The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"

Aller en bas 
+6
tamy
wiwi
Butchie
sweetjane
Emylia
popy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptySam 29 Juil - 19:53

Peut-être bien... Mais il me semlbe que les intégriste voudraient imposer leur mode de vie aux autres (genre les intégristre musulmans veulent la Charia dans le monde entier) alors que les gens dont je parle ne m'ont jamais reproché de ne pas penser ni agir comme eux...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:04

En matière de religion, l'ignorance appartient à ceux qui suivent une interprétation donnée, sans se faire leur propre idée..les oeillières peuvent tomber, si l'on se donne la peine de faire la démarche de vouloir comprendre par soi-même..

(je parle pour les intolérants, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 6:28

Butchie a écrit:
Bon alors j'ai pas dut tomber sur les bons paske des cathos, j'en ai cotoyé des dizaines et à chaque fois j'finissait par entendre tôt ou tard parler d'exorcisme, de l'avortement qui est crime, du darwinisme qui est un hérésie, des gays qui sont des pecheurs qu'il faut remettre dans le droit chemin, etc...

Je te ferais remarquer que des idiots qui pensent comme ca, il y'en a partout et une bonne partie n'est pas croyante....

Je dis ca de facon generale mais si c'est pour proner la tolerance envers les homos et etre aussi intolerant envers un autre groupe et ne pas accepter qu'un echantillon de personnes puisse etre different d'un autre et bien c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 8:07

Butchie a écrit:
Les "vrais" croyant, ceux qui lisent la Bible, qui vont à la messe ou qui achète les livres du Pape, 95% sont homophobes, anti-avortement, etc...

Face un homo ils ont 2 sortes de comportement "Aaaaaaaaah, berk, un gay, arrière Satan !" ou "Ah mais tu sais le Seigneur est venu sauver les brebis égarés, reviens dans le droit chemin et il te pardonnera tes péchés de luxure..."

bad

Ouaich, c'est malheureusement vrai dans 90 % des cas...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 8:58

tamy a écrit:
si c'est pour proner la tolerance envers les homos et etre aussi intolerant envers un autre groupe et ne pas accepter qu'un echantillon de personnes puisse etre different d'un autre et bien c'est pas la peine...
Oh, mais ils peuvent faire ce qu'ils veulent entre eux, hein !
Moi j'ai rien contre eux... sauf quand ils viennent m'emmerder si mes "choix de vie", comme ils disent.
Là, je mords. Parce que MOI je ne vais pas les faire chier sur LEURS choix de vie.

Mais quand ils sont sages, gentils et pas insultants, je suis pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 13:08

juste au passage, je vous conseille un bouquin qui s'appelle:
"Ce que la Bible dit vraiment de l'homosexualité" de Daniel Helminiak (éditions les empêcheurs de penser en rond)

Cet homme fut prêtre catholique, il est aujourd'hui professeur de psychologie dans une université américaine..
En fait, il présente son approche des textes bibliques.....il s'est demandé si les positions prises par l'Eglise catholique sur l'homosexualité trouvaient vraiment une justification dans les textes..

En fait, il part du principe que tout est une question de lecture...

- ceux qui s'en tiennent à la lecture littérale du texte, appliquent aux mots utilisés, un sens qui ne vaut que pour nos temps contemporains..

exemple: le passage traitant de Sodome (Génèse chapitre 19 versets 1 à 11), qui est le passage le plus connu et utilisé par ceux qui fustigent les gays..depuis le 12ième siècle, ce récit à été considéré comme une condamnation de l'homosexualité, le nom même de la ville, dévié de son sens pour caractériser les gays (sodomites)

------------>>En clair, on lit le texte biblique, en donnant aux mots, un sens contemporains, on sort la phrase de son contexte..

- L'auteur lui, a une autre démarche...Il utilise la" lecture critique historique"..en fait, il lit le texte de la bible, mais en recherchant le sens que pouvaient avoir ces mots au temps où ils furent écrits...et parfois, le sens des mots change diamétralement..
ainsi, le péché de Sodome, ne serait, après lecture critique historique (recherche du sens, et connaissance de la société contemporaine des Ecritures), que le défaut d'hospitalité à qui est dans le besoin....

Tout est une question de lecture....tous les catholiques ne sont pas à mettre dans le même panier, certains voient plus loin que le bout de leur nez, et font preuve de tolèrance et d'esprit critique face à ce que l'Eglise sous-tend...

Malheureusement, comme le dit le Toy...ces bonnes âmes, catholiques mais sans préjugés infondés sont des espèces rares....
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:51

On a bien dévié sur les religions et l'homosexualité ! lol
Vivement le prochain dérapage de Vanneste ! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 5:07

Franchement... Je vous comprend pas. perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 6:31

Perso ce sont les sca cathos* que j'ai du mal à comprendre des fois... perplex


*je suis baptisée, that's all
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 9:48

Ce que je comprend pas c'est justement que vous parliez de "ces cathos" comme s'ils étaient tous les memes.... Pour dire que 95 ou 90 % sont des idiots finis, je suppose que vous les avez tous rencontrés un par un? sifflot wnk3

'Fin bon... Passons...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 10:56

Humpf...

T'as raison Tamy, c'est c*n, mais c'est comme ça...
"on" croise un cas, et "on" t'en fait une généralité...

Exemple :
- le flic qui boit une binouse à 12 h 00 = tous les flics sont alcoolos


Es la vida... wnk3

Bon, en fait je suis dég' au cause d'un curé de grr2 qui a complètement foiré la cérémonie funèbre de mon père...
J'étais pas très très catho... Mais depuis, j'suis juste dégoutée...

Pour la petite histoire, j'étais au premier "rang" dans l'église, tout comme ma soeur (lez too)...
Elle tenait la main de sa copine, le curé a bloqué dessus pendant toute la cérémonie avec son regard inquisiteur de m***...

Il a refusé la couronne de fleurs en forme de coeur posée sur le cerceuil...
Bref un BEL EXEMPLE DE TOLERANCE...

Je n'ai jamais trouvé les cathos ouverts
(je bosse dans une commune de "plein-de-blé-cathos-à-mort"...)



Je suis sûre qu'il y a cependant des cathos très bien, 'sont juste en voix d'extinction... tomates
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:37

C'est navrant cette histoire, Mag...Cela dit, ç'aurait pu aussi bien arriver avec un protestant fondamentaliste, un juif orthodoxe ou un musulman salafiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 6:43

Certes... Mais en l'occurrence, c'était un prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 17:00

Et ça continue! Il va falloir faire autre chose que de le condamner, celui-là! Morceaux choisis :

«Il est vrai qu'un type de comportement qui ne permet d'engendrer la vie est un comportement nocif pour l'humanité (sic)»

«L'éducation des enfants passe par un père et une mère sinon c'est imposer aux enfants une situation anthropologiquement anormale! La Belgique meurt démographiquement comme l'Espagne donc on ne peut pas se fier à eux! Il y aura bientôt une réaction qui remettra la pendules à l'heure!»

Pour l'oeuvre intégrale :
http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=10844

Il regrette les méthodes de Gaylib mais au fond, à quoi sert donc cette association au coeur de l'UMP, puisque leur candidat à plus de 98% est contre les droits des homosexuels? Quelle incohérence! Comment peut-on être un alibi aussi ridicule?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 17:06

«La Belgique meurt démographiquement comme l'Espagne donc on ne peut pas se fier à eux!»

Comme l'Allemagne, l'Italie, la Scandinavie, le Lichtenstein et tous les pays d'Europe capitalistes et industrialisés.
Quelle mauvaise foi, de nous faire porter, une fois de plus, tous les maux de la Terre !
Est-ce qu'on y peut quelque chose, au fait que les hétéros ne pondent plus autant de mômes qu'avant ?


Mais pourquoi je m'énerve encore ? Quel intérêt, ses borborygmes nauséabonds ?


Quant à Gay Lib, j'ai du mal à capter moi aussi. Comment, étant trans, pédé ou gouine, peut-on servir la soupe à un parti qui oeuvre pour nous nier des droits fondamentaux ?

Enfin... il y a des noirs au FN...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 17:17

On voit où mène le masochisme, avec Gaylib...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 17:20

Kashima a écrit:
Et ça continue! Il va falloir faire autre chose que de le condamner, celui-là! Morceaux choisis :

«Il est vrai qu'un type de comportement qui ne permet d'engendrer la vie est un comportement nocif pour l'humanité (sic)»

«L'éducation des enfants passe par un père et une mère sinon c'est imposer aux enfants une situation anthropologiquement anormale! La Belgique meurt démographiquement comme l'Espagne donc on ne peut pas se fier à eux! Il y aura bientôt une réaction qui remettra la pendules à l'heure!»

Pour l'oeuvre intégrale :
http://www.tetu.com/rubrique/infos/infos_detail.php?id_news=10844
Quelle calamité... Vivement qu'il dégage en juin 2007 après les législatives !

Kashima a écrit:

Il regrette les méthodes de Gaylib mais au fond, à quoi sert donc cette association au coeur de l'UMP, puisque leur candidat à plus de 98% est contre les droits des homosexuels? Quelle incohérence! Comment peut-on être un alibi aussi ridicule?
Tous les gays n'ont pas les même opinions politiques, Kashima, y'a des gays de droite et même des gays fachos (cf feu Pim Fortuyn, leader politique d'extrême droite aux Pays-Bas) ! De même que tous les gays ne tiennent pas au mariage : feu André Labarrère, sénateur-maire de Pau et homosexuel notoire, était contre le mariage gay.
Maintenant, je ne mettrai pas sur un même pied Gaylib et les Noirs du FN... Les Noirs (surtout étrangers) ont à craindre de l'arrivée de Le Pen au pouvoir, mais Sarkozy a beau être critiquable, vous risquez pas d'avoir la communauté LGBT de France parquée dans des camps !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 17:47

Je trouve quand même ahurissant que l'on puisse soutenir un candidat, quand on est gay, qui s'oppose à vos droits. Le fait d'être homosexuel, il faut le reconnaître, prive quand même toute une catégorie de la population (qui assume ses devoirs de citoyen) de droits, comme le fait d'être noir à une certaine époque en Amérique. Ce n'est pas logique.
On peut avoir d'autres idées sur l'économie, comme tu dis, ou sur d'autres thèmes, mais quand même : il est majeur que ce qui constitue notre identité passe avant même les autres sujets, je trouve. Donc, pour moi, les gens de Gaylib sont des pantins qui pour l'instant n'ont pas servi à grand chose (même si on nous ressort la Halde et la loi contre l'homophobie, c'est léger... ), et je voterai en fonction de celui qui ne s'engage pas contre ce que je suis et qui fait avancer les droits fondamentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 17:55

De même, tous les gays ne se définissent pas tous par leur sexualité, comme les Noirs par leur couleur de peau... comment se serait défini Sylvester (chanteur afro-américain et gay, interprête de "You Make Me Feel" et décédé dans les années 80) ? Maintenant, je comprends que tu ne veuilles pas de Sarkozy à l'Elysée, mais on a pas besoin de son opposition au mariage gay pour être contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 17:59

Oui, tu as raison, on ne se définit pas seulement par cela, mais alors qu'on ne fasse plus de différences entre les hétéros et les homos, parce que c'est ce qui se passe, et le critère des aides en tout genre, des droits à l'adoption et au mariage, etc., c'est bien celui de la sexualité.
Pour les Noirs, on ne se définit pas (ou plus) comme cela si on est considéré à égalité avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 18:13

Kashima a écrit:
Et ça continue! Il va falloir faire autre chose que de le condamner, celui-là! Morceaux choisis :

[i]«Il est vrai qu'un type de comportement qui ne permet d'engendrer la vie est un comportement nocif pour l'humanité (sic)»

Ministre UMP l'année dernière x)
Pour ce qui est dudit candidat, beaucoup d'homos/lez comptent voter pour lui ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:03

Euh, Alcarion, Vanneste n'a jamais été ministre !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:51

Encore heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"   L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'UMP Vanneste récidive contre les "khmers roses"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Si vous êtes contre le mariage homo..."
» Christian Vanneste condamné pour homophobie.
» 6x03 ""LMFAO"
» Tout le Monde en Parle Interview "mots pour maux"
» Tout le Monde en Parle XXIV Interview "Mieux avant&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: