The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Astro: votre ascendance

Aller en bas 
+23
Li-Tchi
Titeplume
Plop
Milky
lolotte65
Helena.P
popy
ShAl
miou
phoenix
mati
wiwi
sweetjane
tamy
melisse
lapinou
orlane
Johnny
lily
Butchie
Cris
lolax
katie59
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:56

Johnny a écrit:
Comment peut-on découvrir son ascendance ?
http://www.asiaflash.com/ascendant/ wnk3
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 18:57

Johnny a écrit:
Comment peut-on découvrir son ascendance ?

Dis moi ton signe et l'heure à laquelle tu es né ???? j'ai THE BOUQUIN, de la mort qui tue....(j'en rajoute pas des caisses, moiiiiii!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:01

Citation :
y'a une invasion de capricorne....
wééééé, capricornes en fooooooooooooorce !! lol


Citation :
Ah ba y'a aussi bcp de toi aussi...
bah euh...voui.. confus2 (je suis sûre t'as mis des caméras mozaaa!)


Citation :
Attirance pour la Vierge
mdr .....Ma moitié de maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'arriveuuuuuuuuuuuuuuuh!!
fete fete

sparadra sparadra ah bah nan, finalement...pffffff, tu pouvais pô être vierge nan! tssssss


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:09

mozarella a écrit:
Johnny a écrit:
Comment peut-on découvrir son ascendance ?

Dis moi ton signe et l'heure à laquelle tu es né ???? j'ai THE BOUQUIN, de la mort qui tue....(j'en rajoute pas des caisses, moiiiiii!!!!)

ptdr ......on a notre ELIZZZZZZZZZABETH TEISSIER!!!!!



je kiff mon chavroux..... heart2 heart2 heart2
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:20

mozarella a écrit:
Johnny a écrit:
Comment peut-on découvrir son ascendance ?

Dis moi ton signe et l'heure à laquelle tu es né ???? j'ai THE BOUQUIN, de la mort qui tue....(j'en rajoute pas des caisses, moiiiiii!!!!)
Balance, né à 23 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:21

Je suis balance aussi et je suis née a 5h55 et je ne sais pas quel est mon ascendant seul
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:24

chui belier asc capricorne...
va chercher le version femina pour voir les dates de naissance cancer
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:29

moi suis scorpion ascendant Lion... c'est mon informateur officiel qui me l'a dit... wnk3
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:39

question con, on le calcule comment son ascendant ? embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 19:42

Ya master Wiwi qui a mis ce lien sur la page d'avant pour calculer l'ascendant... http://www.asiaflash.com/ascendant/ wnk3
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:06

Apparement je serais Balance ascendant Scorpion perplex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:33

Beuh... moi je suis un petit poisson ascendant capricorne et je suis folle amoureuse d'une capricorne ascendant taureau... y a un bug astrologique là bad
Nous on est des rebelles de l'astrologie langue lol
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:59

Johnny a écrit:

Balance, né à 23 h 30.

Je crois que je suis victime du succès de ce bouquin...
Donc Johnny !!! il me faut TA DATE DE NAISSANCE !!!!!! non mais, comment voulez vous que je TRAVAILLE CORRECTEMENT !!!!!!
lol

lily a écrit:
Apparement je serais Balance ascendant Scorpion perplex

Donc pour Lily....

BALANCE ascendant Scorpion

Des passions. Douloureuses et contrariés. Risque d'être attiré par des êtres durs, des "bourreaux" qui le feront souffrir. Existence marquée par des épreuves. Conflit profond entre le désir de plaire, de tout faire pour éviter d'être rejeté et la soif d'absolu, de rigueur, d'intransigeance. N'a pas toujours la force d'assumer les décisions qu'il prend. Nature anxieuse et vulnérable à la dépression. Structure de conflit: tient compte des autres, les ménage et à la tentation de les détruire. Généralement, l'agréssivité se retourne contre soi d'où les ennuis de santé. Possibilité de réussite professionnelle dans un métier où le sujet conquiert une certaine notoriété ou dans une activité secrète. Attirance pour le Taureau
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:08

lolax a écrit:
chui belier asc capricorne...
va chercher le version femina pour voir les dates de naissance cancer

BELIER ascendant Capricorne

Contradiction entre une nature jeune, impulsive, fonçeuse et une nature "vieille", prudente, diplomate. Agit spontanément, puis se reprend. Avance par à-coups. Plus réfléchi, plus calculateur que les autres, plus ambitieux et persévérant. Avec la chance devient capable de réussites extraordinaires dans la voie choisie qu'elle l'entraîne vers l'action politique, les affaires, le renoncement de l'anachorète, ou le dévouement du savant. Pas toujours très souple ni très conciliant; il s'agit des signes "moraux" et épris d'absolu, très à cheval sur les principes...ne serait-ce que sur les leurs. on les connaît mal. Importance du climat familial. Attirance pour le cancer


orlane a écrit:
moi suis scorpion ascendant Lion... c'est mon informateur officiel qui me l'a dit... wnk3


SCORPION ascendant LION

Personnalité forte à laquelle il ne fait pas bon de se heurter. Puissance créatrice qui bouleverse tout, renverse tout, s'impose par la force, par le magnétisme personnel. Fascine les autres. On ne lui résiste pas. Collossale puissance de travail et endurance qui épuise l'entourage. Impossible à "suivre". Un côté despotique, tyrannique. Importance des racines, des origines, du pays natal ou de l'influence de la famille. Cherche les affrontements, les combats. Orgueilleux. Très généreux et parfois très vachard. Besoin éffréné d'action et d'action monarchique. Ne consulte jammais les autres: ce sont eux qui plient ou s'inclinent. Va jusqu'au bout de ce qu'il entreprend, n'abandonne jamais ce qu'il convoite. L'obstination paie. Attirance pour le Verseau.


ET BEN DIS DONC..quelle personnalité !!!!Note pour plus tard: ne jamais, JAMAIS se fritter avec Orlane !! lol
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:28

Alex35 a écrit:
Beuh... moi je suis un petit poisson ascendant capricorne et je suis folle amoureuse d'une capricorne ascendant taureau... y a un bug astrologique là bad
Nous on est des rebelles de l'astrologie langue lol

Alex35 a écrit:
je suis folle amoureuse d'une capricorne ascendant taureau...
On parle de moiiiiiiiii lol lol

POISSON ascendant CAPRICORNE

Un tendre qu'on prend pour un froid; un jouisseur qu'on prend pour un moraliste. Un côté "curé" malgré lui. Goût pour la littérature, la philosophie, la médecine, l'édition. De la faiblesse, mais recherche les responsabilités. Diplomate sans en avoir l'air. Aime la justice et l'Honnêteté. Conflit entre une conscience culpabilisante et une nature moins morale. Beaucoup d'humour. Attirance pour le Cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:36

Faut habiter marseilles pour être un FISH. ?!
Dans ce cas, je ne veux surtout pas en être un carton jaune!

mozarella a écrit:
Johan a écrit:
Je suis FISH (aussi !) ascendant LION

POISSON ascendant LION

Du magnétisme. Tend à se construire un personnage LION qu'il "n'est" pas profondément. D'où mythomanie, vantardise et whishfull thinking. Epreuves dans la vie qui l'obligent à se montrer plus humble, à assumer ses angoisses. Avec le temps, dons de guérison ou médiumniques. Fort égocentrisme et sincère altruisme. Souvent un divorce éprouvant; union libre à rechercher. Attirance pour le Verseau
veux po voir
De tout manière, mois, l'horoscope, j'y crois que quand ça m'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:38

JE VOUS L'ANNONCE TOUT DE SUITE, JE VAIS PAS ME TAPER LE PORTRAIT ASTRO DE 400 MENBRES!!!!!!!!!!!! LE CABINET RÉ-OUVRE DEMAIN MATIN !!!!............UNE SALLE D'ATTENTE VOUS Y ATTENDRA CHAUFFÉ AVEC CAFÉ, THÉ...........ET MUSIQUE D'ASCENSEUR.....................
lol lol lol lol

JE ME FAIS RIRE TOUTE SEULE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 21:51

Johan a écrit:
Faut habiter marseilles pour être un FISH. ?!
Dans ce cas, je ne veux surtout pas en être un carton jaune!

PTDR Johan !!!!!! non seulement il faut habiter Marseille, aimer les chupa, regarder les "chiffres et les lettres", boire du rosé Corse, adorer la musique "Love", Metric, le rap Marseillais, aimer le tunning (PTDR), aimer faire une retransmission en direct live des émissions qu'elle regarde, aimer Albator, adorer le café, vénérer Debussy.........et que sais-je ????

Johan, je te taquine !!! danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:03

En bleu, j'veux bien.
En rouge "no way!"
Le reste, c'est à voir...

Astro: votre ascendance - Page 2 Pdvd1685ef.th

habiter Marseille, aimer les chupa, regarder les "chiffres et les lettres", boire du rosé Corse, adorer la musique "Love", Metric, le rap Marseillais (double rouge : déjà le rap, c'est nul mais marseillais en plus chut ), aimer le tunning (PTDR), aimer faire une retransmission en direct live des émissions qu'elle regarde, aimer Albator, adorer le café, vénérer Debussy.........

Bon alors 3,5 dans la colonne PAS FISH et 4 dans la colonne FISH. Faut compter un marge de 5%... Bref, j'crois qu'il faut passer au plan B mdr fete gooood
Astro: votre ascendance - Page 2 Pdvd2572nl.th


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:08

Citation :
double rouge : déjà le rap, c'est nul mais marseillais en plus chut )
ah nan ke peux pas te laisser dire çaaaaa...déja le rap ça peut être bien suffit de trouver les textes qui te touchent, on aime pas tous les textes violents à la NTM..au contraire y a des textes qui sont déchirants de vérité et qui peuvent te remuer les tripes ^^ wnk3

et pis le rap marseillais c'est pô nul, parce que là je suis justement en train d'en écouter...et les chansons, elles sont sublimes.. gooood2

wnk3 je cherche pas à te convertir hein wnk3
Revenir en haut Aller en bas
lily
The L Girl!



Nombre de messages : 466
Localisation : RP
Date d'inscription : 15/10/2005

Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 22:20

Merci mozza love+3
C'est vrai que ça m'est assez ressemblant sur certain point par contre j'ai pas du tout la tentation de détruire les gens lol c'est les autres qui me font souffrir moi j'adore aider les autres pascontent lol
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 8:52

mozarella a écrit:
Johan a écrit:
Faut habiter marseilles pour être un FISH. ?!
Dans ce cas, je ne veux surtout pas en être un carton jaune!

PTDR Johan !!!!!! non seulement il faut habiter Marseille, aimer les chupa, regarder les "chiffres et les lettres", boire du rosé Corse, adorer la musique "Love", Metric, le rap Marseillais, aimer le tunning (PTDR), aimer faire une retransmission en direct live des émissions qu'elle regarde, aimer Albator, adorer le café, vénérer Debussy.........et que sais-je ????

Johan, je te taquine !!! danse danse danse



Surtout pas habiter "Marseille".......

ET CA SE DIT TOLERANT!!!! perplexe perplexe bravo Johan search

BREF..................

Chavroux???? on peut passer directement au Cabinet.....pour une urgence d'astrologie???? perplex
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 9:00

mozarella a écrit:
Johnny a écrit:

Balance, né à 23 h 30.

Je crois que je suis victime du succès de ce bouquin...
Donc Johnny !!! il me faut TA DATE DE NAISSANCE !!!!!! non mais, comment voulez vous que je TRAVAILLE CORRECTEMENT !!!!!!
lol

Je suis né le 20 octobre 1984 à 23 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
mozarell
Invité




Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 10:34

Johnny a écrit:
mozarella a écrit:
Johnny a écrit:

Balance, né à 23 h 30.

Je crois que je suis victime du succès de ce bouquin...
Donc Johnny !!! il me faut TA DATE DE NAISSANCE !!!!!! non mais, comment voulez vous que je TRAVAILLE CORRECTEMENT !!!!!!
lol

Je suis né le 20 octobre 1984 à 23 h 30.

BALANCE ascendant LION

Encore une structure favorable à l'épanouissement des dons artistiques. Un certain narcissisme et un fort esprit de conquête. Besoin de plaire et de séduire, d'avoir sa "cour". Trop grande indulgence envers soi-même ou tendance à l'auto-satisfaction. Profond sens esthétique qui baigne le comportement, la morale du sujet: ne rein faire qui puisse porter atteinte à la beauté. De la fiertè et du courage....avec des lâchetés imprévisibles s'il craint d'être mal jugé. Facilités pour la musique,la danse, l'écriture, al critique d'art, l'exploitation matérielle de la beauté. Attirance pour le verseau.
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 10:46

SCORPION ascendant LION

Citation :
Personnalité forte à laquelle il ne fait pas bon de se heurter. Puissance créatrice qui bouleverse tout, renverse tout, s'impose par la force, par le magnétisme personnel.


ouai je suis une vraie terreur...

Citation :
Fascine les autres. On ne lui résiste pas.


ah oui ?? euh je le saurai ça quand même... seul
sifflot

Citation :
Collossale puissance de travail et endurance qui épuise l'entourage. Impossible à "suivre".

super...j'installe le tabouret... perplexe

Citation :
Un côté despotique, tyrannique.

....la corde est en place... choc

Citation :
Importance des racines, des origines, du pays natal ou de l'influence de la famille.


ça me ferait bien chier... je resserre le noeud... help

Citation :
Cherche les affrontements, les combats. Orgueilleux. Très généreux et parfois très vachard. Besoin éffréné d'action et d'action monarchique. Ne consulte jammais les autres: ce sont eux qui plient ou s'inclinent. Va jusqu'au bout de ce qu'il entreprend, n'abandonne jamais ce qu'il convoite. L'obstination paie.


...prends une enveloppe pour etre sure de pas se rater... ouai... je suis un monstre... Mongolito..c'est bien moi... unsure



Citation :
Attirance pour le Verseau.

qui est verseau ? mdr3


Citation :
ET BEN DIS DONC..quelle personnalité !!!!Note pour plus tard: ne jamais, JAMAIS se fritter avec Orlane !! lol

pleurs tout le monde a peur de moaaaaaaaa........... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astro: votre ascendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astro: votre ascendance   Astro: votre ascendance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astro: votre ascendance
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre B.O.
» Testez votre QI
» Votre Maman
» Donnez votre avis !
» Testez votre puretée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: