile-de-France Jean-Luc Romero, a constaté un journaliste de l'AFP. Les participants, parmi lesquels de nombreux clubs et collectifs d'Alsace et de Lorraine mais aussi d'Allemagne, ont marché sous le soleil dans les rues du centre de la capitale alsacienne au rythme de la musique techno, autour d'une demi-douzaine de camion-podium. "On s'aime, on s'marie", "Nous ne sommes pas des sous-citoyens" ou "L'Etat est transphobe", pouvait-on lire sur des pancartes et banderoles. Présent au défilé, Jean-Luc Romero, président des Elus locaux contre le sida, a regretté la fermeture du pôle d'écoute régional "Sida info service Est" situé à Strasbourg, ainsi que celui de Grenoble. "Dans cette région qui est assez touchée par le sida, c'est un mauvais signal. Cette restructuration est inquiétante pour le travail qui était fait sur le terrain, car c'est un acteur qui s'en va", a déclaré M. Romero à l'AFP. "Ce qui est inquiétant, c'est que malheureusement aujourd'hui il y a plus de besoins. Le politique doit comprendre qu'il ne doit pas donner le sentiment que le sida est une affaire entendue", a-t-il ajouté.

et petit lien, infos régionales de strasbourg wnk3

http://alsace.france3.fr/videojt/
(cliquez sur 19/20...et attendez la 4ième minute mdr mdr )

et maintenant, le récit de reporter wiwi fier

Comme toujours, je pars à la bourre...peur d'arriver en retard, je finis par prendre le chemin que doit emprunter la marche, à contresens, (comme ça je risque pas de la louper ^^ mdr)

Dans le bus, je me prépare.."Come with me" à fond dans les oreilles reveur .. danse danse

J'arrive juste, juste...et je croise un pote gay avec lequel je vais cheminer tout le long...

Entre temps, j'ai entre aperçu Sweet il me semble, en coup de vent..

La marche se met en branle...Zic à fond....youhouuuuuuuuuuuuu fete fete

sur certain chars, de charmantes demoizelles en haut de maillots reveur reveur love+ se déhanchant au rythme de la musique... << soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs>>

Avec mon pote, on se fait un petit allez-retour, début/fin de cortège, pour débusquer des connaissances....je croise mumu et sa moitié...et , coiffée de son bonnet frigien, cocarde drapeau gay et t -shirt 'transpédégouine"...je chope le Toy au vol, mais nous sommes interrompue par une reporter (une vraie, cette fois)..pas grave, nous nous recroiserons plus tard gooood

Au passage, associations, bien représentées, gays, trans, lez...les pancartes, banderoles et bonnets frigiens du staff de notre Toy, se remarquent bien gooood gooood

J'ai aussi apprécié les gens tout le long, souriants, même dansant au son des chars... bravo bravo gayproud

Il fait super chaud....et je dois dire que ma température n'est pas seulement dûe au soleil ^^ aheum.....sont belles les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles love+3 love+3

Je me renverse deux bouteilles de flotte sur la tête, trooooooooooooop boooooooon!!!! danse danse ...du coup, c'était wiwi t-shirt mouillé ^^ langue langue

la marche continue...je vais finir sur pas mal de photos parce que j'ai cheminé une grande partie du parcours à coté d'un drag-queen charmant...(rahhhh il avait de ces jambes, j'en bavais d'envie.....je veux les mêeeeeeeeeeeeemes!!)...qui me dépassait de...40 cm ??? mdr mdr (c'est une merveille, les talons compensés wnk3)

Les marches 2006 - Page 6 Dscn31358dd

fete fete

Je finis la marche, laissant vagabonder le regard de mon compagnon de pride, sur les postérieurs de quelques éphèbes.... mdr

et moi???...... confus2 j'ai joué les accompagnatrices d'un des anges-gardien de la marche....une charmante demoizelle...à la peau tout bronzée, moulée dans son tshirt "staff", aux yeux ambrés et avec un super sourire.....je l'ai même rafraichie ^^ (nan nan pas t-shirt mouillé, rooooh, tssss)....on s'est bien amusées, à dansouiller entre les chars, et bavarder.... love+3 love+3

Fin de la marche....tout le monde se retrouve près des chars..j'en profite pour me prendre un sifflet à nos couleurs ^^...et je rechope le Toy, et son bonnet.....aaaaaaaaaaaahh, le Toy.... friends fleurs2 friends

bref....moi je dis....yyyyyyyyyyyyyeeepaaaaaaaaa gooood gooood

gayproud gayproud gayproud gayproud

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!


vala, c'était wiwi reporter, en direct de la Marche de Strasbourg,
à vous cognac-gayyyyyy


fete fete fete

Les marches 2006 - Page 6 Dscn30414fj
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptySam 17 Juin - 19:15

Moi aussi j'ai participé à ma première gaypride. emu Et c'était super. danse
Bon je vais essayé de faire l'envoyé spécial après Wiwi mais bon je ne suis pas très douée pour raconter les choses.
Rendez-vous avec une pote à 13h30 et nous nous rendons place Jules Ferry dans le 6e arrondissement à Lyon où la 11e lesbian et gay pride doit partir. Les gens et les chars arrivent petit à petit, une minute de silence est effectuée (pour tous les homos persécutés dans le monde... une autre minute de silence fut observée place du général Lyautey en mémoire de toutes les victimes de l'homophobie) et le cortège se met en marche qu'aux environs de 14h30. On met la zic à fond et tout ce beau monde se met en route.
Il a fait super chaud mais nous avons quand même essuyé une grosse averse qui ne nous a pas pour autant arrêter. Tout le monde semble heureux d'être là, souriant et ce fut super. J'ai passé une partie de la marche derrière le char du Marais (Boîte de Lyon) et je vous dis pas l'ambiance. bravo
On est arrivé sur les quais de Saône vers 17h, des responsables d'assos (dont un polonais) et même le sénateur maire de Lyon Gérard Collomb ont prononcé chacun un ptit discours... Et un des organisateurs nous a entre autre informé que des skinheads avaient lancé des oeufs sur le cortège au niveau de la place des Terreaux colere , qu'ils avaient pris la fuite mais que deux d'entre eux avaient été rattrappé par le service d'ordre puis remis aux mains de la police.
Hormis cet incident, ce fut pour moi très réussi et vivement l'année prochaine. danse
Fière d'être homo. gayproud

Article France 3 Rhône-Alpes Auvergne a écrit:
LYON, 17 juin 2006 (AFP) - 18h49
Plusieurs milliers de personnes défilent pour la Gay Pride à Lyon

Plusieurs milliers de personnes --5 à 6.000 selon les organisateurs, 2.400 selon la police-- ont défilé samedi après-midi dans le centre-ville de Lyon, à l'occasion de la 11e marche lyonnaise des fiertés lesbiennes, gaies, bi et trans, a constaté une journaliste de l'AFP. Le mot d'ordre de ce défilé, qui s'est déroulé dans l'ensemble par un temps chaud et lourd, était "Homoparentalité, mariage: égalité maintenant!" Derrière une dizaine de chars d'associations, qui proclamaient "engagez-vous, mariez-nous", les participants ont dansé au rythme de la musique techno et défilé de la rive droite du Rhône aux quais de Saône, où la manifestation s'est dispersée peu après 17H00. Les organisateurs avaient souhaité que cette marche soit l'occasion "d'interpeller vigoureusement le gouvernement (...) et de demander également à l'ensemble des partis politiques (...) de se positionner avec clarté sur les priorités des associations lesbiennes, gaies, bi et trans: ouvrir le mariage aux couples de même sexe et reconnaître enfin les familles homoparentales". Le ministre des Transports et président de l'UMP du Rhône, Dominique Perben, s'est entretenu pendant le défilé avec des militants de l'association GayLib, mouvement associé à l'UMP et chargé d'évoquer les problématiques sociales et politiques liées à l'homosexualité. "GayLib (lui) a fait part de son projet pour un contrat d'union civile, pouvant prendre la forme d'un contrat de conjugalité qui soit non discriminatoire", a expliqué dans un communiqué le délégué régional de GayLib, Frédéric Grangier. Ce contrat d'union civile, qui pourrait être créé dans un souci de faire évoluer le PACS, selon l'association, "pourrait répondre à la demande de beaucoup de couples homosexuels ou hétérosexuels de pouvoir organiser leur vie sans pour autant se marier", souligne GayLib.

@ Wiwi : Comment t'es toute mimi avec les deux drag-queens danse . J'adore. charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptySam 17 Juin - 22:00

et hop, toutes chaudes, toutes belles ^^


Les marches 2006 - Page 6 Dscn30386ct

Les marches 2006 - Page 6 Dscn30535lw

Les marches 2006 - Page 6 Dscn31250jy

[URL=http://imageshack.us]Les marches 2006 - Page 6 Dscn30685sc[/URL
]
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptySam 17 Juin - 22:03

j'veux vooooooooooooir le TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!! wahoo wahoo wahoo wahoo wahoo
Revenir en haut Aller en bas
magno
Radar
magno


Nombre de messages : 268
Localisation : 31 ans frejus cote d'azur, France
Date d'inscription : 19/01/2006

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptySam 17 Juin - 22:05

Romero fait son tour de France des gay prides !

voici la photo avec Nathan à Nice le 3 juin :


Les marches 2006 - Page 6 Dscf05762lz.th

Nathan a deja son book de stars, le voici avec Hermance Carro, Madame le chef de M6 (son resto est pas loin de chez nous) :

Les marches 2006 - Page 6 Dscf04451ha.th

admirez comme sa main droite s'agrippe aux ve^tements de celui qui le porte lol
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 11:30

Les marches 2006 - Page 6 Marche%202006

J'ai adoré croiser Wiwi !!! danse
Et j'espère bien le refaire à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 13:01

hé bin que dire que plus!!
merci wiwi pour ton "article"

j'ai vue certaine personne d'un autre forum, hier soir, des connaissances, mais pas de toy a la soiree, ni wiwi, ni sweet (quoique!!)

tres chaude la soiree...
vivement samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 16:56

bon bin moi je vous fais un résumé de la pride de biarritz (qui sera court vu qu'y avait pas bcp de monde LOL).

14h on arrive à biarritz histoire de pouvoir se parquer tranquilou. On (je dis on parce que j'étais avec ma femme of course) va à la plage et on se promène. Le rdv de la marche se trouvant au phare, on y va par curiosité.
Là -bas 3-4 stands, 2 mec et 3 filles qui se courent après bref pas bcp de monde.
On reste un moment au phare pis comme c'est vraiment mort et qu'on connait personne on décide d'aller à la plage boire un verre.

16h, après 2 ice tea et 1 glace on attend la pride vers l'hotel du palais. La voilà qui arrive et ma femme qui se prend pour reporter sans frontière lol vas y que je te prends 120 photos à la seconde..
petit cortège avec qqes drapeaux, une drag queen et un bus espagnol à la rescousse, la zik à fond.

On decide de faire la marche (enfin j'ai pas le choix je suis le reporter sans frontière moi MDR). 1h plus tard ,on est de retour au phare et c'est fini...enfin y avait un apéro dans un pub de la ville et ensuite une soirée au mata-hari de st-jean-de-luz

c'était notre première gaypride et franchement ca restera pas dans les annales (si je puis dire mdr)...j'aimerais en faire une dans une grande ville pour savoir si c'est plus sympa..on ne s'est pas vraiment senti à l'aise je dois dire..

les photos sont ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:23

J'vous ferai pas un résumé de celle de Lyon puisque qq1 l'a déjà fait et que je suis passée en coup de vent... Mais sympa quand même... Cool
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 14:54

C EST BIENTOT POUR NOUS LES PARISIENS !!!!!

Ma 3em gay pride !!!

gooood mdr3 fete
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 15:07

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur les photos de la Gay Pride de ma ville !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 21:23

pour info pour celle qui seront de passage demain ala marche
un troupeau de nana avec des tshirt folie lesbienne....
faut me chercher je suis pas loin....
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 21:40

ok ca marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 21:43

Popy alias The Serial Prider.Cool
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptyVen 23 Juin - 21:47

tamy a écrit:
Popy alias The Serial Prider.Cool

mdr !!!!

je serais quand a moi pres du char horizon de femmes (13em positions)

et j'aurais un tee chirt noir inscrit dessu : JUST COME TO ME


hi hi hi hi

MA 3EM GAY PRIDE OUAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptySam 24 Juin - 18:53

Yen en maaaaaaaaaaaaaaaaaarre des caricatures, marre de l' étiquette "homo = travesti à moitié à poils et monté sur des plat-form shoes"

C'était à prévoir, dans le JT de TF1, le reportage sur la gay-pride est passé en 2nd, après 15 minutes sur le foot carton jaune!
J'aime le foot, je suis la coupe du monde mais quand même ya des trucs plus important, le foot, ce n'est qu'un jeu...
En plus le reportage commence par une galerie de portraits des spécimens les plus extravagants que l'équipe a croisé, lesquelles sont exhibés comme des bêtes de foires.
Et même si on leur laisse dire leur revendications, j'peux vous dire que l'accoutrement des interviewés décrédibilise sérieusement le message...
Et pis j'ai trouvé le ton de Chazal lorsqu'elle a annoncé le sujet assez méprisant. Mais c'est peut-etre juste une impression perplex

Au moins sur F2 (ou le sujet est passé en ouverture du journal godwin ) on a vu des homos "lambda", un couple lez parentes de 2 enfants qui auraient put être les voisines du téléspectateur. Le message "On veut les mêmes droits" passe mieux quand il est porté par des gens qui semblent pas sortis du carnaval de Rio.

Seul truc appréciable sur TF1, un sujet sur l'homophobie dans le monde du travail (j'ai pensé à toi Mag quand ils ont parlé de FLAG). Mais bon, total des 2 reportages : 5 minutes shame

A noter que sur les 2 JT on a bien vu Hollande rappeller qu'il défendait le PACS il y a 10 ans et que la mariage et l'adoption seront au programme du PS en 2007. En voila un qui aura pas perdu sa journée...

Signalons aussi quer France a noté la présence d'un char au couleur de l' UMP alors que TF1 a indiqué qu'il y avait un char aux couleurs du PS.
Si ça avait été un point positif à mettre à l'actif de l' UMP, TF1 aurait signalé le char UMP.
Comprenne qui pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 11:40

Johan a écrit:
Yen en maaaaaaaaaaaaaaaaaarre des caricatures, marre de l' étiquette "homo = travesti à moitié à poils et monté sur des plat-form shoes"
Je compatis à ton désarroi...Quel dommage que Freddie Mercury nous ait quitté si vite et que George Michael ne cartonne plus comme dans les 80's...

Johan a écrit:

C'était à prévoir, dans le JT de TF1, le reportage sur la gay-pride est passé en 2nd, après 15 minutes sur le foot carton jaune!
J'aime le foot, je suis la coupe du monde mais quand même ya des trucs plus important, le foot, ce n'est qu'un jeu...
En plus le reportage commence par une galerie de portraits des spécimens les plus extravagants que l'équipe a croisé, lesquelles sont exhibés comme des bêtes de foires.
Et même si on leur laisse dire leur revendications, j'peux vous dire que l'accoutrement des interviewés décrédibilise sérieusement le message...
Et pis j'ai trouvé le ton de Chazal lorsqu'elle a annoncé le sujet assez méprisant. Mais c'est peut-etre juste une impression perplex
Le soir, je ne regarde jamais le journal de TF1 (l'aprem non plus, d'ailleurs...).

Johan a écrit:

Au moins sur F2 (ou le sujet est passé en ouverture du journal godwin ) on a vu des homos "lambda", un couple lez parentes de 2 enfants qui auraient put être les voisines du téléspectateur. Le message "On veut les mêmes droits" passe mieux quand il est porté par des gens qui semblent pas sortis du carnaval de Rio.
Oui, j'ai vu ce reportage, c'était mieux...Et j'ai entendu "Sorry" de Madonna en fond sonore, j'aurais pu y aller ! lol

Johan a écrit:

A noter que sur les 2 JT on a bien vu Hollande rappeller qu'il défendait le PACS il y a 10 ans et que la mariage et l'adoption seront au programme du PS en 2007. En voila un qui aura pas perdu sa journée...
Faut aussi souligner le contraste avec sa compagne, dont les positions sur ce sujet n'ont évolué que depuis peu...Enfin, moi, ce que j'en dis...

Johan a écrit:

Signalons aussi quer France a noté la présence d'un char au couleur de l' UMP alors que TF1 a indiqué qu'il y avait un char aux couleurs du PS.
Si ça avait été un point positif à mettre à l'actif de l' UMP, TF1 aurait signalé le char UMP.
Comprenne qui pourra...
Peut-être TF1 voulait dire que jamais la droite ne s'abaisserait à ouvrir la sacro-sainte institution du mariage aux homos et défendrait toujours la stricte famille hétéroparentale...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les marches 2006 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marches 2006
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Lez 2006
» films préférés de 2006?
» Dur dur d'être ado et homo en 2006
» Horoscope de la semaine
» Cette année 2006 finalement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: