The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les marches 2006

Aller en bas 
+18
wiwi
MrPissou
popy
SexToy
Véro
sweetjane
tamy
Pingouin
melisse
Butchie
Mag
Cris
raphlex
Achtungbaby
Aurely
Gabala
Marj
lapinou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptySam 3 Juin - 17:33

sweetjane a écrit:
dommage loloax.. ça vaut le détour

yep, mais jpe pas etre partout en mm tps...
pis apero mariage jpe pas louper!!
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptySam 3 Juin - 19:03

Johan a écrit:
En Pologne, la Gay-Pride cotoiera une manifestation "anti-homosexualité"
Citation :
Varsovie : la municipalité autorise la Gay Pride... et une contre-Gay Pride

La municipalité de Varsovie a autorisé mercredi la tenue le 10 juin de "la Parade d'égalité", tout en autorisant le même jour une manifestation d'extrême-droite contre l'homosexualité.
Les deux manifestations se dérouleront pratiquement à la même heure et prendront pratiquement le même trajet, mais dans le sens contraire. Les organisateurs de la "Parade d'égalité" prévoient environ 1.500 participants, dont de nombreux étrangers venus pour soutenir la difficile condition des homosexuels polonais.

La présidente des Verts allemands Claudia Roth a annoncé qu'elle participerait à la manifestation, dans le cadre d'une initiative de soutien au mouvement homosexuel polonais, appelé ironiquement "Pacte de Varsovie 2006". Volker Beck, le député Vert allemand, qui a été agressé samedi lors d'une Gay Pride interdite à Moscou, sera également présent.

L'organisation nationaliste et d'extrême droite "Les jeunesses polonaises" compte, quant à elle, réunir 500 personnes pour protester contre "la propagation de la homosexualité" et pour promouvoir les valeurs nationales et familiales.

L'an dernier et l'année précédente, le maire de Varsovie Lech Kaczynski, devenu président de la République en décembre, avait interdit la Parade. Ses décisions ont été depuis jugées contraire à la loi par les tribunaux.
L'an dernier, malgré l'interdiction, quelques milliers de personnes avaient cependant défilé dans le centre de la capitale polonaise pour le respect de l'homosexualité.
"Les jeunesses polonaises", ouvertement homophobes ont tenté de s'opposer, parfois violemment, à cette marche.
2 manifs opposés, en même temps qui se croisent... Si ca finit pas en baston rangée, c'est un miracle... Rolling Eyes


Et à Bucarest, c'est pas mieux...
Citation :
Roumanie : chrétiens et extrême droite contre la Gay Pride de Bucarest

Des associations chrétiennes et d'extrême droite veulent faire barrage à la seconde Gay Pride roumaine prévue samedi à Bucarest. Ils comptent sur le soutien de l’Eglise orthodoxe.
Des associations chrétiennes et d'extrême droite ont dénoncé mercredi les initiatives "agressives" des "activistes homosexuels" roumains et ont appelé le patriarche orthodoxe Teoctist à intervenir pour empêcher la Gay Pride prévue samedi à Bucarest.

Les signataires de cet appel, parmi lesquels figure un mouvement d'extrême droite, dénoncent la "complicité des autorités", qui ont donné leur feu vert à la marche homosexuelle, et estiment que "l'absence de réaction de la part de l'Eglise devant un tel fléau, éloignera un grand nombre de fidèles".
Afin d'enrayer "ce danger", elles appellent l'Eglise à "contester devant la justice la loi sur la dépénalisation des relations homosexuelles, à lancer dans les médias des campagnes contre l'homosexualité et à organiser des contre-manifestations".

Les auteurs de cet appel annoncent d'ailleurs qu'une "marche de la normalité" sera organisée samedi dans le centre de Bucarest, "en réponse à la marche de l'anormalité", prévue plus tard dans l'après-midi.

Une manifestation similaire, la première jamais organisée dans le pays, avait eu lieu l'année dernière dans la capitale roumaine, quelques heures seulement avant le premier défilé homosexuel jamais organisé dans ce pays, sans toutefois donner lieu à d'incidents majeurs.
Ca c**e grave à l'Est !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptySam 3 Juin - 23:37

Clair... C'est impressionnant de connerie... Pourtant, quand je me regarde dans la glace, j'ai l'air aussi normale qu'une hétérotte....... Les jeunesses polonaises... ça sonne comme jeunesse hitlérienne... Ca fait vachement peur.
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 13:57

Je crois que ça donne encore plus envie d'aller à la gay pride..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 10:45

Pour ceux ou celles qui vont à la Gay Pride de Paris le 24 juin, l'organisation de la marche recherche des bénévoles pour encadrer, organiser...
Il ya plus de détails sur ce site.
http://marche.inter-lgbt.org/article.php3?id_article=1
Je me suis moi même inscrite, n'hésitez pas si vous avez un peu de temps, je pense que ça peut toujours être utile de les aider un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Achtungbaby
Langue d'Alice!
Achtungbaby


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2005

Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 11:56

ben moi je sui trop contente! car je serai sur Paris le 24 juin!! j'avai déjà fait la GayPride de Genève y a 2ans (jsui d'Annecy) et j'avai trouvé ça formidable!! gooood k'est ce kon se sent bien avec des gens comm nou tout autour!!! wahoo

(dsl Akmuse de pa ê ds l'encadrement mai pr ma 1er parisienn je préfère la vivre en dilettante)
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 12:07

oui il faut du monde ça c'est sur!!! mais qu'est ce que c'est chiant!!! les gens qui font ça sont de vrais bénévoles! je l'ai fait l'année dernière mais je m'étais pas rendu compte ce que c'est.. tu ne fais pas partie de la gay pride tu es à côté pour "délimiter" la marche.. et virer les pousettes qui dépassent , dirent aux gens de faire attention au tramway aux voitures, aux passants... et à côté de toi tout le monde dansent, militent, revendique de manière festive.. et toi tu fais le poteau (et tu peux même pas draguer!! sifflot )

Bref, sinon ils ont aussi besoin de monde pour la marche de Strasbourg tomates

c'est bon je sors!! mdr Je sais que ce travail est necessaire pour le bon déroulement d'une gay pride mais je dis juste qu'il est un peu ingrat et surtout très frustrant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 17:34

Ouais mais ça va y a des trucs plus sympas, genre à la fin de la marche de 19h-21h (c'est d'ailleurs ce à quoi je participe ! lol) ça prend deux heures ça va et puis avant on peux faire la fête !!!
Mais bon je comprends carément que ça plaise pas...ou qu'au bout d'une journée ça devient crevant !
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 17:40

pas dencadrement pour moi sur paname ni sur stras...
sur paname je suis deja femme sandwich.. tshirt aux couleurs diverses.. et gratos héhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
magno
Radar
magno


Nombre de messages : 268
Localisation : 31 ans frejus cote d'azur, France
Date d'inscription : 19/01/2006

Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 18:02

sweetjane a écrit:
oui il faut du monde ça c'est sur!!! mais qu'est ce que c'est chiant!!! les gens qui font ça sont de vrais bénévoles! je l'ai fait l'année dernière mais je m'étais pas rendu compte ce que c'est.. tu ne fais pas partie de la gay pride tu es à côté pour "délimiter" la marche.. et virer les pousettes qui dépassent , dirent aux gens de faire attention au tramway aux voitures, aux passants... et à côté de toi tout le monde dansent, militent, revendique de manière festive.. et toi tu fais le poteau (et tu peux même pas draguer!! sifflot )

Bref, sinon ils ont aussi besoin de monde pour la marche de Strasbourg tomates

c'est bon je sors!! mdr Je sais que ce travail est necessaire pour le bon déroulement d'une gay pride mais je dis juste qu'il est un peu ingrat et surtout très frustrant..


qu'est ce qu'elles ont les poussettes ? sifflot
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 23:27

Akmuse a écrit:
Ouais mais ça va y a des trucs plus sympas, genre à la fin de la marche de 19h-21h (c'est d'ailleurs ce à quoi je participe ! lol) ça prend deux heures ça va et puis avant on peux faire la fête !!!
Mais bon je comprends carément que ça plaise pas...ou qu'au bout d'une journée ça devient crevant !

ah oui 2h c'est cool!! nous on devait rester de 13h à 19h environ plus les 50 réunions d'organisation c'est bof...

sinon pour les poussettes j'ai rien contre magno mdr c'est juste qu'il faut pas qu'elles bloquent le passage
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 0:10

J-4 avant la marche à Lyon danse ...

Et voici les affiches de la Lesbian and Gay pride 2006 dont le mot d'ordre est :
HOMOPARENTALITÉ, MARIAGE : ÉGALITÉ MAINTENANT !

Les marches 2006 - Page 5 Affichepridefillepetit3ns

Les marches 2006 - Page 5 Affichepridegarconpetite1rq
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 8:13

les filles de l'affiche font peur ... on dirais qu'elles sont fatiguée de la vie

Et autre chose, j'ai ai marre que dans ce genre d'affiche y'a toujours le stéréotype !!!!

cheveux court toute maigrichonne....
et cheveux court rasé, un peu musclé et sec ...

grrrrrrr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 8:44

popy a écrit:
y'a toujours le stéréotype !!!!
cheveux court toute maigrichonne....
Un peu comme ton avatar ? wnk3
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 9:49

Perso , je trouve le thème de cette gay pride PARFAIT!!

En revanche et à la vue de ces affiches, je ne comprends pas deux choses.

Prologue : cet enfant en filigrane est une très belle mise en image d'une projection de millions d'homos, un jour dans leur vie d'humain.
Cet enfant, dans la réalité est transparent, il n'a pas encore (totalement et au yeux de la société) le droit et la possibilité d'être, d'appartenir et defaire partie d'ne famille avec les devoirs et droits de leurs simili-hétéros.
La revendication de parentalité est douce mais avérée sur ces affiches. Mais elle est aussi et dans un autre degré de lecture, de vision, très réaliste et donc très dure : cet enfant n'est encore qu'un mirage, une image quasi fantômatique, comme je le disais plus haut : une projection.

Voici les deux points qui me gênent et sur lesquels je m'interroge:

1 - pourquoi avoir dénudé les deux parents sur chaque affiches?
(mon idée : montrer deux parents à demi nus (car ils ne ne sont pas entièrement) décuple l'effet naturel d'en avoir, adoucit la photo et montre à quel point il est humain d'en vouloir et d'en avoir si on le souhaite. Cet aspect de nudité ôte aussi tout artifice).

2 - pourquoi avoir choisi deux"clônes" à chaque fois pour représenter les parents? Je trouve que les deux femmes seressemblent, idem pour les deux hommes... Ca m'interpelle perplex
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 10:33

raphlex a écrit:
Voici les deux points qui me gênent et sur lesquels je m'interroge:

1 - pourquoi avoir dénudé les deux parents sur chaque affiches?
(mon idée : montrer deux parents à demi nus (car ils ne ne sont pas entièrement) décuple l'effet naturel d'en avoir, adoucit la photo et montre à quel point il est humain d'en vouloir et d'en avoir si on le souhaite. Cet aspect de nudité ôte aussi tout artifice).

Pareil. Je trouve l'idée un peu casse-gueule. Ou plutôt le choix assez osé.
D'un côté ça montre le côté "naturel", mais d'un autre côté, ça sexualise exagérément le propos.
M'enfin je suppose qu'il fallait "glamouriser" un minimum l'affiche pour donner aussi envie de venir aux transpédégouines qui n'ont pas envie d'avoir des enfants.

En revanche, ce qui me gêne le plus c'est d'avoir fait deux affiches séparées.
Une seule affiche avec deux couples, ça aurait été aussi bien.
Ça aurait suggéré que certains couples veulent concevoir leur enfant en co-parentalité, à deux, trois ou quatre.
Là je trouve que
1) c'est réducteur : nos familles sont plus diverses que ça !
2) ça renforce l'idée que des parents de même sexe pourraient élever leurs enfants dans une bulle (ce qui est faux, on le sait bien, mais bon...)
3) même si les revendications lesbiennes (adoption, insémination) sont différentes de celles des gays (adoption, maternité pour autrui), ce n'est qu'en militant côte à côte qu'on a une chance de faire aboutir nos revendications sur la parentalité.

Citation :
2 - pourquoi avoir choisi deux"clônes" à chaque fois pour représenter les parents? Je trouve que les deux femmes seressemblent, idem pour les deux hommes... Ca m'interpelle perplex
C'est toujours pareil à partir du moment où on nous représente : on se dit toujours quelque part «Cette personne qui est censée me représenter ne me ressemble pas du tout !»
Il y a des couples de clones parmis nous, quand même... j'en connais pas mal !


Et sinon, Raphlex... tu nous avais manqué ! fleurs2
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
ella
Invité




Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 11:04

en effet qu'est ce qu'elles sont blanches les filles de la première affiche.. oulalala elles ont bien l'air malade, le fond bleu y est aussi pour beaucoup..
pour ce qui est du bébé je trouve que son traitement graphique marche bien pour la deuxième affiche
on a l'impression d'une lumière, d'une chaleur, qui se dégage des mains et bras des deux gars, Par contre l'expression de l'homme qui nous regarde est beaucoup trop agressive.. il interpelle trop le spectateur, d'un air de dire je vous en veux... remark' il n'a pas tort..
pour le reste le fait qu'ils soient dénudés je trouve que chez les gars ça choque moins que chez les filles... pour les clones oui c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 13:57

popy a écrit:
les filles de l'affiche font peur ... on dirais qu'elles sont fatiguée de la vie

Et autre chose, j'ai ai marre que dans ce genre d'affiche y'a toujours le stéréotype !!!!

cheveux court toute maigrichonne....
et cheveux court rasé, un peu musclé et sec ...

grrrrrrr !!!!

Ouais, trop travaillée l'image... ça n'est vraiment pas terrible....
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 15:19

SexToy a écrit:
popy a écrit:
y'a toujours le stéréotype !!!!
cheveux court toute maigrichonne....
Un peu comme ton avatar ? wnk3

oui !!
y'en a marre !!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 18:09

oulah j'ai du mal moi aussi avec ces affiches !

la première deja je trouve le foetus assez mal fait, le montage se voit trop, il est beaucoup mieux dans la deuxième (lueur chaleureuse comme le disait qqun)
et pourquoi les dénuder ? à part pour faire glamour, ce que je trouve hors propos
pourquoi avoir pris des couples de personnes qui se ressemblent tant ?
tous les regards me mettent mal à l'aise, surtout celui du mec qui est très agressif, et les filles ont l'air de sortir d'un mauvais film des années 80 en plus elles sont hyper maquillées
Je trouve que ces affiches sont vraiment très froides. Bon ok le bleu avantage pas mais les photos elles-memes le sont.

j'ai vraiment du mal à voir en quoi ce genre d'affiche est positif. Je les trouve agressives, pas belles du tout et très stéréotypées.
On aurait très bien pu représenter un couple qui s'amusait avec un enfant, ou deux couples, enfin mettre en situation de vie. Là on dirait des gens irréels. Ou une pub JP Gaultier...

je préfère la pub qui passe actuellement sur la seropositivité avec deux mecs normaux, qui se ressemblent pas, habillés, dans une cuisine, et qui se mangent un plat de pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
magno
Radar
magno


Nombre de messages : 268
Localisation : 31 ans frejus cote d'azur, France
Date d'inscription : 19/01/2006

Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 19:55

pas terrible en effet, et bourrées de clichés !
une femme donnant à manger a la cuiller avec son enfant tout barbouillé, les deux riant aux eclats, avec la compagne à côté, ça ferait vraiment réaliste ; et cela montrerait que les homos sont des parents avant tout, et que leurs enfants sont des enfants avant d'être des enfants d'homos.
Les marches 2006 - Page 5 24fevrier20060085hn.th

Les marches 2006 - Page 5 08mars2006028zp.th

Pour les mecs, ils auraient pu pousser une poussette (pour toi Sweet !!! langue ) ou jouer à la balançoire avec l'enfant.

Enfin ils auraient pu prendre des photos de situations quotidiennes et ne pas nier l'enfant, car je trouve que sur les affiches représenter l'enfant en transparence équivaut à nier son existence ; de plus c'est comme si on demandait la permission de procréer : bordel, mais nous procréons !!! carton jaune!

Mettez de vrais bébés dans les bras de vrais homos dans de vraies situations sur les affiches !!!!!

Les marches 2006 - Page 5 Dscf04906ng.th

voila, jai fini mdr
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 20:53

entièrement d'accord avec toi magno !

trop mimi ton bout de chou, je propose que tu nous fasses la campagne à ta facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 22:02

OUI mais le fait que ce soit encore des embryons sous entend que ce reve d'homoparentilé es encore un reve en construction (selon les loi mis en vigueur ) !!! donc à l'état d'embryons, c'est bien, c'est subtil !!

mais bon
je sais pas si ca a été réflechie comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
popy
Shane Serial Speaker
popy


Nombre de messages : 1656
Age : 42
Localisation : 25 ans A PARIS 12 EM !!
Date d'inscription : 11/10/2005

Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 22:04

Citation :
je préfère la pub qui passe actuellement sur la seropositivité avec deux mecs normaux, qui se ressemblent pas, habillés, dans une cuisine, et qui se mangent un plat de pâtes

faudrais que je la vois cette pub (c'est ca de pas avoir la tv-connerie)

et sinon, j'ai vue une pub sur la lessive avec deux homos, c'était trop cool (elle date deux ans) mais était très simple et réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 22:12

magno a écrit:
pas terrible en effet, et bourrées de clichés !
une femme donnant à manger a la cuiller avec son enfant tout barbouillé, les deux riant aux eclats, avec la compagne à côté, ça ferait vraiment réaliste ; et cela montrerait que les homos sont des parents avant tout, et que leurs enfants sont des enfants avant d'être des enfants d'homos.
Les marches 2006 - Page 5 24fevrier20060085hn.th

Les marches 2006 - Page 5 08mars2006028zp.th


je craque à chaque fois !!!!! charmeuse

trop beau ce petitou love+3

un gros bisou à Nathan heart2 heart2
Pour les mecs, ils auraient pu pousser une poussette (pour toi Sweet !!! langue ) ou jouer à la balançoire avec l'enfant.

Enfin ils auraient pu prendre des photos de situations quotidiennes et ne pas nier l'enfant, car je trouve que sur les affiches représenter l'enfant en transparence équivaut à nier son existence ; de plus c'est comme si on demandait la permission de procréer : bordel, mais nous procréons !!! carton jaune!

Mettez de vrais bébés dans les bras de vrais homos dans de vraies situations sur les affiches !!!!!

Les marches 2006 - Page 5 Dscf04906ng.th

voila, jai fini mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marches 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les marches 2006   Les marches 2006 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marches 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Lez 2006
» films préférés de 2006?
» Dur dur d'être ado et homo en 2006
» Horoscope de la semaine
» Cette année 2006 finalement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: